[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
le deuxième onglet de ta fiche perso répondra a toutes tes questions. tout est détaillé, avec une info-bulle sur chaque ligne. (si ton client est en français par contre, tu risque d'avoir des problèmes.)

je n'ai jamais touché a DareDevil, faudrais voir avec quelqu'un qui connais, ou passe dans sa section du forum officiel Ici

pour tes G : slot de banque, slot de banque artisanat (2 ou 3), voir slot de banque hero. le reste est soit gadget (costumes) ou peu s'acheter avec les ES (heros et team-up). en parlant de team-up, je te conseille spider man en passif pour ton daredevil.

pour les points Omega, c'est simple : le gain est proportionnel a ton gain d'xp et est lié au compte, pas au perso. un perso au delà du 30 peu utiliser le pool de point gagné par un perso en dessous du lvl 30. et chaque perso peu utiliser les points individuellement.
Pour les G, je te conseillerais de te concentrer sur les STASH (ou un costume si tu en as vraiment envie.) Tu peux utiliser les splinters pour les héros et les team up (apres tout depend si tu es pressé ou non). Dans tout les cas, si tu le peux je te conseille de télécharger le test center (Webiste, profil, téléchargement, et tu choisis le Test center) qui te permettra de tester les Team up, heros et costumes avant de prendre une décision sur le serveur normal.

J'ai utilisé ce type de build quand j'ai monté DD : https://forums.marvelheroes.com/disc...combo-build/p1 Mais je dirais qu'effectivement, ça devient bien plus agreable quand tu recuperes un Core pour ton costume avec LoH ou regen on medkit.
Merci pour vos réponses, je vais garder mes G pour les STASH (ou les costumes sur coup de coeur) et j'ai lancé le téléchargement du TC, histoire de voir les team-ups.

Je profite de ce post pour rappeler à tout le monde que c'est pas parce qu'on a peu de héros que les random box fournissent un nouveau héros à coup sûr. Hier, j'ai échangé une random box contre 175 ES, j'avais déjà Daredevil et Nightcrawler et la boîte me sort.... Daredevil.

La malédiction du RNG me poursuit où que j'aille.
petite question aussi.
ça vient de moi ou depuis 1 ou 2 patch mais surtout le dernier,ça rame un peu a midtown.
Avant c'était quasiement tout le temps fluide mais la, je commence a avoir pas mal de relentissement dans midtown , suis le seul ?
Bonjour à tous,

J'aimerai me remettre à ce petit jeu mais ne comprends plus rien du tout... (J'avais joué 2 semaines au moment de sa sortie puis avais arrêté)

Tout ça pour demander si une guilde/clan ? (je ne sais pas le nom attribué sur ce jeu...) fr avait été créé et donnait la possibilité à des nouveaux d'intégrer la structure.

Le système de synergie, les multitudes d'items stackable à droper, la possibilité d'avoir un coéquipier, les différents modes de jeu.... Honnêtement je voulais reprendre le jeu à zéro mais je ne peux pas supprimer mes persos existants.
(Et pour être honnête ça m'embête de recréer et de perdre les héros que j'ai déja acquis)

Enfin si une communauté veut bien de moi et de mes milliers de questions je serais heureux de vous rejoindre.

A bientôt j'espère !
La guilde jolienne accepte des personnes de tous horizons, chacun évoluant à son rythme. Les activités en groupe se font essentiellement au niveau 60, mais si tu as besoin d'informations ou autre conseils pour évoluer dans le jeu, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.

Si Himie est aussi ton pseudo sur Marvel Heroes, je t'ai ajouté en Ami et je te contacterais la prochaine fois que tu te connecteras.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Je n'ai pas spécialement de problème à Midtown
vients de faire un tour sur hub4heroes a priori il y a un peu d optimisation en cours pour midtown, car il y a eu quelques remonté.
Hello !

Je n'arrive pas à trouver de guide sur le lvl 60. (Je viens de up 60 mon hulk hier)

Je suis un peu paumé sur quoi faire pour trouver du stuff ou les différentes zones/items à farmer.

Possible de m'éclairer un peu ?
Citation :
Publié par Himie
Hello !

Je n'arrive pas à trouver de guide sur le lvl 60. (Je viens de up 60 mon hulk hier)

Je suis un peu paumé sur quoi faire pour trouver du stuff ou les différentes zones/items à farmer.

Possible de m'éclairer un peu ?
heu , pour la guilde regarde un peu plus haut dans ce meme post.

Sinon aux 60 tu as l'embarra du choix.
Le but étant d'avoir :
-un full stuff unique ( ou cosmique dans certain cas a cause de certaine stats ) avec de bonne stats
Cela se récupère a midtown, terminaux ( préférence pour le cosmique), X-defense
-un item légendaire qui coute 300 point d'odin donc il faut farme les quètes partagés et les quètes d'odin, et il faut la leveler.
-Un anneau cosmique donc terminaux cosmiques.
-Des runes pour créer des enchantements de stuffs et d'uru, perso je conseil le X-Def pour ça.
-De bons artefacts, la faut voir la table de drop et faire des échanges.
-Des blessings pour les artefacts qui coutent chacunes 100 point d odin.
-Enfin pour finir , monté les level omega pour devenir vraiment plus fort.
-Faire des raids aussi
Oui le jeu a un gros high end au final.
Citation :
Publié par Himie
Possible de m'éclairer un peu ?
Quand tu es niveau 60, c'est là que l'optimisation commence vraiment. Tout d'abord il te faut une idée de ce dont tu vas avoir besoin, avant de savoir comment te le procurer. Je te conseille de consulter le forum off ou de poser des questions sur le Wiki JoL concernant les builds pour chercher des idées, ainsi que de chercher un peu sur le Compendium (Pour des items t'interessant, mais aussi pour comparer des jets).

Faisons la liste de ce dont tu as besoin :
- Des équipements dans les slots 1 à 5 : En général des Uniques de ton perso, parfois des any hero et rarement des cosmiques. ça se trouve un peu partout, avant l'XDef était un peu l’eldorado en la matière mais ils ont un peu mieux reparti les loots maintenant. ça reste encore assez intéressant si tu peux aller loin dans les vagues. Pour certains uniques tu devras farmer un boss spécifique
- Des artefacts : Certains des plus intéressants sont liés à des boss en particulier, donc il faudra les farmer si tu veux les obtenir (La liste est sur le compendium). Pour le reste ça se trouve un peu partout.
- Des runes et possiblement un runeword: L'XDef est un bon endroit, les runewords lootables sont attachés à un boss en particulier
- Un Core : Partout, ramasse tout les cores et fait le tri pour obtenir ce que tu recherches.
- Une insigne : Partout, tu peux te contenter de ramasser les violettes.
- Un médaillon cosmique : Attaché à un boss, plus de chance en terminal cosmique
- Un anneau cosmique : Surtout en terminal cosmique, ça se trouve assez rapidement via du splitrun cosmique un peu intensif (Guide pas mis à jour mais le principe reste le même)

à coté :
- Farm des quêtes légendaires pour acheter un Legendaire (que tu pexeras) puis des blessings à poser sur tes artefacts.
- Terminer de pexer tes PNJs
- Reroll les affixes de ton costume
- Debloque des synergies en débloquant et pexant d'autres persos.
- Debloque au moins un Team UP
- Pexe tes omega points.

Donc en gros pour les activités :
- Quêtes légendaires (et shared quest chaque jour)
- XDef / Holosim
- Terminaux cosmiques (si possible en splitrun).
- Pexer des rerolls

Citation :
Publié par allensan
heu , pour la guilde regarde un peu plus haut dans ce meme post.
Il cherche un guide, pas une guilde.
Ok merci pour tes réponses.

En quoi consiste le X-Def ? j'y vais comment ? Je peux en faire autant que je veux dans la journée ou est ce limité ? A faire en groupe ou faisable en solo ?

Donc farmer midtown n'est pas si mal au lvl 60. J'aime beaucoup cette zone.

PS : Je aprlais de "Guide" pas de "Guilde" ;o)
Citation :
Publié par Himie
En quoi consiste le X-Def ? j'y vais comment ? Je peux en faire autant que je veux dans la journée ou est ce limité ? A faire en groupe ou faisable en solo ?
Via n'importe quel Waypoint, tu as l'onglet story/terminals/challenges. L'XDef se trouve dans l'onglet Challenges. Tu peux en faire autant de fois que tu veux, et ça se fait en groupe de 5 (groupage automatique). Le principe est assez simple : Tu es dans le manoir et des groupes d'ennemis spawnent les uns après les autres. Le but est de compléter l'objectif de chaque vague (tuer un nombre d'ennemi, tuer un ou des boss particuliers etc) tout en protégeant les élèves des mobs. Quand le nombre d'élève tombe à 0, la partie est terminée. La difficulté augmente au fil des vagues.
Merci Rasetsu.

Effectivement avant de me lancer il faut que je trouve ce que je veux faire de mon perso.

Je vais me balader sur les forum officiels histoire de trouver un bon build sur Hulk et me monter un autre héro à coté.

J'ai punisher lvl 47 mais j'accroche pas trop donc j'vais me monter ms marvel ou la torche
Salut a tous, voila je suppose que la question a déjà etait poser plusieurs fois même si jái regarder un peux partout ( jai pas lu les 17 page je vous avouerais mais pas mal de page au hasard) et je n'ai pas trouver :

Le jeux est il a haut level un P2w ? ou juste un pay to have less time to play (by me) ?

Ce que je veux dire , est il possible d'avoir tout les objet endgame en farmant ( pas comme un malade non plus ) ou y a t il des enchantement ou autre qui ne peuvent etre acheter qu'au CS ? merci
Non y a pas tant que ça de diff, par contre c'est un vrai hack and slash et la random luck est bien présente.

C'est un free to play vraiment bien ''balance'' et les améliorations achetables ( hors emplacement du coffre ) ne sont pas vraiment indispensables.
Les boosters xp / sif (special item find) / rif (rare item finds) sont achetable, pas hyper interessant d'ailleurs vue que presque toutes les semaines les devs donne des codes bonus qui en donne .

Et que par le biais de drop de card MK 1 ben tu peux en avoir aussi.

Sinon les stash (emplacement banque) sont pas indispensable, mais tu vas vite te retrouver a faire le tri des objets, je n'ai perso jamais acheter de stash ... j'en ai eu un gratuit a l'anniversaire du jeu et 1 par pack a 17 euros de personnage mais je m'en sert jamais de cela (car ces stats sont des stash special heros).
Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
(car ces stats sont des stash special heros).
(Ahum, tu peux le remplir d'anneaux/insignes et d'autres items que simplement l’équipement de ce perso en particulier. Je te le précise au cas où.)
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
(Ahum, tu peux le remplir d'anneaux/insignes et d'autres items que simplement l’équipement de ce perso en particulier. Je te le précise au cas où.)
Je ... Je je je ... hum ... !

Tu sais je le savais hein ouai, c'est ca, j'avais deviner
En fait, tu peux y mettre à peu près tout ce que le personnage peut porter, y compris les uniques de type générique
assez pratique pour stocker quand tu as un bon nombre de stash héros
J'ai 2 questions.

1 - La traduction FR est-elle enfin au niveau ?
Ou encore fortement buguée ? (enfin, par buguée, c'est plus mal fichue, ou donnant de mauvaises informations)

2 - C'est quoi les héros team-up ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés