[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Je n'avais pas tellement de problème concernant le test center depuis 9 mois, là depuis une semaine ou deux ça merde un peu plus.
Bientôt une semaine que j'essaye d'installer le test center

Quand il est DL et installé le serveur est offline et quand il est online j'ai un patch à télécharger qui prend des jours vu la vitesse de DL

Je trouvais qu'installé MH c'était la croix et la bannière en fait c'est une promenade de santé à côté du TC
Citation :
Publié par Nicøx
Silver Surfer !
Faudra voir ce qu'il vaudra après gros nerf. Enfin gros on sait pas encore exactement mais d'après les premiers retours que j'ai lu sur le forum off ça avait l'air assez important mais ça peut encore changer.
Voila j'ai monté un perso rien que a MM durant l'event, donc sans l'histoire.
y a un wiki ou site qui dit quelle quete a faire pour avoir les +1 spell ou potion et autre goodies utile ^^

Cordialement.
Citation :
Publié par toinnown
Voila j'ai monté un perso rien que a MM durant l'event, donc sans l'histoire.
y a un wiki ou site qui dit quelle quete a faire pour avoir les +1 spell ou potion et autre goodies utile ^^

Cordialement.
J'ai refilé ce lien a mes potes sur le jeu, ca leur a suffit. J'espere que ca t'iras aussi:
http://forums.marvelheroes.com/discu...new-characters
Quelqu'un a des infos sur le Odin's Bounty? car a part des dates et heures je trouve rien d'autre sur l'event ?
(l'event s'est déjà passé ou c'est tout nouveau ? (et donc ne rien trouver serais normal ))

Cordialement.
Pour info, voici un récap des bonus que l'on peut trouver sur le pet cybernetique.
En anglais, déformation professionnelle :
J'ai glané les valeurs min/max à droite et gauche, mais il manque encore un morceau.

Pour le rang unique, ça fait vraiment mal, 8 uniques pour un roll hasardeux, qui est à refaire si c'est de la durabilité ou speed.
2 bonus viables : +1 all et le +2-3 fighting (qui a l'avantage d'être passe partout)

Edith : récap quasi complet sur le forum officiel
https://forums.marvelheroes.com/disc...s-updated-9-13

Dernière modification par Sadyre ; 13/09/2014 à 20h20.
Citation :
Publié par Sadyre
ça fait vraiment mal, 8 uniques pour un roll hasardeux, qui est à refaire si c'est de la durabilité ou speed.
C'est très variable mais au final ça ne coute que 5000 credits et 5 elements purs pour reroll donc bon. (j'ai choppé +3 fighting sur mon symbiote spiderham, sympa. Les autres pets en revanche boff, +2 energy, et quelques pets avec +1 intel. Je devrais reroll mais ça me motivera à récupérer les elements au moins.)
Citation :
Publié par harermuir
Ils ont testé le dernier patch avant de le mettre en live ?
C'est à la fois un des meilleurs patches et un des pires qu'ils aient fait jusqu'ici.

Dans le bon :
- Rogue est géniale
- Cybernetics c'est une bonne idée et ça paraît bien foutu
- L'onglet "currency" est top

Dans le mauvais :
- des décos intempestives
- plein de bugs de pop et de zone
- la quête odin complètement stupide à devoir tuer 500 mobs bien rares
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
C'est très variable mais au final ça ne coute que 5000 credits et 5 elements purs pour reroll donc bon.
Ca coûte aussi 8 uniques à redonner au pet vu que le reroll reset la progression de l'affixe (sauf si ça a changé depuis le serveur test, j'ai pas essayé encore).
Citation :
Publié par Xenobia
Ca coûte aussi 8 uniques à redonner au pet vu que le reroll reset la progression de l'affixe (sauf si ça a changé depuis le serveur test, j'ai pas essayé encore).
D’ailleurs c'est bien chiant quand on tombe sur quelque chose de bof x_x'
J'aurais tendance à dire les fortune cards achetées en cube shard: 5 en 2 jours, même avec de la malchance ça doit aller relativement vite.
Sinon, 350 splinters pour le dino.

Ceci dit, pour un perso donné ça doit encore être le prestige, remonter 60 ça se fait vite et ça ouvre la possibilité d'acheter un pet en po. Pet qui aura le défaut plus ou moins gros suivant les joueurs de ne pouvoir se transmettre qu'aux perso ayant prestigé^^
Citation :
Publié par Psykoyul
J'aurais tendance à dire les fortune cards achetées en cube shard: 5 en 2 jours, même avec de la malchance ça doit aller relativement vite.
Sinon, 350 splinters pour le dino.

Ceci dit, pour un perso donné ça doit encore être le prestige, remonter 60 ça se fait vite et ça ouvre la possibilité d'acheter un pet en po. Pet qui aura le défaut plus ou moins gros suivant les joueurs de ne pouvoir se transmettre qu'aux perso ayant prestigé^^
Je pense qu'effectivement le prestige est le moyen le plus rapide avec le défaut que tu cites.

Par contre pour les fortune cards c'est très très très aléatoire, je n'en ai eu qu'un alors que j'ai acheté environ 200 fortune cards I, j'ai beaucoup plus rapidement chopé 350 splinters et c'est surtout bien moins aléatoire .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés