Aller à la page... |
[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
... mais plus rien de nouveau a découvrir entre le level 30 et le level 60, soit la plus grosse partie du voyage...
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui ont le courage d'y passer énormément de temps, il y a moyen de monter les PNJ grâce aux matériaux de craft (enfin, si j'en crois le lien plus bas, mes pnj sont déjà lv 20 donc je ne peux pas tester
![]() Partir d'un élément "pur" (le rang 8, maximum), et le diviser jusqu'au rang 1 (on obtient 2187 éléments de rang 1) pour donner tous ces éléments. Cela coûte 17730 crédits et cela rapporte 10935 xp de pnj. Perso, je pense que c'est très fastidieux, mais pour accélérer l'xp d'un pnj pas trop loin de la fin, ça peut être intéressant. source : http://www.reddit.com/r/marvelheroes...pure_crafting/ |
![]() |
|
|
Je suis même pas convaincu, vu le temps que ca va te prendre, que ce soit plus efficcace que de simplement revendre tout ce que tu lootes ...
|
![]() |
|
|
Je sais pas trop pour le shop, mais pour changer de héros c'est dans le "roster", la touche par défaut étant la touche t
|
![]() |
|
|
Il est possible de bind les 2 autres barres sans avoir à changer manuellement, tu trouveras les infos sur ce sujet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1249582
Sinon, les touches F1 à F6 permettent de changer à la volée les compétences associées aux boutons de la souris. Pour le faire, clique sur la case correspondant au bouton que tu veux modifier (donc une des 2 cases en extrémité de la barre de skill), ça va faire apparaître la liste de tout tes pouvoirs. Positionne ton curseur de souris sur un pouvoir et appuies sur la touche de fonction que tu veux. Ca va afficher la touche (par exemple "F1") sur l'icône. Répète cette action pour affecter plusieurs touches différentes aux boutons gauche et/ou droit de la souris, et ensuite avec les touches F1 à F6 tu pourras changer à la volée. Par exemple, sur ma Storm, j'ai sur le bouton gauche de la souris F1 mon basique qui me fait regen le spirit, F2 mon spirit spender, et sur le bouton droit de la souris F3 pour un sort de zone et F4 pour l'aura de glace. Quand je commence une partie, je passe sur F4 pour activer l'aura avec le bouton droit puis je reviens sur F3. Puis en combat j'alterne entre F1 et F2 suivant si je dois remonter mon spirit ou bourriner de plus gros dégâts. Note, tu peux modifier les affectations des touches pour que ce ne soit plus F1 à F6 mais d'autres touches (pour moi c'est 1 à 6 par exemple). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Question un peu bancale, mais... les team up ca se lie ou c'est commun à tous nos héros?
|
![]() |
|
|
Le matos dépend du team up et pas du héros, aussi.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|