[Archive] [Manga Spoiler] One Piece [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyosukeh
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah à moins que ce soit encore pour sauver un proche à lui, et ça ferait un peu redondant, Luffy aurait pas vraiment de raison de s'attaquer à la Marine non ? Puis la marine créer un équilibre et Luffy doit pas être forcément contre cet équilibre
Bah...
Dans la théorie ultime qui circulait y'a quelques mois Luffy avait une bonne "raison" de s'y attaquer, et ca se tenait assez.
Ça me semble évident qu'il va finir par affronter un amiral non? Ils ont un peu tué son reuf quoi x)

Citation :
Publié par Lolonois
tumblr_mi32tb2ngG1r1u4x1o1_1280.jpg

Simple, discret mais reconnaissable. Je crois qu'on n'a pas besoin de chercher plus loin.
Tiens j'ai trouvé mon nouveau wallpaper je crois, je vais voir ce que ca donne merci!

edit: c'est bien trop grand en largeur :/ Moyen d'avoir la même dans un autre format ? Mon skill Google suffit pas
Je ne suis pas convaincu de l'utilité pour les Mugiwara d'avoir un symbole permettant de les reconnaître au premier coup d’œil. Ils n'ont pas vocation à dominer le monde ou à écraser les autres, ils ont un but d'aventure et de découverte, et bottent les culs qui se mettent en travers de leur route pour y parvenir. Ça serait classe c'est certain, mais c'est aussi cette simplicité et cette "familiarité" entre les Mugi et le reste du monde que j'apprécie.
One Piece Z

Le film est pas mal, on vois bien que l'équipage est encore LOIN du niveau d'un Amiral de la marine

Sinon faut arrêter 5min avec les boobs de Nami .... Sérieux les japonnais devrait consulter un psy a un moment donné -_-
Pas de chap' cette semaine.
Sinon, j'ai bien aimé Z, mais j'ai trouvé qu'il était moins "beau" que Strong World.
(La fin est assez énorme et Aokiji true badass. )

Et sinon, on en est ou dans l'anim ? Deja passer Punk Hazard ?
Pour en revenir à BN moi je pense qu'il a mangé le fruit du démon "cerbère" ce qui explique, les 3 têtes, les personnalités différentes etc

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20100621050843/onepiece/images/a/a3/Blackbeardcrew.png

Mais sa expliquerais aussi le fait qu'il puisse prendre plusieurs fruits du démons, peut être qu'il peut en prendre jusqu'à 4. Cerbère de base et 1 par tête ou alors le FDD cerbère compte comme une tête donc il est déjà au max.

Et quand on regarde c'est peut être possible, vu qu'il cherche que le top, il a pas pris le logia feu parce que certes c'est bien mais y'a mieux. Il cherchera sûrement un truc sur le temps ou le contrôle de l'espace ( je pense... )

De toute façon je crois que plusieurs personne ici on eut la même réflexion.
Citation :
Publié par Maudit
De toute façon je crois que plusieurs personne ici on eut la même réflexion.
Exactement, et plus souvent que tu ne le crois. A vrai dire ça fait même plusieurs années. Je veux pas faire mon rabat-joie mais c'est chiant de voir relancer un sujet qui a déjà été débattu plein de fois alors qu'on a pas de nouvelles informations qui pourraient changer la donne.
Alors oui c'est une hypothèse probable, comme d'autres.
(désolé j'ai du être traumatisé des débats continuels sur l'identité de tobi pendant plusieurs mois)

C'est pas méchant hein, mais tu dis que tu veux "revenir dessus" et tout ce qu'on pourra te répondre, on l'aura déjà dit/lu. Et si jamais une nouvelle théorie fait surface, autant commencer avec.
Quelqu'un a déjà essayer de se faire un drapeau personnalisé ?
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Quelqu'un a déjà essayer de se faire un drapeau personnalisé ?
Oui, et ça a fini en ça.

Tu remarqueras que j'ai commencé à suivre les instructions de Oda données dans le tome 1 ou 2 et qu'on voit les dents sur l'écharpe. J'ai effacé les os parce que ça ressemblait trop à un bonhomme de neige et j'ai pas pu résister.

Oui, je suis nul en dessin.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image003.png
Taille : 960x540
Poids : 50,2 Ko
ID : 192425  
7x08

-While still talking, Chinjao attacks Luffy with a headbutt
-Back in the good old days, Chinjao's bounty was over 500 million
-Cavendish whips out one of the most prominent meitou ("famous blades," like the ones Tashigi is after), "Durandal," and stops Chinjao
-In the end, Chinjao is held back by his nakama (presumably Boo and Sai)
-After a comedy routine, Luffy sees his chance to get away and does so
-But a rumor is spreading that Luffy is around

B block fights
-Tank Lepanto goes down
-Elizabello and Dagama (laughs)
-Blue Gilly vs. Ricky
-Abdullah and Jeet are beaten by Bellamy

-Barto is taking a piss in the ring
-Hack attacks him from behind
-His attack is stopped by an invisible barrier and it greatly damages his hand, and he's defeated. Audience is shocked
-Barto laughs to himself

Dernière modification par Heaven Opensky ; 06/05/2013 à 15h04. Motif: Précision sur le spoiler
Précise que c'est pour le chapitre 708 quand même.

N'espérez pas un chapitre aujourd'hui, ce spoiler date d'hier et est fourni par quelqu'un qui a accès à Shonen Jump avant sa distribution.

Dernière modification par Kuldar ; 06/05/2013 à 15h03.
708 :

Dans la suite logique. On apprend pas énormément plus si ce n'est que que le vieux et Barto ont l'air d'être de sacré morceaux pour l'instant. 500 M à son apogée c'est plutôt pas mal
Le pouvoir de Barto à l'air d'être dû à un fruit de type paramécia, ça reste de la spéculation, mais c'est le plus probable je pense. un genre de fruit du bouclier ou autre.

Je ne pensait pas que les combat pour ce round allait durer autant, même si on s'ennui pas ça reste long d'attendre une semaine pour quelques coups de poing

En tout cas pour anonymat de luffy c'est raté
708
Don Chijao est juste monstrueux. Une prime à plus de 500 millions dans sa jeunesse... Ses coups-de-boule ont l'air monstrueux.
Et putain mais Garp ce devait être un monstre de puissance il y a 20 ans quoi...

Cavendish semble être un bretteur plus que compétent, avec en plus une épée légendaire (Durandal, French represent !!).

Hum le pouvoir de Barto semble intéressant. Cela explique sa manière d'être s'il a une sorte de bouclier qui le protège. Il troll comme un porc en se considérant comme intouchable.
Du coup j'imagine bien le roi qui balance son coup de poing et qui se pulvérise le poing contre cette "barrière".
708
Pour Barto, je pensais plus à un fruit qui renvoie les attaques au lanceur.
Après, son surnom c'est "le cannibale", c'est bien ça? ça pourrait avoir un rapport avec son pouvoir.
Citation :
Publié par Majias
708
Pour Barto, je pensais plus à un fruit qui renvoie les attaques au lanceur.
Après, son surnom c'est "le cannibale", c'est bien ça? ça pourrait avoir un rapport avec son pouvoir.
D'après CCC sur le forum Arlong Park (un bon traducteur amateur), le terme cannibale n'a pas à voir avec le fait de manger de l'humain. C'est apparemment une manière de désigner quelqu'un qui est provocant, irrespectueux, qui troll les gens d'où son surnom.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés