[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ComodoreCass
Ca coût cher d'up un Unique au level 60? J'en ai déjà dans 4 slot sur mon perso level 46. Du coup en 3 coup de craft j'aurai fini le stuff 1-5 de mon perso?
Up un unique lvl 50 au lvl 60 coute : 600K

Up un unique du lvl 40 au lvl 50 coute : 200 ou 250K.
600 000 boules, des matériaux haut lvl et deux molécules instables.
Recette très pratique, mais des fois frustrante, genre quand tu vas faire un run avec ton unique lvl 60 tout beau tout neuf que tu viens d'upgrader et que là, hop, tu le reloote lvl 60 avec des meilleurs rolls.
T'es content mais bon ... RNG is un peu une grosse bitch des fois quand même

Edit pour au dessus, juste pour préciser : le passage au lvl 40 puis 50 est facultatif, tu peux passer direct un unique au lvl 60.
Les recettes 40 et 50 ne sont pas des pré-requis pour la 60.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 17/02/2014 à 12h42.
Ah oui ok, c'est quand même super cher (crédit, matériaux, ressources, et c'est d'ailleurs très bien ainsi) surtout que mes uniques sont de niveaux très bariolés et parfois même pas 40. Du coup je verrais si je les up car le temps de farmer tout ça, j'en aurai surement trouver des nouveaux.
D'ailleurs mon crafter n'est que niveau 12 pour le moment (même si je lui refourgue absolument tout ce qui me tombe sous la main), je suppose que c'est une recette level 20.

Dernière modification par ComodoreCass ; 17/02/2014 à 12h44. Motif: u
Un conseil, ne faites jamais la recette qui upgrade au niveau 50, elle nécessite 1 molécule instable, ça ne vaut pas le coup. Celle du niveau 40 est faisable par contre.

Pour les crédits, 400k, c'est cher sans l'être, mine de rien, avec les évènements, j'ai pu monter relativement rapidement les crafters, le jour où je les aurais finis, ça sera que de la vente, donc les crédits, ça va vite monter.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Edit pour au dessus, juste pour préciser : le passage au lvl 40 puis 50 est facultatif, tu peux passer direct un unique au lvl 60.
Les recettes 40 et 50 ne sont pas des pré-requis pour la 60.
C'est faux tu est obligé de passer par les étapes c'est bien écris, pour upgrade un unique au niveau 60 il faut qu'il soit 50, ( si ton uniques est 47 tu ne peux pas skip l'étape)
Uupgrade de 50 à a 60 peut valoir le coup je l'ai fait sur un unique ( qui avait de gros roll) j'ai eu beau looté le même items au 60 4 ou 5 fois, il n’était jamais bien que celui que j'ai up.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Non non, tu peux upgrader n'importe quel unique au lvl 60.
Je l'ai fait pas plus tard que ce week-end avec IM pour son slot 5 que j'avais lvl 48.
Je l'ai passé à 60 sans soucis. Désolé pour toi si t'as foutu des sous en l'air du coup
Dam d'après la description de la recette c'est pas possible j'avais jamais try de passé directement plusieurs paliers. Bah les tunes dans ce jeux c'est vraiment pas un soucis.
Attention, c'est peut être du à une traduction foireuse sur le tooltip (je sais pas, je joue en Anglais).
A ce titre, à moins d'être vraiment allergique à la langue de Shakespeare, il est vraiment conseillé de jouer en VO, non pas que la version FR soit pourrie, mais elle n'a jamais été remise à jour.
Attention aussi que l'unique que vous uppgradez soit celui le plus adapté à votre build, certains persos possèdent plusieurs uniques par slot, soyez sûrs que ce soit le bon
D'ailleurs les uniques sont globalement beaucoup plus fort que les cosmiques ou il faut bien étudier chaque objets? Si on compare à Diablo 3, Cosmic/Unique c'est du genre Rare/Leg ou plutôt Leg/Set?
Yep, la différence entre cosmique et uniques, au delà de leurs valeur de base "en blanc" pour certains, tient aux bonus.
Sur les uniques, tu trouveras toujours le même ensemble de bonus (les valeurs des stats peuvent varier, mais pas leur nature). Que ton "Almighty Mjolnir" soit lvl 30 ou 60, il te donnera des bonus dans exactement les même stats, juste pas dans les mêmes proportions, tu n'auras donc jamais de surprises. Evidemment, cet ensemble de bonus est sensé avoir été pensé pour profiter au maximum au héros, mais des fois, c'est pas toujours le cas (uniques partagés ou "all-heroes", voire certains uniques tout court).
Sur un cosmic les bonus sont random en nature comme en valeur (et comme ils ont le préfixe cosmic, c'est de base +1 à tous les skills et un random proc), donc selon ton build, tu peux en effet tout à fait tomber sur quelque chose qui te correspond mieux avec un cosmique "bien roulé" qu'avec un unique.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 17/02/2014 à 17h38.
Citation :
Publié par PsychoBourn57
C'est faux tu est obligé de passer par les étapes c'est bien écris, pour upgrade un unique au niveau 60 il faut qu'il soit 50, ( si ton uniques est 47 tu ne peux pas skip l'étape)
Non, non et non.
Teste le stp, merci.
Les personnages les plus anciens étaient construit sur un mode d'évolution différents (pas de pouvoir signature, ultime dévérouillé au niveau 30). Ils subissent chacun leur role une grosse refonte qui est nommé review 52. Ce coup ci, c'est daredevil et la torche humaine qui sont refait, le mois dernier, c'était captain america et hawkeye.
Si c'est pour un héros que tu possèdes, suffit d'ouvrir la fenêtre de pouvoir. S'il y en à un en violet, c'est qu'il a eu sa refonte (ou qu'il est sorti assez tard pour ne pas en avoir besoin)
Peut-on enlever un effet visuel a un costume pour recuperer l'effet et le mettre sur un autre personnage ? car j'ai fait la betise de mettre mon premier effet visuel (brume bleu) sur Luke Gage, alors que je n'y touche pas ...
Citation :
Publié par StarDan
tu peut utiliser la fonction "swap costume affixe" qui va tout bouger entre deux costumes (donc l'effet visuel aussi)
Arf ca ne marche pas entre deux héros differents ... Monde de marde !


Merci quand meme.
Bonjour à tous, je joue déjà HT et NC que j'aime beaucoup. Cependant je trouve que NC nécessite quand même pas mal de concentration et une utilisation variée des skills. Auriez vous un ou des héros à me conseiller qui permettent de farm de manière safe et très facile. Un ou deux skills, clique gauche clique droit et beaucoup de passif dans les arbres de skills?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés