[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
Oui mais c'est du coup pas du tout ce que j'appel du farm
Dans ce cas j'arrive aussi a en faire ( surtout Church of Purrif ) mais bon voilà il me faut 20min pour clean 5 min pour tuer le boss, un peu moins si je use l'ulti

Mais du coup en ce laps de temps tu fais 8 event dans MM soit potentiellement 32 Boss ...
Citation :
Publié par Wangbian
Ouai enfin si tu meurt 30 fois et que tu met 15 minute a faire le terminal cosmic, c'est que t'es pas assez stuff pour moi ^^

Tout est possible dans MH vue que ta aucune pénalité en mourant
J'utilise les medkits plus pour regen le spirit que la vie, sauf faute d'inattention je ne meurs pas.

Par contre j'avoue que modok me prend bien un quart d'heure oui. Mais sans blessing ni legendaire et avec un build orienté boss je pense que c'est "normal". J'ai aussi du mal en x-def et holo sur les vagues de mobs mais je m'en sort mieux sur les boss à cause de mon build et ça me ralenti pour clean un terminal mais j'ai la flème de faire un build spécial "farm".

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que je ne suis pas assez stuff, je voulais juste dire que ça restait possible. Après si le fait de faire en boucle les même instances en mettant beaucoup de temps n'est pas du farm autant pour moi je me suis mépris.
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Le runeword et les enchante sont aux level 20 ou à débloqué quelques part ?
Et est ce que tu confirme bien qu'il n'est possible d'avoir que les slot 4 et 5 avec des bonus rif/sif dessus ( sans comptez les uniques ^^ ) ?
Merci pour les réponses en tout cas, je vais prier pour avoir une des uniques que tu a cité pour les synergie et Rocket Racoon sa attendra que je les drop ^^
Le runeword tu debloque la recette en loot sur Kingpin, mais oublies c'est vraiment trèèèèès dur à loot les 2 compos principales.

Les enchants c'est une recette achetable (avec celle pour l'enchant +crédit) chez le gear vendor, à partir du rang 15.

Pour les bonus sur slot 4/5 j'en sais rien
Citation :
Publié par fishnchip
Après si le fait de faire en boucle les même instances en mettant beaucoup de temps n'est pas du farm autant pour moi je me suis mépris.
Disons que c'est pas le farm le plus efficace en terme de loot/temps à ton niveau
Et qu'en général quand on parle de farm on inclut la notion d'efficacité: le moyen le plus "rapide" (ouais parce qu'ecrire rapide pour une GotK ça fait mal^^) d'obtenir un ou des item(s) donné(s)

Après tout n'est pas toujours qu'une question d'efficacité, le plaisir doit aussi entrer en ligne de compte à un moment
Citation :
Publié par Zebediah
Le runeword tu debloque la recette en loot sur Kingpin, mais oublies c'est vraiment trèèèèès dur à loot les 2 compos principales.

Les enchants c'est une recette achetable (avec celle pour l'enchant +crédit) chez le gear vendor, à partir du rang 15.

Pour les bonus sur slot 4/5 j'en sais rien

Je me pleure, je me vide ... après une journées de tp de retour voilà mon vendeur : Gear Vendor, level 15 et sans avoir accès à cette fameuse recette tant désiré ... quelle tristesse ;(

Dois-je monter le weapon vendor aussi ? Dois-je continue ?
Juste pour tenir au courant, j'ai continué a up /refresh le marchand jusqu' à maintenant ( deco ) et pas vue le fameux plan, j'imagine qu'il se débloque ou plus tard ( lvl 16 actuel ) ou que j'ai vraiment pas eu de chance sur tout les roll mdr

En tout cas merci à toi pour l'aide apporté.
Hi.

Une (en fait deux) petite(s) question(s) sur les recettes :
_ Passer un équipement d'epic à cosmic fait gagner le + 1 all skill et un effet aléatoire cosmic, mais est ce que ça donne de meilleures rolls à l'item ? Tous les objets peuvent être ainsi upgradés ? (médaillons, anneaux, insignes...)
_ Des recettes permettent d'augmenter les ilevel des uniques... je suppose que ça donne de meilleures rolls... mais où acheter ces recettes ?

Citation :
Publié par Orochi
Hi.

Une (en fait deux) petite(s) question(s) sur les recettes :
_ Passer un équipement d'epic à cosmic fait gagner le + 1 all skill et un effet aléatoire cosmic, mais est ce que ça donne de meilleures rolls à l'item ? Tous les objets peuvent être ainsi upgradés ? (médaillons, anneaux, insignes...)
_ Des recettes permettent d'augmenter les ilevel des uniques... je suppose que ça donne de meilleures rolls... mais où acheter ces recettes ?

- Up epic à cosmic reroll pas l'item ! juste ajoute une ligne + 1 all ( pour qu'elle item je ne sais pas, jamais tester )
- Palais d'odin, tout a droite de l'écran ( 350 eyes pour le slot 1 et 5 et moins pour le reste )
encore une fois sa reroll pas l'item, sa augmente juste les roll par rapport a se que t'avais déjà !
t'avais un roll pourrie pour un ilvl 63, il sera tjr pourrie pour un roll ilvl66, mais quasiment aussi bien qu'un roll bon d'un ilvl 63 je dirais !
Ayé après 45h de calvaire sur un starter que j'aime pas (torch) j'ai enfin ding 60

Du coup j'ai une question sur un truc qui m'est complètement flou : les Team-up ça sert à quoi? On les débloque comment les team-up heroes, uniquement via la CB ou les splinters?

Aussi les splinters qu'on a dans le mode histoire (200 je crois en tout) c'est 1 fois par compte ou 1 fois par perso?

(désolé si ces questions ont déjà été posé, pas trop le courage de lire les 31 pages en entier )
Les 200 splinters sont débloqué une fois par compte, pour les Team-Up tu peux les débloqués avec les éternity aussi toujours au marchand des hero

Bon jeux à toi

Ps petite question : Est ce que qqn aurait la liste des cosmic run à 3 coffres mis à jours svp ?

Dernière modification par (x Aylias Taxe x) ; 31/08/2014 à 12h45.
Citation :
Les 200 splinters sont débloqué une fois par compte, pour les Team-Up tu peux les débloqués avec les éternity aussi toujours au marchand des hero
Ok merci, et c'est utile les team-up?
Parce que v'la la galère pour choper des splinters, 50h de jeu en comptant les 200 splinters du premier perso dans l'histoire, j'ai eu en tout que ~460 splinters, avec lesquels je m'étais acheté 2 héros random (loki berk berk, et rocket raccoon que je pex direct), vu le prix des héro et team-up, faut jouer pendant 19 ans 8 heures par jour pour tout avoir ou quoi?
J'ai déjà mis la main à la CB pour quelques slots de banque (c'est honteux le prix d'ailleurs), heureusement que le jeu est énorme et addictif parce que ce serait un F2P vachement onéreux
Citation :
Je ne suis pas d'accord avec toi, alors oui je pense mettre aussi de l'argent dans le jeux quand j'en aurais pour débloquer des slot de banque parce que là j'en peux plus de millimétré mon inventaire ... mais de la à dire un F2P ... je suis pas d'accord.
Il a pourtant raison. MH est bien un F2P. On a accès à tout le contenu sans devoir payer et ce qu'on paye n'est que bonus.

PS : J'ajoute, au cas où, que mon message n'attaque ni rien dans ce genre là. Je préfère le dire, on est des Joliens et je cherche pas à troller ou autre ^^
Citation :
Publié par Wangbian
- Up epic à cosmic reroll pas l'item ! juste ajoute une ligne + 1 all ( pour qu'elle item je ne sais pas, jamais tester )
- Palais d'odin, tout a droite de l'écran ( 350 eyes pour le slot 1 et 5 et moins pour le reste )
encore une fois sa reroll pas l'item, sa augmente juste les roll par rapport a se que t'avais déjà !
t'avais un roll pourrie pour un ilvl 63, il sera tjr pourrie pour un roll ilvl66, mais quasiment aussi bien qu'un roll bon d'un ilvl 63 je dirais !
Ok merci !

Par contre où se trouvent les eyes que le marchand demande ? J'en ai jamais trouvé ? Un loot de raid ?
Citation :
Publié par Orochi
Par contre où se trouvent les eyes que le marchand demande ? J'en ai jamais trouvé ? Un loot de raid ?
- tu en obtiens 3 chaque jour quand tu fais man ape (toutes les 20 heures), et 2 pour chaque shared quest. (donc max 9 par jour sans raid)
- chaque semaine tu peux obtenir des yeux en raid, 25 sur chacune des 4 premières rencontres, 50 sur surtur. Une seule fois par semaine par compte (reset le mercredi vers midi)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés