[Archive] [Manga Spoiler] One Piece [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
708
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand on voit que le bellâtre est capable d'arrêter net un coup direct du vieux à 500m, et ce avec l'une des épées les plus puissantes qui soient, je pense qu'on peut conclure qu'il est loin d'être aussi nul que certains le pensaient lorsqu'on l'a vu pour la première fois.
Sinon, j'aime bien l'hypothèse de Kuldar et du poing du roi même si j'ai l'impression que ça va rater. ça semble tellement entendu que ça m'étonnerait que ça se passe aussi simplement.

Sinon, à la fin du chap que mon cousin m'a envoyé, il y avait cette image que je trouve assez drôle:
one-piece-4137105.jpg
708
Cavendish est une femme ???

Sinon le vieux a l'air déjà balaise, mais Garp à l'époque alors ça devait être une de ces bases.

Sinon Cavendish et Barto Lomeo ont l'air aussi pas mal dans leur genre.

║Modéré par SansNom║

Dernière modification par SansNom ; 08/05/2013 à 18h45.
Putain si le vieux s'est fait battre par Garp pendant leur jeuneusse j'imagine même pas sa puissance
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
708
Cavendish est une femme ???
Euh non pas du tout, c'est un bishōnen. Il est "féminisé" mais c'est bien un garçon.
Haha Bartolomeo il me plait bien ce personnage un bon gros troll,prime de 500M pour le vioc pas mal il a l'air puissant m'enfin il va surement se faire peter par une alliance Cavendish/Luffy pour Garp je suis pas surpris non plus,il fait parti des personnages les plus puissants peut-etre moins maintenant vu qu'il a pris de l'age mais dans sa jeunesse il devait roxxer bien comme il faut.
708

le vieux a l'air bien puissant. Dommage pour la couverture de luffy je m'attendais a ce qu'il la revele dans les derniers fight avec un vieux pwnage d'un random grosbill @ je suis Monkey D luffy §
Bartholomeo a l'air fun a voir ce qui va se passer entre lui et bellamy qui seront sans doute les deux derniers survivant du groupe.
708

en fait le groupe de Luffy a l'air bien monstrueux quand même ^^ ça va montrer les progrès de Luffy, ça va être bon !
708

Ce chapitre prouve une chose, il y'a énormément de pirates avec une prime de malade qu'on connait pas. Moi je pensais qu'on avais fait le tour des grosses primes, mais celui a 500m c'est quasiment une prime d'empereur ça

Dernière modification par PedroLeChat Champloo ; 09/05/2013 à 12h08.
Citation :
Publié par Maudit
708

Ce chapitre prouve une chose, il y'a énormément de pirates avec une prime de malade qu'on connait pas. Moi je pensais qu'on avais fait le tour des grosses primes, mais celui a 500m c'est quasiment une prime d'empereur ça
708
500M une prime d'empereur? Luffy ne vaut pas ses 400M puisque c'est une prime de l'époque de la bataille de Marineford (il y a 2 ans donc, il ne maîtrisait pas le Haki du tout) et je ne pense pas que Luffy vaille un empereur actuellement.
Donc imo, les empereurs sont encore un cran au dessus.

Dernière modification par Dez ; 10/05/2013 à 21h50.
Ah ? D'où tu tiens ça ? De mémoire il me semble qu'on ne connait aucune des primes des 4 empereurs (je parle des premiers, je mets Barbe Noire à part car son cursus est bien particulier)
Citation :
Publié par PikouZ
BB=1.2milliard et Gol.D=1.5 milliard.
C'est des trucs de fan, on connait pas la prime des empereurs, de Roger, de Newgate et de Mihawk (qui rivalise avec un empereur), quelqu'un l'avait même dit y a pas si longtemps je crois. Ils doivent surement pas avoir de prime, on sait déjà qu'il y a des pointures qui ont une grosse prime et qui sont obligés de faire des alliances pour exploser un empereur(Luffy/Law/Kidd/Apoo/Hawkins qui ont quand même 400/440/470/350/320 M berry). Si il devait y en avoir une elle serait colossale.

Pour l'arc en cours,
je vois bien Kaidou attaquer Dressrosa, après que Law ait détruit l'usine à SAD et empêché la production de FDD (comme Big Mom qui a fait une crise à cause de l'usine à bonbons).
Et pour finir cet arc je vois bien aussi un bon fight Luffy/Law/Bellamy/Cavendish(/Fujitora) + peut-être Dofla (n'étant pas assez fort seul vs Kaidou) et Aokiji (je suis pas convaincu qu'il soit apparu juste pour sauver Smoker) contre Kaidou.
500M c'est moins que Ace (550M pour Ace) et c'est toujours moins que les nouveaux membres de l'équipage de Barbe Noire.

A noter que Barbe Noire n'a pas de prime connu à ce jour, il est passé de larbin à corsaire puis empereur, il a pas eu le temps d'avoir une prime
Et les primes c'est pas seulement la puissance du mec. Ca reflète aussi ses actions.
Genre buggy a une prime démesuré comparé à sa puissance.
708
Chapitre vraiment sympa. Par contre y'a un truc qui m'échappe : pourquoi l'homme-poisson se contente de donner des coups de poings en utilisant son karaté si spécial, alors que le ring est littéralement encerclé par de l'eau ? On a déjà vu Jinbei manipuler la flotte contre Moria ou à la sortie d'Impel Down, il doit donc en être capable lui aussi. Il pourrait balayer tout le monde d'un revers de main en les envoyant dans l'eau.
Citation :
Publié par Freeman-sama
708
Chapitre vraiment sympa. Par contre y'a un truc qui m'échappe : pourquoi l'homme-poisson se contente de donner des coups de poings en utilisant son karaté si spécial, alors que le ring est littéralement encerclé par de l'eau ? On a déjà vu Jinbei manipuler la flotte contre Moria ou à la sortie d'Impel Down, il doit donc en être capable lui aussi. Il pourrait balayer tout le monde d'un revers de main en les envoyant dans l'eau.
Parce que si on sort du ring on est éliminé, donc s'il va dans l'eau pour faire la même genre d'attaque que Jinbei il sera éliminé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés