J'ai une double question.
En fait, c'est concernant certains item à échanger (tokens) d'event ou temporaire.
Comment savoir lesquels sont encore droppable, ne sont plus droppable, et surtout, si un jour ils seront de nouveaux droppable et donc ce qu'on a en réserve utilisable, ou pas, etc... ?
Je demande ça, car j'ai 20 trucs avec l’icône d'un disque dur. (je sais plus du tout le nom de ce token, désolé...)
On m'a dit dans le supergroupe que c'était des token évenementiel, ok, mais, est-ce qu'on pourra en ravoir un jour ? Dois-je les dépenser dans la seule boite (Ghost Box) que je peux avoir ? Car pour le moment ils dorment dans mon stash.
Et c'est la même chose avec les Conch Shell. J'ai l'impression qu'on en drop pu. Est-ce qu'on en droppera à nouveau après l'event des Gardiens de la Galaxie ? Est-ce que c'est déjà fini ? Va-t-on en ravoir un jour ? Ou c'est bon à donner à un PNJ/vendre ?
J'ai réussi à prendre un légendaire avec (le Big Kahuna), mais pas plus. Là j'en ai 44, que dois-je en faire ?
J'aurais bien aimé pouvoir chopper un légendaire pour chacun de mes persos. ^^
Même si ce légendaire ne boost pas les stats, ses petits avantages sont mieux que rien.
Enfin, je me disais, ça pourrait pas être utile de faire un wiki avec les tokens qui ont été utilisé, qui ne sont plus utilisable, qui le seront de nouveau à l'avenir (si on peut le savoir bien sûr), etc... ?
Ça pourrait aiguiller et éclairer pas mal de joueur je pense. Car j'avoue que ça, c'est pas clair pour moi.
|