[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
avant de faire un choix tu peux aller sur le Test center histoire de tester toi même les personnages. (Site off, ton profil, téléchargement et choisis le Test center). On ne peut pas vraiment te dire quel gameplay tu vas vraiment apprécier ou non, donc ça peut éviter une éventuelle déception.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
avant de faire un choix tu peux aller sur le Test center histoire de tester toi même les personnages. (Site off, ton profil, téléchargement et choisis le Test center). On ne peut pas vraiment te dire quel gameplay tu vas vraiment apprécier ou non, donc ça peut éviter une éventuelle déception.
Oh top merci, je ne connaissais pas ça c'est gentil merci.
cool merci.
Je viens de faire les modifs et ça semble vraiment améliorer la fluidité, aucun mini freeze sur 20 min de MM
Je testerai plus longuement ce soir.
A ce demander pourquoi on a ces valeurs par défauts
De mémoire il y a une touche dans les options "Move to the cursor", W par défaut (de mémoire, tapez pas), doit y avoir moyen de mettre clic gauche dessus, après il te faudra changer la touche action/parler/sort principal 1 pour autre chose que clic gauche du coup.

Edit pour dessous : Tu prends le problème à l'envers, je crois qu'il veut pas s'arrêter justement, mais se déplacer ailleurs, donc le shift le fera rester dans les aoe.
Citation :
Publié par Pupuce900
Peut-on dissocier un bind pour ClictoMove et ClictoAttack ?

Cela m'arrive trop souvent de cliquer accidentellement sur un ennemi alors que je veux éviter une aoe
Slt, oui il faut utiliser la fonction "Stop all movement", c'est la touche shift par default je crois. Ca te permet de bloquer le mouvement de ton personnage. Donc à activer dans le cas d'un clicktoattack pour le forcer à le dissocier d'un clicktomove. En espérant avoir répondu à ta question

edit: oki ^^ j'utilise pas cette fonction dans mon gameplay j'ai pris l'habitude de jouer comme ça dans tout les HnS, tu m'apprends quelques chose !

Dernière modification par Whiplash ; 27/08/2014 à 13h42. Motif: edit
Citation :
Publié par Ethann F.
De mémoire il y a une touche dans les options "Move to the cursor", W par défaut (de mémoire, tapez pas), doit y avoir moyen de mettre clic gauche dessus, après il te faudra changer la touche action/parler/sort principal 1 pour autre chose que clic gauche du coup.

Edit pour dessous : Tu prends le problème à l'envers, je crois qu'il veut pas s'arrêter justement, mais se déplacer ailleurs, donc le shift le fera rester dans les aoe.
Yep, c'était cela que je cherchais.
Et je crois que je devrais m'acheter des lunettes tant j'ai dû passer 3-4 fois dessus.

Merci pour vos réponses !
Plop tout le monde.

Je viens fraichement d'être 60 avec quelques persos et maintenant que je n'en ai plus aucun à pex, j'aimerais savoir quel était le meilleurs moyen pour acceder au end game.

Car pour l'instant, je ne peux pas "farm" les cosmic, je peux faire les 3-4 premier en un certain temps mais c'est clairement pas du farm .

Donc je voudrais savoir s'il existait une sorte de guide sur le quoi faire quand faire pourquoi au level 60

Voilà merci à tous
Héhé je me posais justement la question de la transition pexing à late game. Comment on se fait le matos convenable pour aller en raid et poutrer du cosmic?
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Quand tu es niveau 60, c'est là que l'optimisation commence vraiment. Tout d'abord il te faut une idée de ce dont tu vas avoir besoin, avant de savoir comment te le procurer. Je te conseille de consulter le forum off ou de poser des questions sur le Wiki JoL concernant les builds pour chercher des idées, ainsi que de chercher un peu sur le Compendium (Pour des items t'interessant, mais aussi pour comparer des jets).

Faisons la liste de ce dont tu as besoin :
- Des équipements dans les slots 1 à 5 : En général des Uniques de ton perso, parfois des any hero et rarement des cosmiques. ça se trouve un peu partout, avant l'XDef était un peu l’eldorado en la matière mais ils ont un peu mieux reparti les loots maintenant. ça reste encore assez intéressant si tu peux aller loin dans les vagues. Pour certains uniques tu devras farmer un boss spécifique
- Des artefacts : Certains des plus intéressants sont liés à des boss en particulier, donc il faudra les farmer si tu veux les obtenir (La liste est sur le compendium). Pour le reste ça se trouve un peu partout.
- Des runes et possiblement un runeword: L'XDef est un bon endroit, les runewords lootables sont attachés à un boss en particulier
- Un Core : Partout, ramasse tout les cores et fait le tri pour obtenir ce que tu recherches.
- Une insigne : Partout, tu peux te contenter de ramasser les violettes.
- Un médaillon cosmique : Attaché à un boss, plus de chance en terminal cosmique
- Un anneau cosmique : Surtout en terminal cosmique, ça se trouve assez rapidement via du splitrun cosmique un peu intensif (Guide pas mis à jour mais le principe reste le même)

à coté :
- Farm des quêtes légendaires pour acheter un Legendaire (que tu pexeras) puis des blessings à poser sur tes artefacts.
- Terminer de pexer tes PNJs
- Reroll les affixes de ton costume
- Debloque des synergies en débloquant et pexant d'autres persos.
- Debloque au moins un Team UP
- Pexe tes omega points.

Donc en gros pour les activités :
- Quêtes légendaires (et shared quest chaque jour)
- XDef / Holosim
- Terminaux cosmiques (si possible en splitrun).
- Pexer des rerolls
Je te quote mon cher Rasetsu
Epic ! I love You !

Merci

Ps : En ce qui concerne les uniques : Xdef / Holosim / MM c'est du pareil au même ou bien il vaut mieux s'orienter sur un seul ?

Ps 2 : Est-il possible d'avoir un stuff spécialement orienté farm de Eternity Shard ou le système du drop une shard mini en 10min est le seul moyen ? Ce stuff est-il rentable ? Combien faut -il ? Le farm reste-t-il possible avec un stuff moisie en stat ?

Merci d'avance

Dernière modification par (x Aylias Taxe x) ; 27/08/2014 à 17h31.
(je sais pas si cest le bon endroit)
on a une date de sortie officielle de Rogue (Malicia pour les non-bilingues^^) et pourra t-on la tester sur le test center ? car actuellement y a rien :X

cordialement.
Citation :
Publié par toinnown
(je sais pas si cest le bon endroit)
on a une date de sortie officielle de Rogue (Malicia pour les non-bilingues^^) et pourra t-on la tester sur le test center ? car actuellement y a rien :X

cordialement.
Rogue est annoncée pour la semaine prochaine, en même temps que la review de Jean
Rogue sur le TC, la dernière fois que j'ai vu Doomsaw poster à ce sujet il a dit Lundi/Mardi à moins d'avoir beaucoup de chance avec les autorisations de Marvel
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Epic ! I love You !

Merci

Ps : En ce qui concerne les uniques : Xdef / Holosim / MM c'est du pareil au même ou bien il vaut mieux s'orienter sur un seul ?

Ps 2 : Est-il possible d'avoir un stuff spécialement orienté farm de Eternity Shard ou le système du drop une shard mini en 10min est le seul moyen ? Ce stuff est-il rentable ? Combien faut -il ? Le farm reste-t-il possible avec un stuff moisie en stat ?

Merci d'avance
Du pareil au même, même si Xdef et Holo est plus rentable si t'arrive a aller loins dans les vagues ! Tout dépend de ton RIF ( Rare item found)

ben pour les Eternity = SIF ( Spécial Item found) et aussi les popi Eternity ( shop) qui permet de réellement en drop beaucoup plus
Citation :
Publié par Wangbian
ben pour les Eternity = SIF ( Spécial Item found) et aussi les popi Eternity ( shop) qui permet de réellement en drop beaucoup plus
J'imagine que tu parle du système de magasin en argent réel pour avoir ce "popi Eternity" ?

Dans ce cas, je vais plutot m'orienter vers un stuff SIF/RIF et farm MM en m'appuyant sur les joueurs qui y roam tout le temps, histoire de ne pas être le boulet du groupe en Xdef et ne pas être useless en Holo Sim ( quoi que j'ai jamais dépasser la 15eme vague au level 60 -_- )

Merci pour les réponses en tout cas
Oui ^^

Mais pour l'instant mon seul intérêt pour le jeux est le gain des 175 eternity puis la quantité de larme que je sors une fois la boite ouverte ^^
Etant donné que je trouve l'accès au end game très dure. J'ai mes 4 perso level 60 pour le bonus 75% xp, j'ai tenté les cosmic run avec les 4 ( NC / Colo / SS / HumanTorch ) et je me suis fait ... escrabouillé proprement ^^
J'ai l'impression qu'on ne peu avoir que le slot 4 et 5 avec des bonus RIF et SIF dessus, je me trompe surement et je l'espère ardement d'ailleurs !
Oh, et biensur le costume core avec ses 25% SIF. . .

Je suis donc aussi à la recherche de comment faire un stuff full mf
Tu peux aussi gratter 15% (3x5) rif en enchantant les slots 2,3 et 4 avec une rune joy.

Tu prends les synergies Deadpool (10% rif 10% sif) et Gambit (10% rif + 5 crédit/drop).

Tu peux pousser le vice (haha) en l'adoptant en runeworld (25% rif/sif/orb range/crédits), mais bon courage pour le faire (unique et arté dédié du kingpin comme compo).

Tu joue Rocket Raccoon qui a un passif qui file pas loin de 20% de rif.

Tu équipe Pot of Gold ou Big Kahuna en légendaire pour 10% xp/rif/sif.

N'oublies pas de faire les quètes dans les 3 modes de difficulté avec chaque perso (tuer Taskmaster) pour une popo50% rif en reward.

Et tu collectes chaque jour le maximum de cube shard pour acheter des MK1 susceptibles de filer également des potions.

Voilà en gros, j'en oublie peut-être mais c'est un bon début
Citation :
Publié par Wangbian
faut être stuff pour aller en cosmic ( full unique et aux moins le légendaire )
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Je ne joue que colossus pour l'instant et je peux dire que :

L'unique du slot 5 de colossus est moins bien que certains cosmiques.

J'ai fait des terminaux cosmiques avec le Big Kahuna qui n'est le meilleur Légendaire pour DPS.

J'avoue que je consomme pas mal de medkit et que je ne suis pas rapide mais c'est faisable si on est patient.
Citation :
Publié par Zebediah
Tu peux aussi gratter 15% (3x5) rif en enchantant les slots 2,3 et 4 avec une rune joy.

Tu prends les synergies Deadpool (10% rif 10% sif) et Gambit (10% rif + 5 crédit/drop).

Tu peux pousser le vice (haha) en l'adoptant en runeworld (25% rif/sif/orb range/crédits), mais bon courage pour le faire (unique et arté dédié du kingpin comme compo).

Tu joue Rocket Raccoon qui a un passif qui file pas loin de 20% de rif.

Tu équipe Pot of Gold ou Big Kahuna en légendaire pour 10% xp/rif/sif.

N'oublies pas de faire les quètes dans les 3 modes de difficulté avec chaque perso (tuer Taskmaster) pour une popo50% rif en reward.

Et tu collectes chaque jour le maximum de cube shard pour acheter des MK1 susceptibles de filer également des potions.

Voilà en gros, j'en oublie peut-être mais c'est un bon début

Le runeword et les enchante sont aux level 20 ou à débloqué quelques part ?
Et est ce que tu confirme bien qu'il n'est possible d'avoir que les slot 4 et 5 avec des bonus rif/sif dessus ( sans comptez les uniques ^^ ) ?
Merci pour les réponses en tout cas, je vais prier pour avoir une des uniques que tu a cité pour les synergie et Rocket Racoon sa attendra que je les drop ^^
Ouai enfin si tu meurt 30 fois et que tu met 15 minute a faire le terminal cosmic, c'est que t'es pas assez stuff pour moi ^^

Tout est possible dans MH vue que ta aucune pénalité en mourant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés