| Aller à la page... |
[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Roi / Reine
|
Hello,
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour se rendre au palais d'odin, afin de trouver le pnj qui échange les odin's marks et son nom ? |
|
|
|
| Je suis Charlie |
| Trouver plus de messages par Je suis Charlie |
|
|
C'est en gros au 2/3 du chapitre 9, après avoir vaincu Kurse. Tu dois pouvoir demander IG à quelqu'un de te filer le waypoint.
|
|
|
|
|
Prophète
|
Dites, vous aussi vous avez de gros freeze dans les hub ? Parfois je suis a un pnj et mon jeu freeze 1-2sec, alors qu'ailleurs je n'ai pas de problèmes particuliers
|
|
|
|
|
|
Citation :
pour aider à se repérer dans les drops spécifiques : https://docs.google.com/spreadsheet/...zS0daMWc#gid=1 |
|
|
|
|
|
A propos, j'ai entendu dire qu'il fallait du SIF et non du RIF pour les artefacts, est-ce vrai ?
|
|
|
|
|
|
Et il me semble (quelqu'un du SG en avait parlé sur le canal) que le Kurse de Midtown peut aussi loot sa gemme.
|
|
|
|
|
Prince / Princesse
|
Hero Random Box
Bonjour tout le monde
A partir de quel moment n'est-il plus intéressant d'acheter des Hero Random Box ? |
|
|
|
|
|
Citation :
En résumé et en français, ça donne : Valeur effective = [(maxPerso200 - nbPerso200) / totalPerso * 200] + [(maxPerso400 - nbPerso400) / totalPerso * 400] + [(maxPerso600 - nbPerso600) / totalPerso * 600] En remplaçant nbPerso200 par le nombre de persos valant 200 splinter que tu possèdes déjà (et de même pour 400 et 600) et en prenant pour les autres valeurs (à changer à chaque sortie de nouveau personnage) : - totalPerso = 37 - maxPerso200 = 7 - maxPerso400 = 25 - maxPerso600 = 5 Si la valeur effective obtenue par le calcul est supérieur à 175 (le prix de la random box), alors statistiquement c'est rentable de prendre une random. Pour ne pas faire le calcul à la main, tu peux utiliser le lien qui est dans le message cité plus haut : http://jacobsimmering.com:3838/heros/ (pense à vérifier que les nombre max sont à jour). |
|
|
|
|
|
En plus pratique y'a cette feuille Google. Pas besoin de chercher les coûts de chaque héro qu'on possède. Faut juste créer une copie pour soi et mettre les héros qu'on a déjà, et ceux qu'on veut éventuellement aussi.
|
|
|
|
|
|
je confirme en décalé pas de restart du timer
|
|
|
|
|
|
Mince cela a du être fix depuis
(en même temps ça pète un peu la mécanique )
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
. Mais oui Xenobia t'as tout dit sinon. Globalement les touches F1 à F6 je ne m'en sers plus du coup, j'utilise juste Alt pour switch de barre au besoin, en mettant les auras & autres skills à lancer rarement.

.