[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chihahah
Des fois, c'est juste une histoire de retour en ville pour que l'affichage se modifie. Regarde plusieurs fois, si tu vois toujours rien, fais une requête.
Je Confirme
Comment on quitte un super groupe? j'ai crus que l'ont m'invitais en groupe mais en faite non...

Et aussi, comment on recommence le jeu dans un mode plus difficile? Rien est indiquer...

Dernière modification par Othuum le Felon ; 11/02/2014 à 21h19.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Tu appuie sur "T" pour sélectionner ton héros ET la difficulté du mode histoire. C'est vrai que c'est un peu bordélique le système.
[mod mauvaise foi = ON]
Oh hey hum.. Je le savais je .. ouai c'est ca ! Je voulais voir si toi tu le savais.
[mod mauvaise foi = OFF]

merci .
Tout dépend du héros que tu utilises, chaque héros a un type de coeur défini, et il est par exemple impossible d'utiliser un isotope sur Wolvie ou un gene X sur Torch.
Par ailleurs, mais je suis pas sûr à 100 %, il me semble que tu dois jouer le héros dont tu cherches à modifier le costume pour que ça fonctionne. Faudrait tester, mais il me semble bien que je ne puise par exemple pas trafiquer un costume pour mon Thor avec mon Iron Man. Vérifie aussi de ne pas être trop bas en crédits, les modifs de costume, mine de rien à force, ça coûte.
Dernière chose à prendre en compte : les coeurs ont des niveaux associés, et ça a deux conséquences : ça indexe tous les affixes du costume sur le niveau du coeur en question, mais du coup ça créé aussi un prérequis de lvl pour pouvoir équiper ledit costume. Fais donc attention de ne pas mettre un coeur avec un lvl trop haut (que tu aurais droppé avec un alt par exemple) pour un personnage qui est encore bas lvl.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Passer sur celui du site est une mauvaise idée, vu qu'il n'est pas à jour. (cf les affixes de costume)
En parlant d'affixes de costume, on peut espérer trouver les valeurs des maximums à jour quelque part ? J'ai toujours beaucoup de mal à savoir si mes rolls sont corrects ou non, la majorité des sites n'étant pas à jour difficile de faire une estimation personnelle...
Citation :
Publié par (zephyra)
Oui il suffit de prendre la version à jour du Compendium (version Google Spreadsheet)

Compendium

Il faudrait mettre ce lien en Post It, car effectivement 99% des questions posées y trouvent leurs réponses
Merci
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Si je dis pas de conneries, ouvre ta fenêtre de guilde (dernier onglet du menu "social"), cliques sur ton nom (clic droit ou gauche de sais plus) , et tu auras l'option.
Merci ... décidement j'ai tout de même du mal avec l'interface .
Citation :
Publié par suycyco
Je savais pas trop ou le poster alors je vous le met ici , un petit article bien marrant sur les supers vilains les plus pourris de l'histoire :

http://www.nioutaik.fr/index.php/201...nazes-du-monde

OH PUNAISE certains super vilains sont mais comment avez vous pu imaginer cela le "pseudo cyclope" arc en ciel il vend du rêve.
Hello !
J'ai commencé le jeu il y a moins d'un mois avec Storm niveau 49 actuellement et j'ai plein de questions du gros noob que je suis !
Je savais pas trop où poser mes questions donc... voilà.

En vrac:
D'après vous, dans quoi dois-je dépenser mes fragments de cube ? A part pour farmer les loots rares dans les cartes de fortune je sais pas quoi en faire.
J'ai pas spécialement regardé mais les instances son générées aléatoirement ?
Les joueurs entendent tous les mêmes répliques entre personnages ?
C'est possible de loot un médaillon unique ou cosmique ?
J'ai lu que je pourrai faire passer un objet épique en objet cosmique quand mon crafter sera niveau 20, ça rajoute des stats de faire cela ? comment ça fonctionne exactement ?
Le truc pour reset les pouvoirs, j'imagine qu'il fait pas reset l'ultimate ? On peut upgrader son ultimate jusqu'à combien ?
Les pets c'est juste décoratif ou ça fait des dégâts ? faut les gérer ?
- Prends des cards MK1, ne serait ce que pour accumuler des potions et des barres de boosts qui pourront t'être utiles. (et si t'es chanceux tu as toujours la possibilité de récupérer des pets, des costumes et des composants de crafts intéressants
- Il y a des paternes, mais oui c'est aléatoire.
- Oui les gens entendent la même chose que toi
- Cosmique oui, unique non
- Je n'utilise pas cette fonction, elle n'est pas véritablement utile. la recette n'est pas assez rentable, autant farmer pour obtenir des cosmics ou même l'unique du slot.
- Il ne reset pas l'ultimate. C'est 20 maximum de maniére naturelle, bientot des items auront des stats pouvant augmenter aussi le niveau de l'ultimate comme pour les autres capacités.
- Les pets sont uniquement décoratifs, certains ont des lignes de dialogue aussi.
Citation :
Publié par 'Rasetsu [Men
- Je n'utilise pas cette fonction, elle n'est pas véritablement utile. la recette n'est pas assez rentable, autant farmer pour obtenir des cosmics ou même l'unique du slot.
cela devient utile quand tu trouves les bons skills/bonus adaptés et de plus, ca rajoute le +1 all power et le bonus cosmique, on peut reroll les stats du cosmique après pour éventuellement obtenir une meilleure version

faut pas oublier que tous les uniques ne sont pas forcément bon à garder (surtout si l'on souhaite obtenir les +40 skill)

concernant les shard, tu peux aussi les donate pour faire monter tes marchands plus vite ou acheter les cosmic box
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés