[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wdkp
Question de noob : y'a moyen de bind + de touches que la barre prévue ?
Sans compter les 2 autres barres qui sont d'autres binds pour lesquels il faut switch de barre du coup.
La réponse était dans la FAQ pour cette question . Mais oui Xenobia t'as tout dit sinon. Globalement les touches F1 à F6 je ne m'en sers plus du coup, j'utilise juste Alt pour switch de barre au besoin, en mettant les auras & autres skills à lancer rarement.
Soit en suivant le mode histoire du chapitre 9, soit en demandant à quelqu'un qui a le téléporteur pour qu'il te débloque (si tu es dans la guilde, n'hésite pas à demander, y'aura quelqu'un qui pourra le faire, au pire attendre le temps qu'il finisse son activité en cours ).

Le pnj là bas ça doit être le legendary vendor.
J'essaye de droper la Gem of the Kursed.

Je farme en cosmic, mais rien à faire ça ne drope pas. Que vaut-il mieux faire, persévérer en cosmic (je finis l'instance sans mourir mais je mets du temps à nettoyer), ou enchaîner rapidement des greens ?
Avec l'évent c'est sûrement plus rentable de le faire en cosmic. j'avais lu que red/cosmic se veut en temps normal.
Pour te donner une idée il ma fallu 130 fois pour l'avoir, full cosmic et 50% RIF (juste le stuff) et durant le drop x2. Or évent j'ai du en faire + ou – avec 75%RIF.
tu peux peut-être trouver des personnes du SG qui le feront avec toi sur TS/skype pour moins voir le temps passer.
De toute façon il n’y a pas de solution miracle pour drop.

Bon courage
En green ça ne passera pas pour la GoK, la HoD oui en revanche. C'est red et cosmic only. Et vu que ça droppe que sur le boss, à moins d'avoir vraiment autant de facilités en cosmic qu'en red, autant farm en red je crois. Mais oui avec le double drop des bosses lors de l'event cosmic, ça vaut sûrement le coup de mettre un peu plus de temps. Par contre inutile de se faire chier avec le coffre vu que ça ne loote pas la GoK apparemment, boss only.

Edit @Dessous : Ah ben ouais merde. Enfin bon hf pour loot en green .

Dernière modification par Harest ; 14/08/2014 à 17h32.
Citation :
Publié par Harest
En green ça ne passera pas pour la GoK, la HoD oui en revanche. C'est red et cosmic only.
C'est l'inverse. La HoD n'est dispo qu'en rouge et cosmique, la GoK dans les trois niveaux de difficulté.

pour aider à se repérer dans les drops spécifiques : https://docs.google.com/spreadsheet/...zS0daMWc#gid=1
Citation :
Publié par Orochi
A propos, j'ai entendu dire qu'il fallait du SIF et non du RIF pour les artefacts, est-ce vrai ?
Non, c'est du RiF. c'est une rumeur qui provient d'une ancienne bourde de Doomsaw (ou ryolnir ? j'ai oublié lequel des deux) qu'il a de suite rectifié. Normalement quand tu survoles le RIF et le SIF dans tes statistiques ça te liste les items qui sont affectés par chaque stats.

Ou pour faire plus simple depuis quelques màj ils ont changé le code couleur :
- si c'est rose c'est du SIF
- Si non, c'est du rif.
Citation :
Publié par Xenobia
Et il me semble (quelqu'un du SG en avait parlé sur le canal) que le Kurse de Midtown peut aussi loot sa gemme.
Oui les items spécifiques peuvent dropper à midtown depuis un event Midtown madness, mais vu qu'ils n'ont jamais dit que c'était quelque chose qui était conçu pour rester, ils risquent à un moment donner de retirer cette possibilité (comme ils l'ont fait pour les medaillons sur les doops.)
Oui, c'est certainement moi qui ai dû en parler.
Durant un event il y a peu j'ai looté l'artos de Magneto, et un combat après j'ai looté GoK sur Kurse dans un Midtown 55/59.

Aujourd'hui encore j'ai looté l'artos de Magneto dans Midtown et encore une fois durant une session 55/59.
Bonsoir
Je suis en train de monter Diablo; il est trés fun mais gourmand en spirit.
Son passif master swordsman qui applique bleed sur ses skill sword est-il considéré comme un dot sur lequel l'arnim zola agit pour récupérer du spirit? (idem pour le falling lotus strike de psylocke).
perso ça me parait évident mais je sais pas trop car apriori le bleed de wolverine n'est pas un dot )
merci
Citation :
Publié par Multiryku
Bonjour tout le monde

A partir de quel moment n'est-il plus intéressant d'acheter des Hero Random Box ?
Salut, ça dépend du nombre de perso à chaque prix que tu as, y'a des formules un peu étudiées là dessus comme http://www.reddit.com/r/marvelheroes...should_i_stop/ (en anglais).

En résumé et en français, ça donne :
Valeur effective =
[(maxPerso200 - nbPerso200) / totalPerso * 200] +
[(maxPerso400 - nbPerso400) / totalPerso * 400] +
[(maxPerso600 - nbPerso600) / totalPerso * 600]

En remplaçant nbPerso200 par le nombre de persos valant 200 splinter que tu possèdes déjà (et de même pour 400 et 600) et en prenant pour les autres valeurs (à changer à chaque sortie de nouveau personnage) :
- totalPerso = 37
- maxPerso200 = 7
- maxPerso400 = 25
- maxPerso600 = 5

Si la valeur effective obtenue par le calcul est supérieur à 175 (le prix de la random box), alors statistiquement c'est rentable de prendre une random.

Pour ne pas faire le calcul à la main, tu peux utiliser le lien qui est dans le message cité plus haut : http://jacobsimmering.com:3838/heros/ (pense à vérifier que les nombre max sont à jour).
Limite sur les boosts/bonus ?
J'ai cherché une réponse sur Internet (forums MH off, Reddit, Google) mais pas moyen d'avoir une réponse concrète.

Avec la future arrivée de Nova je compte utiliser l'ensemble des boosts que j'ai gardé de côté pour rusher le leveling et obtenir une tonne d'items (si possible des uniques).

Du coup j'ai tout ça de côté :
  • Cosmic Penta Rush (+100% XP/RIF/SIF/Credits)
  • Spring Candy (+70% XP/RIF/SIF/Credits)
  • Odin's Bounty (+50% RIF/SIF + x2 Odin's Marks)
  • Bounty Hunter (+200% RIF/SIF)
  • The Colector's Bounty (+200% RIF)
  • Galactic Guadian's (+200% RIF/SIF + 2x Splinter)
  • Experience Rush Energy Bar (+100% XP)
  • Iridium Triple Rush Energy Bar (+100% XP/RIF/SIF)
  • Rarity Drop Boost (+50% RIF)

Et j'arrive donc à un bonus total potentiel de +970% RIF, +720% SIF et +370% XP (après ça dépends de la base du calcul ingame (sur la probabilité de base ou sur la probabilité calculée).

Vous savez si l'ensemble est stackable et/ou s'il y a un cap limite pour chaque type de bonus ?

Merci !
Alors, sur les quelques tests que j'ai pu faire l'Iridium Triple Rush Energy Bar se stack avec les Energy Bar classique, donc l'utiliser est la même chose qu'utiliser une de chaque barre de base pour XP / RIF et SIF (du coup, utiliser les 2 te fait passer à 150%, pas à 200%).
De même pour l'Iridium Quad Rush (même si tu n'en n'a pas parlé dans ta liste), elle se stack avec celles citées ci-dessus (et je suppose la barre de crédits)

Par contre, Spring Candy n'apporte pas de bonus XP, uniquement RIF/SIF/Credits et Orb Range.

Je n'ai pas testé les autres potions qui n'apportent pas d'xp, donc je ne peux pas te dire ce qui stacke avec quoi.
Pour l'xp en cumulant tout ça (sans avoir plusieurs stacks du même), tu dois pouvoir faire :
- Experience Boost 50% 2H
- Experience Rush Energy Bar 100% 1H (ou bien une barre multiple, comme tu veux)
- Iridum Triple Boost 50% 2H (il y a aussi une version 4H)
- Cosmic Penta Rush Boost 100% 4H

Soit 300% en tout (éventuellement, si tu as des boons ou des beach party ça peut encore augmenter un peu), mais il faut ajouter les "verres" (le basique et le triple) dont tu n'as pas parlé dans ta liste. Avec ta liste c'est 200% d'xp (hors superposition de stacks qui au final ne sont pas rentables, il vaut mieux 2H à +100% qu'1H à +150% ^^).
Je ne comptais pas cumuler le même type de boost sur ceux que j'ai en plusieurs exemplaires mais les faire suivre comme tu le propose.

D'ailleurs, est-ce que le timer se réinitialise toujours quand on utilise une deuxième bar ou non ? (parce qu'une fois j'avais testé, il me restait 10min à 100% quand j'avais utilisé une deuxième bar qui avait réinitialisé le timer à 1h mais à 150%)

Car dans ce cas je pourrais augmenter l'effet tout en remettant le timer à 0
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un truc fixé, ça réagit encore de la même manière.

Le timer est toujours affiché à 1h pour 150%, et au bout des 10 minutes qui restaient sur la 1ere barre, ça repasse à 100% (et il reste 50 minutes).
J'avais déjà vu ça il y a quelques mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés