Aller à la page... |
[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non, pour booster l'ultimate d'un perso, ça coûte 200 ES pour tout le monde. Il suffit d'acheter un Ultimate Power Upgrade à l'Eternity Splinter Vendor.
|
![]() |
|
|
Trop tard pour les uniques j'en ai déjà dégagé quelques uns mais bon c'est pas très grave on va dire vu le niveau, au moins je sais quoi faire now o/. Par contre j'ai pas compris le rapport entre les 500 000 crédits et le up de l'enchanter. Il faut des items pour le up une fois le crafter 20, du coup t'avais quoi en tête exactement ? Ça me rappelle PoE ce système avec certaines recettes où il fallait le même nom même rareté et type, et pas identifié en prime. Enfin là ça semble un peu plus réalisable.
Dommage pour les quêtes légendaires, et ils cherchent toujours une formule potentielle ou pas du coup pour les mettre dispo en groupe ? D'ailleurs apparemment les quêtes légendaires c'est > all pour l'xp. J'ai un doute par rapport à Midtown mais bon... J'imagine que les mecs ont theorycraft là-dessus. Pour les shared quests la même zone suffit ? Ça veut dire qu'en groupant et en étant à des coins différents tous les kills comptent pour tout le monde ? C'est fumé ça ![]() Ouais j'ai lu ton message pour les coffres, mais justement comme je ne suis pas encore décidé sur ce que je vais jouer en main. J'suis parti sur Deadpool là mais j'aime bien aussi Storm, et Emma à creuser j'ai rien vu au lvl 4 mais le contrôle d'un ennemi pour le transformer en pet c'est sympa, même si l'AI de certains est très débile apparemment. Va falloir que je reroll les skills (Freezing Tempest est un peu daubé niveau dégâts vs l'autre par exemple j'ai l'impression) et que je vois un peu les builds potentiels intéressants. Apparemment Marvel Base est pas mal pour ça mais y'a beaucoup d'outdated. Y'a aussi des raids pour le multi non ? Ou ça va venir je ne sais plus. Y'a une mise à jour qui arrive le 1er Août si j'ai bien suivi d'où l'event en cours. Au passage, ils ont pensé au rebuy mais quand tu donnes sans faire exprès t'es bien owned. Bon c'était des items de craft pas très grave (essential xxxx), ça retarde juste le délai pour caser un core dans mon costume. Need les 200+ LoH o/. D'ailleurs le raccourci pour donner c'est alt+clic droit mais pour déplacer dans le coffre c'est quoi ? Ça m'éviterait d'avoir à trouver la bonne relique / rune et la mettre dessus. J'ai tenté du maj+clic ctrl+clic tout ça mais nope. Edit : Ok maj+clic droit ça marche mais que 1 par 1... D'ailleurs pour split les items je ne sais pas non plus. J'ai cru comprendre qu'il y avait aussi un moyen d'assigner des touches spécifiques pour certaines compétences en dehors des limites des 8 skills affichés en même temps. J'avais essayé avec l'histoire de maintenir F + clic droit mais ça marchait pas. Désolé pour le post en bordel j'écris avec ce qui me passe par la tête en même temps. Edit : Ah oui, les pièces sentinel leur intérêt principal c'est quoi ? J'ai vu que ça filait 25K crédits, y'a une arme ranged lvl 60 mais le reste... Dernière modification par Harest ; 29/07/2014 à 15h50. |
![]() |
|
|
Oula, plein de questions, je vais essayer de répondre le plus possible ^^ (en bleu dans le texte parce que j'ai la flemme de découper le quote
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup pour toutes ces réponses
![]()
Edit ![]() Dernière modification par Harest ; 30/07/2014 à 12h28. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai juste 1 exemple, les chaussures de foot qui s'échangeaient contre les ballons ^^; Le reste n'a pas bougé depuis un moment.
|
![]() |
|
|
Il y a une màj actuellement donc il faut juste que tu patientes. Ils mettront le patch sur steam plus tard. (le serveur n'est pas encore ouvert, en général sur steam ça patch une demi-heure avant l'ouverture je dirais.)
edit: ah bah apparemment ils viennent d'ouvrir le serveur, dans tout les cas on ne peut que patienter. (je ne sais pas si ceux qui utilisent le client séparé ont déjà pu télécharger le patch ?) Probleme pour steam oui : https://forums.marvelheroes.com/disc...omment_1518460 on verra bien. |
![]() |
|
Dauphin
|
D'accord je vais patienter ^^ Merci pour cette réponse rapide !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|