[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par StarDan
y'a deux trucs pas opti dans ce build je trouve :
1, pas de point dans l'anti cc
2, le turbulent wind qui est up, alors qu'aucun sort de wind est max non plus. ça s'utilise en principe avec Gusting tempest, alors que la c'est freezing tempest de max.
Oué pareil j'ai 1Point dans l'anti cc, ça sauve en cosmic.
Pareil 0 points dans le turbulent wind, vu que freezing tempest est up.
Citation :
Publié par harermuir
Il y au final tellement peu de cc dans ce jeu que je ne suis pas convaincu de la pertinence de l'anticc dans build.
Holo sim ou x def en vagues 30+ : tu es cc, plus de 2 sec tu es mort

dans un build de farm basiques par contre, oui le cc break est inutile.
j'ai eu la chance d'avoir jeangrey avec un code, j'ai regarder et le plus efficace pour elle c'est le skill qui fait un pbaoe sur elle avec la transfo en phoenix ?
y'a pas d'autres spé plus fun que de faire des dash en pbaoe ?
Citation :
Publié par harermuir
Il y au final tellement peu de cc dans ce jeu que je ne suis pas convaincu de la pertinence de l'anticc dans build.
Si tu mets les pieds en pvp, et que t'as pas d'anti cc, ca risque de te faire tout drôle aussi
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
y'a pas d'autres spé plus fun que de faire des dash en pbaoe ?
De ce que j'ai lu il me semble que vu qu'ils ont fix le dash le mois dernier, ce n'est justement plus très performant. (c'est à dire qu'avant tu avais l'explosion au moment de faire ton dash, et tu pouvais en enchaîner plusieurs très rapidement sur une même cible, alors que maintenant l'explosion se fait à la fin du dash, ce qui fait que là tu ne peux plus les enchaîner.)
Même avec le fix de phoenix charge, foncez dans le tas en jouant du pbaoe en forme phénix, ça reste le moyen le plus efficace de jouer Jean Grey (j'ai bien dit efficace, pas le plus fun, hein ).

Phoenix transformation, plus Inferno et au moins un point en Corona, couplé à un pouvoir de zone que tu spam (du genre de l'Implosion), histoire que ton spirit te serve à quelque chose, avec ça t'es à peu près sûr de rouler sur tout ce qui bouge.

Dernière modification par Malyss ; 09/04/2014 à 16h17.
Citation :
Publié par StarDan
y'a deux trucs pas opti dans ce build je trouve :
1, pas de point dans l'anti cc
2, le turbulent wind qui est up, alors qu'aucun sort de wind est max non plus. ça s'utilise en principe avec Gusting tempest, alors que la c'est freezing tempest de max.
Citation :
Publié par PsychoBourn57
Oué pareil j'ai 1Point dans l'anti cc, ça sauve en cosmic.
Pareil 0 points dans le turbulent wind, vu que freezing tempest est up.
Crashing Hail est une capacité de vent, donc active Turbulent Wind.
Le point est donc justifié, et totalement rentable.
Peu utilisent la version française parce qu'elle n'est pas à jour et affiche des trucs aberrants, donc je vais supposer que tu parles de Tenacity peut être qui permet juste de mieux résister aux compétences de Crowd control.

Pour vérifier tu peux aller dans le detail de tes stats, au survol de chaque catégorie ça devrait t'indiquer son utilité.
c'est clair que ca fait peur les info bulles en francais tellement c'est nawak

Non ce n'est pas la Ténacité, mais bien Concentration, qui apparait souvent a coté de la valeur de Defence et/ou Degats des equipement unique, et si je m'interoge c'est que cette stat n'est nule part dans la longue liste de stats defensives offensives et utilitaires (xp and co)

Si personne a la reponse je regarderai le nom en anglais ce soir
Ils changent des trucs dans les stat en ce moment, je veux dire jour après jour?
Un truc que je regarde souvent c'est mon pourcentage de crit. D'un jour sur l'autre il n'est jamais le même. Et je parle sans buff ni sans changer quoi que ce soit de mon stuff ou mon build. En holo sim solo ou en salle d'entraînement par exemple.
Un jour je n'ai que 36.1% de crit, le lendemain ça passe à 44%, hier il était de 41.7, aujourd'hui il est de 43.8.
bref je suis un peu perdu, difficile de savoir quoi modifier dans mes affixe costume ou sur mes blessing dans ces condition.
Yep, le critique c'est toujours trompeur, y'a pas mal de choses qui le font varier, (skills, aura des autres, synergies spécifiques, procs ...) d'autant plus si tu joues un perso où ça peut être très fluctuant comme Moonie, dont il ma semblé y'a pas longtemps qu'Avatar était un peu buggé d'ailleurs (il me file pas autant de crit qu'il le devrait semble t'il, et là je parle pas en % mais bel et bien en valeur absolue). Le mieux c'est de le checker toujours au même endroit, dans une instance privée (genre training room) mais même là, tu constate effectivement des variations.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Non ce n'est pas la Ténacité, mais bien Concentration, qui apparait souvent a coté de la valeur de Defence et/ou Degats des equipement unique, et si je m'interoge c'est que cette stat n'est nule part dans la longue liste de stats defensives offensives et utilitaires (xp and co)
Tu peux poster un screen ? on pourrait te donner l’équivalent dans ce cas sur un unique.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Tu peux poster un screen ? on pourrait te donner l’équivalent dans ce cas sur un unique.
Je vais faire ca dès que je rentre chez moi

Dernière modification par Aiwë Laica ; 17/06/2014 à 18h22.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Yep, le critique c'est toujours trompeur, y'a pas mal de choses qui le font varier, (skills, aura des autres, synergies spécifiques, procs ...) d'autant plus si tu joues un perso où ça peut être très fluctuant comme Moonie, dont il ma semblé y'a pas longtemps qu'Avatar était un peu buggé d'ailleurs (il me file pas autant de crit qu'il le devrait semble t'il, et là je parle pas en % mais bel et bien en valeur absolue). Le mieux c'est de le checker toujours au même endroit, dans une instance privée (genre training room) mais même là, tu constate effectivement des variations.
C'est curieux car il n'y a pas que ça qui doit changer. Je ne farm plus en boucle odin palace je me le fais juste une fois en cosmic/jour. Et il y des jours ou Kurse me fait royalement chier, j'ai l’impression qu'il me manque du stuff c'est épouvantable et des jours, comme aujourd'hui par ex, ou il ne voit pas le jour, je le pulvérise. Bref gros
tu penses que c'est la defense mentale ? ils traduisent avec google ou quoi lol ? je vais lancer le jeu en anglais ca va etre vite vue
Oh bravo

Edit : c est ca, les boulets lol défense mentale = concentration, normal quoi

Merci
Et quand je pense que quand je les ai contacté en février pour leur proposer mes services, ils m'ont répondu que c'était bon, il n'y avait plus besoin d'aide pour le moment au niveau de la traduction... 4 mois pour intégrer une traduction censée être finie, c'est pas mal quand même !
Bonjour.

Dites donc, dans le cadre de l'anniversaire du jeu, quand les multiples cadeaux ont été offerts, l'emplacement 16 du coffre n'était pas donné aussi ?

Je vous demande ça parce que je vois qu'il n'est pas achetable comme les autres, et je ne peux rien mettre dedans; il y a t'il quelque chose qui m'échappe ? (Surement d'ailleurs )
Citation :
Publié par Ashnag
Bonjour.

Dites donc, dans le cadre de l'anniversaire du jeu, quand les multiples cadeaux ont été offerts, l'emplacement 16 du coffre n'était pas donné aussi ?

Je vous demande ça parce que je vois qu'il n'est pas achetable comme les autres, et je ne peux rien mettre dedans; il y a t'il quelque chose qui m'échappe ? (Surement d'ailleurs )
Salut,
Tu as eu des cadeaux de couleur jaune et d'autres de couleur doré (unique). Le coffre se trouve dans un des cadeaux de couleur jaune.
Quand tu auras cliqué dessus pour l'ouvrir ca te le remplacera par plein d'autres bonus, dont le coffre gratuit sur lequel tu n'auras qu'a cliquer pour te le débloquer.
Je pense que tu n'as pas du encore ouvrir le cadeau correspondant. Verifie dans ton inventaire et dans tes coffres.
Salute !

J'ai téléchargé MH il y a deux semaines quand j'ai vu que j'avais dans mes tiroirs un code pour avoir des G à dépenser au cash shop.
Jusqu'au niveau 20, j'étais moyen convaincu, dans la mesure où j'ai rapidement eu 3-4 niveaux de plus que les ennemis dans l'histoire et que c'était vraiment pas difficile, mais depuis que j'ai débloqué Manhattan, les quêtes Légendaires et l'Holo-sim, je trouve ça plus sympa car bien plus dur.

Du coup, j'aurais quelques questions :
- Je suis un noob complet en beat'em all, donc je suis un peu noyé quand je vois l'onglet des stats. Est-ce que vous connaissez un site qui décrypte un peu tout ça, genre à base de "+X en dodge rating, ça donne combien de % de chances d'esquiver ?", "Est-ce que le defense rating global est aditionné aux defense ratings spécifiques ?", etc. Bref, un site qui permette de comprendre ce qu'on fait et de commencer à réfléchir à l'optimisation. Ce que j'ai trouvé sur les wikis les plus populaires était pas terrible (ou alors, j'ai mal cherché).

- Ayant choisi Daredevil en tant que premier héros, je suis souvent au CàC, mais des fois c'est juste pas tenable, surtout dans l'holo-sim (et quelques fois dans Manhattan). Dans ces cas-là, je me retouve à spam l'action roll pour back et régen. J'ai vu que DD débloquait un pouvoir de régen/coup au niveau 47, mais avant ça, y'a pas d'autre option que le med-kit ou espérer drop un objet qui offre de la régen ? C'est normal ou y'a un truc que je fais mal ?

- Grâce au code que j'ai eu à l'achat de mon PC + ceux que j'ai pu voir ici (merci beaucoup, d'ailleurs ), je me retrouve avec 2500+ G sur mon compte. Du coup je voulais savoir où, d'après vous, ça valait plus le coup de les dépenser. J'ai déjà acheté un ou deux onglets de banque, est-ce que j'en aurai besoin de plus (j'ai l'intention de toucher un peu à tous les héros, à priori), est-ce que les cartes sont plus intéressantes ? Est-ce que les team-ups sont vraiment utiles et valent leur prix ? Pour les héros, j'ai vu qu'il valait mieux farmer les fragments d'éternité plutôt que les acheter.

- Question subsidiaire : Savez-vous pourquoi on peut obtenir des points oméga avant le niveau 30, alors qu'on ne peut les dépenser qu'à partir du niveau 30 ?

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés