[Archive] [Manga Spoiler] One Piece [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maudit
Les épisodes en animés avec l'équipage des monstres marins il était aussi dans le manga ? Je me souviens pas
Non c'était des HS, d'ailleurs ils étaient pas super mais par rapport à bleach c'était pas mal
735
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Viola serait donc la mère de Rebecca, les trois débiles arrivent à s'infiltrer, Franky a aussi les Marines sur la gueule (mais j'ai l'impression que l'autre moche n'a pas l'air trop jouasse non plus qu'ils soient là)...
Mais surtout, Sabo qui va enfin montrer son visage au prochain chap à priori
D'ailleurs, il tient un tuyau, comme sur l'île quand ils étaient petits...

Et Fujitora qui joue cartes sur table avec Flamingo, et qui lui dit qu'il veut tout simplement détruire le système des shichibukai Quelle classe
Par contre, s'il fait ça... Que deviendra l'île des Amazones, si Boa perd ce titre ?

On remarquera aussi que les blessés de la précédente arène sont transportés à l' "infirmerie"... Peut-être que Dr Jekyll/Mr Hyde va tout péter là-bas

[Edit pour dessous]Ah ouais, j'avais zappé cette bulle ! Effectivement

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 22/01/2014 à 10h23.
735

C'est sa tante, pas sa mère.

Je reste sur ma faim sur ce chapitre, ca annonce tellement du lourd
735 :

Ptin vivement la suite
735

Gogo Sabo!
Un bon chapitre cette semaine, celui de la semaine dernière m'avait un peu déçu, celui-ci me donne juste envie d'être à mercredi prochain
735

Sabo semble continuer à utiliser une barre de fer pour se battre.
En tout cas les interrogations sur le format du combat est réglé, c'est de nouveau un FFA.

Sinon c'est intéressant ce que souhaite faire Fujitora, à savoir faire disparaître les Shichibukai. Il semble insinuer qu'il pourrait y avoir des grands changement avec la Rêverie à venir. Depuis le temps qu'ils en parlent de cette réunion des rois des différent pays du Gouvernement Mondial, je suis impatient de voir ce que ça sera.

Dernière modification par Kuldar ; 22/01/2014 à 12h39.
735 :

Roh ... dommage, j'aurais bien voulu un retour de Mister Bon Clay, au nom de l'amitié !
Mais bon, vu tous les éléments, ce serait difficile de le faire apparaître ... trop d'éléments pour que Oda troll, dommage :'(
En tout cas, vivement de la vraie baston de badass !
Oui.

J'adore le fait que l'amiral n'en fasse qu'à sa tête et qu'il ai sa propre ambition. Les débile dans leurs costume d'animaux me font toujours autant marrer, et j'ai hâte de voir les capacité de Sabo ! Rha c'est vraiment trop long une semaine
Citation :
Publié par Neo-Chapelier
Est ce que je suis le seul a avoir compris que

Ace était encore en vie ?
oui ^^ et c'est faux

c'est un "regarde moi depuis l'au delà".

Dernière modification par Compte #43138 ; 22/01/2014 à 15h25.
Citation :
Publié par Kuldar
735

Sinon c'est intéressant ce que souhaite faire Fujitora, à savoir faire disparaître les Shichibukai. Il semble insinuer qu'il pourrait y avoir des grands changement avec la Rêverie à venir. Depuis le temps qu'ils en parlent de cette réunion des rois des différent pays du Gouvernement Mondial, je suis impatient de voir ce que ça sera.
Je trouve qu'il a bien raison, parce que à part quelques un, (Mihawk) qui se tiennent à carreaux, le reste ils profitent juste de leur position pour annexer des territoires ou faire de l'abus de pouvoir "au nom de la marine "
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés