Salute !
J'ai téléchargé MH il y a deux semaines quand j'ai vu que j'avais dans mes tiroirs un code pour avoir des G à dépenser au cash shop.
Jusqu'au niveau 20, j'étais moyen convaincu, dans la mesure où j'ai rapidement eu 3-4 niveaux de plus que les ennemis dans l'histoire et que c'était vraiment pas difficile, mais depuis que j'ai débloqué Manhattan, les quêtes Légendaires et l'Holo-sim, je trouve ça plus sympa car bien plus dur.
Du coup, j'aurais quelques questions :
- Je suis un noob complet en beat'em all, donc je suis un peu noyé quand je vois l'onglet des stats. Est-ce que vous connaissez un site qui décrypte un peu tout ça, genre à base de "+X en dodge rating, ça donne combien de % de chances d'esquiver ?", "Est-ce que le defense rating global est aditionné aux defense ratings spécifiques ?", etc. Bref, un site qui permette de comprendre ce qu'on fait et de commencer à réfléchir à l'optimisation. Ce que j'ai trouvé sur les wikis les plus populaires était pas terrible (ou alors, j'ai mal cherché).
- Ayant choisi Daredevil en tant que premier héros, je suis souvent au CàC, mais des fois c'est juste pas tenable, surtout dans l'holo-sim (et quelques fois dans Manhattan). Dans ces cas-là, je me retouve à spam l'action roll pour back et régen. J'ai vu que DD débloquait un pouvoir de régen/coup au niveau 47, mais avant ça, y'a pas d'autre option que le med-kit ou espérer drop un objet qui offre de la régen ? C'est normal ou y'a un truc que je fais mal ?
- Grâce au code que j'ai eu à l'achat de mon PC + ceux que j'ai pu voir ici (merci beaucoup, d'ailleurs

), je me retrouve avec 2500+ G sur mon compte. Du coup je voulais savoir où, d'après vous, ça valait plus le coup de les dépenser. J'ai déjà acheté un ou deux onglets de banque, est-ce que j'en aurai besoin de plus (j'ai l'intention de toucher un peu à tous les héros, à priori), est-ce que les cartes sont plus intéressantes ? Est-ce que les team-ups sont vraiment utiles et valent leur prix ? Pour les héros, j'ai vu qu'il valait mieux farmer les fragments d'éternité plutôt que les acheter.
- Question subsidiaire : Savez-vous pourquoi on peut obtenir des points oméga avant le niveau 30, alors qu'on ne peut les dépenser qu'à partir du niveau 30 ?
Merci d'avance