[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ComodoreCass
Je ne comprends pas du tout le système de progression du jeu. J'ai fini un premier run du mode story (level 28 il me semble), du coup habitué au "new game+", je me lance dans le mode heroic. Et la j'ai beau essayer de faire toutes les quêtes annexes et les petits donjons annexes, rien à faire : Les niveaux ne suivent pas. Je suis toujours obligé de faire du MM pour recoller au niveau des zones. C'est normal?
De plus les quetes legendary m’emmène dans des endroit du mode story mais en normal, du coup je roule sur tout et je loot des trucs inutiles.
Y'a une progression à peu près logique et continue pour un perso?
Non, et c'est le gros défaut du jeu : la difficulté est super mal équilibrée (trop trop facile), et le gain d'xp pas adapté...
Citation :
Publié par Pingo
Non, attends d'en chopper un lvl 50 déjà (ou demande gentiment à un jolien, on est pas mal à en avoir en rab) et prends plutôt un +200 ranged ou energy sur Storm
Ca tombe bien, je viens de drop à MM un +200 energy lv 50 ^^ (chance du débutant ? ^^)

Du coup, je garde celui def de coté pour un autre type de personnage !
Dites, je viens de tuer magneto, quel level je suis senser etre (en mode normal) car je ne loot que des objets niveau 19-22 alors que je suis niveau 17(enfin 18je vien de faire un peu de farming).
Le jeu est trop simple. Donc tu as tendance à rouler sur du contenu de plus haut niveau que toi, et à looter des trucs trop haut pour toi. Donc soit tu te forces à refaire du contenu encore plus facile pour avoir des trucs adaptés, soit tu fais avec.
Comment est-ce que je peux battre Fatalis ? A sa troisieme transformation(avec les eclaires), il me OS presque quand je rentre et quand je meurs il se soigne, moi evidement j'ai plus de soins (ben oui, avant lui y'avais 3 bosses =/)

Je joues avec punisher, level 21.

En faite le plus chiant c'est pas Fatalis, mais les add , qui repop en boucle ... punaise.

Dernière modification par Othuum le Felon ; 09/02/2014 à 21h03.
2 possibilités :

- au crafter tu peux reroll les valeurs de ton artefact si tu penses pouvoir avoir mieux
- à l'enchanteur tu peux y ajouter des blessings asgard pour 100 Odin.
Citation :
Publié par Sharnt
Lvl 21 c'est un peu raide, reviens dans 4-5 niveaux et fais des quête légendaires en attendant.
Il est marrant le level gap des boss sur ce jeu. Tu roules sur tout en normal même avec du stuff de clodo. Et tu te pointes contre Doom et tu te fais OS. Au final ça passe avec un peu de patience mais je déteste tomber sur Dr. Doom en Legendary Quest.
Maintenant en heroic par contre j'ai même pas le temps de les voir les boss, une fois que je lance mon ult avec Human Torch, j'attend 5 ou 6 seconde et il tombe.
Hello

Est ce qu'il est possible "d'unbind" un stack de relic?
ça n'a pas l'air possible via le crafter et l'item achetable ne mentionne pas les relics dans la liste des items dont on peut annuler le bind.
@Baluchon : Reroll les valeurs d'un artéfact ça coûte cher (200k crédits), donc oui il vaux mieux attendre le level 60. Mais perso je l'ai jamais fait car c'est aléatoire et j'ai trop besoin des crédits pour tout le reste (upgrade d'uniques, affixes pour le core etc..)

@Balderys : Unbind un stack de relique ça coûte 1000 crédits et 3 éléments de craft T8 (purs). C'est pas cher pour l'instant, mais il me semble avoir lu que ça devrait changer dès qu'on aura la possibilité de splitter (diviser) les stacks.
Citation :
Publié par (zephyra)

@Balderys : Unbind un stack de relique ça coûte 1000 crédits et 3 éléments de craft T8 (purs). C'est pas cher pour l'instant, mais il me semble avoir lu que ça devrait changer dès qu'on aura la possibilité de splitter (diviser) les stacks.
Merci bien
Il faut acheter la recette pour ce craft j'imagine? Je ne le vois pas dans ma liste (mais mon crafter n'est que lvl 17 pour le moment)
Citation :
Publié par ComodoreCass
Il est marrant le level gap des boss sur ce jeu. Tu roules sur tout en normal même avec du stuff de clodo. Et tu te pointes contre Doom et tu te fais OS. Au final ça passe avec un peu de patience mais je déteste tomber sur Dr. Doom en Legendary Quest.
Maintenant en heroic par contre j'ai même pas le temps de les voir les boss, une fois que je lance mon ult avec Human Torch, j'attend 5 ou 6 seconde et il tombe.
Totalement, d'ailleurs je viens de le battre, au level 23, ce ne fut pas facile, je n'ai réussis à le battre que grace a ma grenade et mon coup de pieds quand il tentait de se soigner, j'ai du mourir 3 fois en tout, aussi j'ai du me stuff correctement, avec les deux uniques que j'ai (torse / lance-roquette) + items qui soigne de 123 pts de vie quand on tue un mob + arme qui a 5-6% de chance de geler.

Du coup, j'ai pu débloquer mon nouveau personnage (Hawkeyes il a l'air bien mais bon, j'attend deadpool / ghost rider / moon knight) on ne gagne plus de cristaux maintenant a la fin du prologue ? Et quand on bas Doom ?

Et en parlant d'ulti celui du punisher est moisie non? Si j'ai bien compris il sert à revivre avec full pdv quand on meurs c'est ca ?
Citation :
Publié par Othuum le Felon
Totalement, d'ailleurs je viens de le battre, au level 23, ce ne fut pas facile, je n'ai réussis à le battre que grace a ma grenade et mon coup de pieds quand il tentait de se soigner, j'ai du mourir 3 fois en tout, aussi j'ai du me stuff correctement, avec les deux uniques que j'ai (torse / lance-roquette) + items qui soigne de 123 pts de vie quand on tue un mob + arme qui a 5-6% de chance de geler.

Du coup, j'ai pu débloquer mon nouveau personnage (Hawkeyes il a l'air bien mais bon, j'attend deadpool / ghost rider / moon knight) on ne gagne plus de cristaux maintenant a la fin du prologue ? Et quand on bas Doom ?

Et en parlant d'ulti celui du punisher est moisie non? Si j'ai bien compris il sert à revivre avec full pdv quand on meurs c'est ca ?
Si je ne dis pas de bêtises, c'est 100 au prologue, 100 quand on bat Doom et après c'est fini pour les Eternity bonus même dans les autres modes (Heroic etc..). Après en farmant et en jouant dans n'importe quel mode ça grimpe super vite. Toujours pas level 60 et je vais me payer une 3ème box random.
Petit coup de chance aussi, j'en ai drop 8 d'un coup dans une "red envelopp" de l'event en cours.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Si je ne dis pas de bêtises, c'est 100 au prologue, 100 quand on bat Doom et après c'est fini pour les Eternity bonus même dans les autres modes (Heroic etc..). Après en farmant et en jouant dans n'importe quel mode ça grimpe super vite. Toujours pas level 60 et je vais me payer une 3ème box random.
Petit coup de chance aussi, j'en ai drop 8 d'un coup dans une "red envelopp" de l'event en cours.
Par-ce qu'ont peut looter des trucs interessant dans l'enveloppe ? Omg, j'espere avoir autant de chances que toi.

Bref merci.

En tout cas, Hawk Eyes a l'air sympas, dommage qu'il soit violet
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Merci pour les réponses !

Sinon, les cube shards, vaut mieux les dépenser pour quoi ?
Des fortunes card MK1(10 shards), des ghost box (5 shards), ou les filer au crafteur.
Citation :
Publié par Othuum le Felon
Par-ce qu'ont peut looter des trucs interessant dans l'enveloppe ? Omg, j'espere avoir autant de chances que toi.
Voici la liste de ce qu'on peut drop dans l'enveloppe:

Citation :
A Lunar Lantern worth 888 credits (to sell or donate)
A Lunar Dragon worth 8888 credits (to sell or donate)
8 Cube Shards
8 Eternity Splinters
A Fireworks Launcher Artifact that gives you and your allies a large group buff of credit find when used.
...and more!
Perso à part les Splinters une fois, j'ai eu que des verres boostant le MF ou le Credit Find (CF?) pendant 1H.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés