[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
Petite question à ceux qui jouent Nightcrawler/Diablo : mon frère le joue et aime bien mais il trouve son dps famélique par rapport à celui d'autres persos qu'il a joué (Hulk et Loki). Vu que c'est un des rares personnages que je n'ai pas joué je ne sais pas trop quoi lui dire. Il est actuellement environ lvl 20 donc ma supposition était que peut être ses meilleurs skills se trouvent plus loin dans le levelling. Qu'en pensent ceux qui jouent ce héros ?
Merci par avance .
Je viens juste de finir de le monter 60 donc j'ai pas forcément toute l'expérience pour bien t'aider mais je peux quand même te dire ce que j'en ai pensé.
Je trouve qu'il a un DPS très correcte surtout avec la combinaison Infernal Brimstone(IB) puis Blink Strike(BS) puis spam de Flash and Grab(FaG) et l'utilisation de X-slash.
Si tu veux savoir comment je le joue, c'est simple je balance IB, je rassemble tout le monde avec des FaG, je fais un BS (pour le buff de One Step Ahead) puis je spam FaG. Pour le mono-cible je spam X-Slash après avoir lancé IB.

Je pense qu'il y a de meilleurs façon de le jouer, comme je te dis j'ai juste l'expérience du leveling mais j'ai trouvé mon DPS pas mauvais du tout.
Citation :
Publié par Sadyre
J'ai répondu déjà.
Chaque objet/artifact/whatever est considéré comme un pouvoir indépendant. 2 proc de dots, ou 4 générateurs de démons donneront respectivement 2 dots actifs et 4 démons suivant tes moindres pas
Pour les dots, cf avant
Effectivement j'avais raté la réponse, et en la lisant c'était tout sauf clair. Sûrement parce que tu prends des exemples de persos spécifiques sans les expliquer en détails.

Enfin, si les pouvoirs différents se stackent tant mieux, ça veut dire que le bleed qui proc via mon médaillon et/ou artefacts + le skill basique et un autre skill s'additionnent donc c'est bon. Enfin bon.. Ça donne un dps tout pourri quand même mais soit.
Citation :
Publié par Norkas
Je viens juste de finir de le monter 60 donc j'ai pas forcément toute l'expérience pour bien t'aider mais je peux quand même te dire ce que j'en ai pensé.
Je trouve qu'il a un DPS très correcte surtout avec la combinaison Infernal Brimstone(IB) puis Blink Strike(BS) puis spam de Flash and Grab(FaG) et l'utilisation de X-slash.
Si tu veux savoir comment je le joue, c'est simple je balance IB, je rassemble tout le monde avec des FaG, je fais un BS (pour le buff de One Step Ahead) puis je spam FaG. Pour le mono-cible je spam X-Slash après avoir lancé IB.

Je pense qu'il y a de meilleurs façon de le jouer, comme je te dis j'ai juste l'expérience du leveling mais j'ai trouvé mon DPS pas mauvais du tout.
Moi je trouve que c'est la meilleure façon de le jouer, sauf peut être le spam FG à la fin.

Essayes Bamf bomb sous invisibilité (double dégâts) pour avoir une Aoe dévastatrice : ça OS même les élites et c'est bien pratique avec son cd de seulement 3 sec pour les boss que tu peux pas tenir au cac (cosmic, Man Ape).

C'est un héros avec un énorme DPS, mais pendant le leveling c'est pas terrible comme la plupart des héros avec la review 52.

Les skills et synergies entre eux sont trop long à débloquer, je préférais largement l'ancien système où tu avais un perso complet et cohérent au lvl 30.
J'avoue qu'entre les 2 types de progression de pouvoir, j'ai du mal à choisir celui que je préfère.

L'avantage que je vois dans la progression type "review 52", c'est de pouvoir mettre (en général) plus de points dans les premiers pouvoirs le temps qu'on débloque les suivants.

Mais d'un autre coté, certains persos ont vraiment besoin de leur pouvoir 47 (qui est le dernier obtenu hors ultime) pour être agréable à jouer (perso, j'ai bien eu du mal au début avec Ms Marvel, et une fois 47 ça a tout changé), et le niveau 47, c'est tard. Du coup, avoir tous les pouvoirs dès le niveau 30 rend le pex 30 -> 47 plus agréable (après ça se rejoint).

Avec le 2e effet du jeton "doublon" qu'on ne peut pas utiliser avant le 52 et qui du coup prend de la place en coffre (j'ai 4 jetons d'hawkeye, et c'est pas demain la veille que j'aurai envie de continuer à le pex )

Au final, sur certains héros j'aurai aimé avoir tous les pouvoirs dès le lv 30, sur d'autres la progression type "52" me va bien, donc je n'ai pas d'avis tranché.
@ Associal : Je serai du même avis que toi, si seulement c'était bien fait, mais j'ai pas l'impression que ce soit le cas.

A mon avis, ils se sont focalisés sur des builds finaux, mais se sont peu penchés sur les builds et la viabilité du perso en cours de leveling.
C'est plus en fonction du perso. Pour certains, c'est effectivement le cas, le perso se retrouve radicalement transformé par le déblocage d'un pouvoir ou deux qui sont malheureusement tardifs, donc tu passes de nombreux niveaux sans vraiment apprécier.

Pour d'autres, parce que les pouvoirs principaux sont très rapidement disponibles, le leveling se fait naturellement
Pour ceux qui ont le courage d'y passer énormément de temps, il y a moyen de monter les PNJ grâce aux matériaux de craft (enfin, si j'en crois le lien plus bas, mes pnj sont déjà lv 20 donc je ne peux pas tester )

Partir d'un élément "pur" (le rang 8, maximum), et le diviser jusqu'au rang 1 (on obtient 2187 éléments de rang 1) pour donner tous ces éléments.
Cela coûte 17730 crédits et cela rapporte 10935 xp de pnj.

Perso, je pense que c'est très fastidieux, mais pour accélérer l'xp d'un pnj pas trop loin de la fin, ça peut être intéressant.

source : http://www.reddit.com/r/marvelheroes...pure_crafting/
Un moyen moins fastidieux est l'utilisation des pets prestige.

Quand tu prestiges, tu débloques chez Clea (vendeur shard) des pets iron man.
Ces derniers coûtent dans les 1M crédits et plus, et donnent 100k+ xp
Correspondant au passage du niveau 1->10, ou de 2 à 1 niveaux entre le 15 et 20

Moins rentable en termes de cout, mais très simple à utiliser.
Je sais pas si c'est encore d'actualité, mais si ça peut aider (les medkit c'est ultra long à acheter):

Medkits They cost 25 credits each and sell for a fifth of its price, netting a 1 to 5 ratio. Spend 100 credits gets you 20 crafters XP. So far so good. Catch is though, the clicking is unbearable.

Dum Dum Dungan Insignia I believe that is the correct name? Anyway, they cost about 150k credits and have a resale value of about 15k. Bottom line 1:10 ratio. Dont buy it unless you really have constant credit income and lots of it. 100 credits nets you 10 xp, not such a good deal, eh?

Some potion from the same vendor that sells Dum Dum - dont know the name atm

This item is pure gold - really. It costs 815 credits, stacks up to 10 times and sells for 160 credits each. That is almost as good as Medkits but less clicking involved. Basically, spend 100 credits on this item and get about 19.6 xp per item.
Mouais j'y avais pensé pour les compos de craft mais c'est bien trop long. Depuis le temps ils auraient pu foutre un système de quantités à crafter.

Pour ma part y'en a 3 lvl 20, l'autre est 18. Et je les ai up seulement avec les loots de stuff useless (artefacts et items bleus / violets / cosmiques), les mini-sentinels, et 3 coffres 500k XP (5 uniques identiques / coffre).
Pareil, je les monte tranquille avec tout le loot récupéré en faisaint les boss de MM (je fais les boss, je ramasse tout, je retourne à la tour tout donner, et je repars faire les nouveaux boss, etc...) ou HoloSim (je donne au PNJ présent dans le simulateur tant qu'on y reste).
Ça va plutôt pas mal comme ça. (bon je suis pas encore dans les 15 et plus, mon crafteur est 14, mon enchanteur 12 et le PNJ de l'holosim (vendeur d'équipement, mais je sais jamais si c'est armure ou arme ?) vers le niveau 13 il me semble)

+ quelques mini-sentinelles quand j'arrive à en crafter. Mais me manque toujours des Sentinel Limb alors que j'ai pas mal de torse, c'est dommage.
Petite question de débutant tout frais. Je me suis pris un héros via le shop mais j'ai pas trouver le moyen de changer de perso. Je crois avoir raté un truc là?

edit: ok, merci j'avais bien zappé...

Dernière modification par koplinski ; 10/08/2014 à 17h58.
C'est encore possible de looter des héros / costume ?
Ca fait quelques jours que je geek et rien à l'horizon :/

Sinon, avec un perso HL, c'est relativement facile de débloquer des perso / costumes ? Ou il faudra forcement passer par la boutique (qui est chère je trouve) ?
Héros non, y'a les Eternity Splinters (ES) pour ça, obtenues en jouant. Costumes oui, c'est très, très rare. Sinon avec les ES aussi c'est déblocable je crois. M'enfin là le cosmétique si t'es à fond faudra peut-être claquer des thunes, c'est pas un F2P pour rien.

En moyenne il faut ~24h de jeu pour tenter de débloquer un héro aléatoire (175 ES * 8 min / 60 = 23h20).
Pour mon cas personnel avec 146h j'ai eu 950 ES, un peu en dessous de la moyenne du coup (1 ES / 9m13s). Faut dire que certaines activités ne rapporte rien. Si les mobs sont d'un niveau inférieur ça ne loote rien apparemment, ce qui m'est arrivé en faisant les quêtes histoire à un moment, entre autres.

Dernière modification par Harest ; 11/08/2014 à 13h26.
Citation :
Publié par Pupuce900
C'est encore possible de looter des héros / costume ?
Ca fait quelques jours que je geek et rien à l'horizon :/
Actuellement pour les héros je ne crois pas que ça drop hors event spécifique.

Pour les costumes ça drop mais trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès rarement.

Perso en plus d'un an de jeu, entre 1h et 3h de jeu par jour, j'ai drop 1 costume.

Citation :
Publié par Pupuce900
Sinon, avec un perso HL, c'est relativement facile de débloquer des perso / costumes ? Ou il faudra forcement passer par la boutique (qui est chère je trouve) ?
Débloquer des persos ça se fait assez facilement avec les Eternity Splinters, tu en drop un toutes les 8 minutes environ, il en faut :
- 175 pour acheter un héros au hasard
- 200, 400 ou 600 pour un héros spécifique

Pour les costumes il ne faut pas compter sur le drop.

Tu peux transformer 3 costumes en 1 costume random via le crafteur, sachant que quand tu prestiges un héros (=le recommencer depuis le lvl 1) tu récupères un costume de base, c'est un moyen bien plus rapide que le drop d'avoir des costumes ... enfin "bien plus rapide" car il faut leveller 3 fois un perso level 60 pour pouvoir créer un costume random (et avec de la malchance on peut crafter un costume identique aux 3 cassés).

Donc oui la boutique est le moyen le plus simple et le moins hasardeux d'avoir des nouveau costumes. C'est assez cher pour ce que c'est mais il faut bien que le jeu se finance .
Question de noob : y'a moyen de bind + de touches que la barre prévue ?
Sans compter les 2 autres barres qui sont d'autres binds pour lesquels il faut switch de barre du coup.

En regardant dans les options j'ai vu qu'il y avait des binds F1 à F6, mais à quoi correspondent-ils ? Chez moi ça fait rien et je vois pas où mettre un raccourci à ces touches.
Il est possible de bind les 2 autres barres sans avoir à changer manuellement, tu trouveras les infos sur ce sujet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1249582

Sinon, les touches F1 à F6 permettent de changer à la volée les compétences associées aux boutons de la souris.

Pour le faire, clique sur la case correspondant au bouton que tu veux modifier (donc une des 2 cases en extrémité de la barre de skill), ça va faire apparaître la liste de tout tes pouvoirs.
Positionne ton curseur de souris sur un pouvoir et appuies sur la touche de fonction que tu veux. Ca va afficher la touche (par exemple "F1") sur l'icône.
Répète cette action pour affecter plusieurs touches différentes aux boutons gauche et/ou droit de la souris, et ensuite avec les touches F1 à F6 tu pourras changer à la volée.

Par exemple, sur ma Storm, j'ai sur le bouton gauche de la souris F1 mon basique qui me fait regen le spirit, F2 mon spirit spender, et sur le bouton droit de la souris F3 pour un sort de zone et F4 pour l'aura de glace.

Quand je commence une partie, je passe sur F4 pour activer l'aura avec le bouton droit puis je reviens sur F3. Puis en combat j'alterne entre F1 et F2 suivant si je dois remonter mon spirit ou bourriner de plus gros dégâts.

Note, tu peux modifier les affectations des touches pour que ce ne soit plus F1 à F6 mais d'autres touches (pour moi c'est 1 à 6 par exemple).
Citation :
Publié par Aragnis
drop hors event spécifique.

Pour les costumes ça drop mais trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès rarement.

Perso en plus d'un an de jeu, entre 1h et 3h de jeu par jour, j'ai drop 1 costume.
Après deux trois jours j'en ai eu un moi de costume (un de captain america), mais plus rien eu après et ça fait plusieurs semaines là je dirais.

Sinon merci pour l'info du costume gratuit au reroll, toujours bon à savoir
Tu peux utiliser le même team-up sur tous tes héros, il prendra automatiquement le niveau de ton héro.

Le seul truc, c'est que le choix des pouvoirs du team-up est lié au team-up lui même. Du coup si tu veux l'utiliser en passif avec un perso et en actif avec un autre, il faut penser à changer ses pouvoirs (dans un hub) avant de partir taper du moche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés