[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
Rogue, mais elle a déjà pris un nerf et il y a beaucoup de chances que ça ne soit que le début.
Je crois que Deadpool s'en sort pas mal en boss fight, mais c'est pas vraiment un farmer.
Human Torch est un perso très solide.
Nightcrawler reste un très bon farmer, quand même (merci la téléportation ).
Je ne connais pas du tout RR.
Puisque tu parles du DPS de NC, un lien qui peut être intéressant (pour comparer le DPS des persos entre eux, ou bien pour te donner une idée de ce à quoi tu peux aspirer en jouant telle ou telle classe) : http://forums.marvelheroes.com/discu...-dps-thread/p1

Hier ils ont rajouté un Raid dummy qui servira bientôt de nouvelle référence pour ce genre de test, d'ici une semaine ou deux je suppose qu'un nouveau "classement" émergera au fur et à mesure que les nouvelles valeurs seront répertoriées.
Citation :
Publié par Xenobia
C'est 12 persos, pas 7 pour l'advance pack à 130€ (voire 13 si préco avant le 10 octobre). Ca fait en moyenne 10/11€ par perso (suivant la date de préco) avec pour chaque perso un 2e costume, son stash et des boosts/retcon à coté.
Par contre c'est 130$ pas 130€.

Le prix en euro est de 100.
J'ai stop le jeu il y a un an exactement et là j'ai une folle envie de m'y remettre (merci X-Men : Days of Future Past). A l'époque je jouais Mrs. Marvel lvl max et bien stuff et j'avais une Emma Frost en pex assez avancée et sur laquelle je me souviens avoir pris beaucoup de fun.

Là je souhaiterais continuer et investir sur ce perso (Emma) mais je me demande s'il est viable HL avec un an de retard sur les évolutions et patch notes ? Sinon j'ai également Jeanne Grey, Psylocke et Storm dans le viseur au cas où mais je ne m'y connais vraiment pas/plus assez. Selon vous je peux me relancer sur ma Frost sans problème ?
Citation :
Publié par Zaary / Unara
J'ai stop le jeu il y a un an exactement et là j'ai une folle envie de m'y remettre (merci X-Men : Days of Future Past). A l'époque je jouais Mrs. Marvel lvl max et bien stuff et j'avais une Emma Frost en pex assez avancée et sur laquelle je me souviens avoir pris beaucoup de fun.

Là je souhaiterais continuer et investir sur ce perso (Emma) mais je me demande s'il est viable HL avec un an de retard sur les évolutions et patch notes ? Sinon j'ai également Jeanne Grey, Psylocke et Storm dans le viseur au cas où mais je ne m'y connais vraiment pas/plus assez. Selon vous je peux me relancer sur ma Frost sans problème ?
Pas plus ni moins de problèmes qu'un autre perso.
En fait là où tu auras le plus de différence par rapport à quelqu'un qui aurait joué un an c'est sur les derniers mois où ont été introduits les Omega points : ton personnage sera moins efficace à équipement égal qu'un personnage qui aura 1000 Omega points.

C'est un peu la prime à la fidélité ... et au farming d'xp .

Dernière modification par Aragnis ; 02/10/2014 à 14h33.
Voilà un petit site sympatoche pour faire des comparaison d'objet sur votre perso.
La prise en main est très facile, cependant il faut quelques astuces pour certaine stats.

Ne cherchez pas à ajouter des stats défensive, ce n'est pas fait pour, seulement pour le dps.
Si vous trouvez comment ajouter des procs convenablement n'hésitez pas à me le dire, mais en astuce j'ai préféré par exemple pour :
Sacred White Gorilla Necklace
When you critically hit, gain +648 physical damage rating for 5s

J'ai rajouté directement Damage Rating (Phys) +648
+1 all power => Tree 1 / Tree 2 / Tree 3 => +1

Voilà, à vous de vous faire plaisir ou de pourrir d'injure le/les créateurs ^^

Le lien vers le forum : https://forums.marvelheroes.com/disc...112406/MHDC/p1https:

Et le lien vers le site : //4d93de51e6c01505e92d389f5f9cd4921921895c.googledrive.com/host/0B2UUo87tsVlVZHJxLS1PSy1Venc/MHDC.html

Ps : Désolé s'il avait déjà été donné
Holo-Sim : 2 personnes (on peut y entrer solo)

X-Def : 5 personnes (on peut y entrer solo) ou moins s'il y a des gens qui partent en cours de route

Terminaux : groupe de 1 à 5 personnes

Raid : 10 personnes

Midtown : libre (pour l'instant), on peut faire des groupes jusqu'à 5 ou groupes de raid jusqu'à 10 (mais en groupe de raid l'xp est très réduite).

Mode Story : ça doit être comme Midtown pour les parties ouvertes et comme les terminaux pour les instances (mais j'ai pas testé de groupe de raid dans les zones ouvertes du mode story)

PvP : il me semble que ce sont des groupes de 5 aussi (j'ai pas testé depuis longtemps).
De rien ^^

A noter que pour les terminaux comme les instances du mode story, si on a activé l'option de groupage automatique, on peut y croiser du monde même en y entrant en solo.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
ça y est ça commence, je ne sais déjà sur quel perso me (re)lancer...chaud. J'hésite trop entre Emma Frost, Rogue, Invisible Woman et Jean Grey....
Perso j'adore Rogue pour sa capacité de vol de pouvoir, c'est super fun d'avoir un perso qui tire les lasers de Cyclope en ayant l'armure de Colossus .
J'aime bien Invisible Woman pour son ... invisibilité. Il semble qu'elle soit jugée low tier mais je me suis bien amusé à la leveller.
Jean Grey je ne l'ai pas rejouée depuis sa modif 52, avant je n'aimais pas trop mais tout ce que je pourrais dire maintenant est obsolète.
Emma Frost je n'aime pas du tout, je n'aurais peut être du la jouer spé pet.
Sur ces 4 là, mes préférées dans l'ordre sont Rogue, pas trop loin derrière Jean Grey (je ne la joue qu'en spé Phoenix par contre), puis plus loin Emma Frost (jamais vraiment réussi à accrocher, je ne sais pas pourquoi) et Invisible Woman (j'avais aimé le levelling, mais depuis je ne l'ai plus touchée ).

Rogue est la plus compliquée à build, y'a beaucoup de synergies possibles entre les pouvoirs à voler, beaucoup de façons viables de la jouer. Et du coup c'est aussi un perso qu'on façonne à son envie et qui s'adaptera au gameplay qu'on aime (après si c'est pour chercher l'opti pour les raids red, le choix se réduira forcément, mais pas tout le monde a ce genre d'objectifs, pour toutes les autres activités dans le jeu, y'a pas mal de variantes de Rogue viables).

J'attends pas mal la multispé pour pouvoir tester des variantes sans perdre certains sorts chiants à aller récupérer ^^
Une info assez intéressante de TheCosmicCupcake et Doomsaw sur les drops suite à leur déplacement dans des coffres dédiés.

Citation :
These chests are definitely effected by RIF and SIF. @tzeentch*, did they open when you clicked them in your inventory, or when you clicked them on the ground when you defeated the boss?
Citation :
The chest is a strict upgrade to the old midtown madness - the chests have everything the bonus loot table had before and CosmicCupcake has added more stuff to the table that can be rolled in addition. So, it's literally just better in every possible way.
Citation :
That's not how it works at all.

To clear up the old "having this on the loot table interferes with my rolls" thinking:

When you create a loot table for the game, you specify a long list of items that have a chance of dropping, each is a separate entry.

So, a costume roll is completely independent of a fortune card roll or an artifact roll. Each has their own independent chance of "firing" or not firing.

The boosted Midtown loot tables in the past had a special bonus table that every boss accessed and now that in just simply in the box and CosmicCupcake has added a bunch of other potential items (I don't know exact list, but I'll see if we can get that in a FAQ).
Citation :
In theory you could have any of the invidual entries drop at the same time.

You could theoretically have all of these drops trigger from a single enemy: (!!!)
• Some number of gear slots 1-5 (however number of rolls they have)
• Their personal artifacts, if any, are each a separate entry
• Their personal uniques, if any, are each a separate entry
• One ring (for most enemies, a few have more rolls for rings)
• An insignia
• A relic
• A retcon
• A fortune card
• An unstable molecule
• A pet
• An artifact (a few special mobs have more than one roll for artifacts and this is on a separate table from their unique artifact)
• Odin Marks - if using Odin Boost
• Bounty of Odin - if using Odin Boost
• Bounty of Odin - if the event is on (separate roll from above)
• Extra Splinter(s) - If using splinter boost
• A team up gear - If you have a specific buff to finding these from Omega / boost
• A Medikit (I think we made these 1 max from now on)
• Credit piles
• Matrix of Unbinding
• A crafting element
• Experience orbs
• there are probably other things I'm missing and more entries based on their location. Example: Enemies in X-Defense have a separate roll for a Danger's AI Chip. Mobs in Norway have an entry for a chance to drop Spirit of Ymir, etc.

The chance would be low of triggering all of these at once (it's probably never happened, ever)

There is no limit to the number of items any mob can drop.

(I SHOULD ADD THIS TO THE FAQ)
Citation :
Anytime a boss has a special artifact or unique, each is added as a separate entry (that's the default way of adding loot to an entity).

So they could all drop at the same time and likely there is someone, somewhere who has gotten both the boss artifact and boss unique at the same time (although it's rare!).
https://forums.marvelheroes.com/disc...idtown-madness
Pour résumer, le contenu des coffres est déterminé à l'ouverture, et pas quand on le récupère. Et ils sont bien affectés par les bonus RIF et SIF.

Ensuite, les boss ont une table de loot pré-établie, et une table supplémentaire liée aux events qui s'ajoute.
Lorsqu'un drop doit être généré, chaque entrée de la table est parcourue et subit un roll. Certaines entrées peuvent avoir plus d'un roll, donc en plusieurs exemplaires.
Les uniques et artifacts spéciaux ont chacun une entrée à part, différente des uniques et artifacts standards

Et sur le même principe , les events rajoutant des drops en plus n'augmenteraient donc pas le % de drop des uniques et artifacts spéciaux de boss.
Bien sur, le bonus serveur de RIF/SIF l'affecte.

Une exception pour laquelle on n'a pas l'info : un event doublant le nombre de drops. Si c'est une nouvelle table ajoutée, peut de chances qu'il y ait les éléments les plus rares.
Mais si c'est la table normale parcourue une seconde fois, là c'est plus intéressant.

Ca explique pourquoi j'ai droppé un Mask of Xorn avec un autre unique standard à coté.
Par contre, reste l'inconnue : comment on peut obtenir 2 fois le même unique, en un seul drop de boss, hors event ?
doit y avoir un bug dans la matrice

je sépare un peu, parce que d'un autre coté ça nous donne une bonne indication sur la gestion du RIF et SIF :
Ce qui a déjà été noté, c'est que ça améliore effectivement la qualité des drops : moins de gris/vert, plus de violet/cosmique
Mais par contre, pour les éléments bien plus rares, de mon point de vue, ça n'a que peu d'intérêt hors event, et à un niveau trop bas.
Ce type d'objet part déjà avec un % extremement faible. Si on rajoute 50% supplémentaire pour une base de 0.01%, ça ne fera que 0.015% au final.
Il va falloir tapper dans les 300-500% de bonus, avec un bonus serveur important, de préférence.

éléments sur timer mis de coté, comme les eternity shards

Dernière modification par Sadyre ; 03/10/2014 à 18h43.
Hello,

Voila j'ai un soucis de choix d'item

je joue Rocket Raccoon

J'ai le choix entre damage/healt ( 26.8/damage et 23% healt )et un item qui a entre autre des + level sur le sort mon ami Groot ( 5 pour celui ci )

Le nom des item si ca peut aider, commande de tourelle chitauri et batterie d'apprédroïdes

lequel est le mieux ?

merci
Un premier conseil, mets le jeu en anglais, il y a des infos bulles d'objet qui sont traduites n'importe comment et ne reflètent pas la réalité des objets.

Ensuite, c'est des objets de quel niveau ? Si c'est en cours de levelling, je dirais qu'on les change régulièrement donc ce n'est pas trop important, et au feeling, je préfèrerai le +5 groot qui booste pas mal ta brindille
Ok, donc je dirais, booste ton groot et tu le remplaceras pas un unique au niveau 60 plus tard, ce que tu équipes avant le niveau 60 n'a pas une très grande importance
je désirais savoir comment on fabrique les champs de forces fantastiques , ameliorateur bannertech etc, car j ai essayé et pas moyen malgré le fait que j ai les médaillons etc etc
Salut, je suis nouveau sur marvel heroes, je viens d'up mon 1er perso lvl 60 (nightcrawler) et j'aurai quelques questions!

-J'ai 1000 A.R.M.O.R reasearch drive et je sais vraiment pas quoi en faire, des suggestions? (sachant que c'est pour NC)

-Les Uru-forged on toujours les même stats de base? je comprend pas trop comment sa marche...

Et sinon j'aurai voulu savoir si la file d'attente pour raid était utilisé par les joueurs, j'ai essayé et rien en 15mins, et aussi quel sont les endroits a farmer pour se stuff une fois 60 car je vois pas grand monde a midtown. Voilà^^

Merci d'avance pour vos réponses!

Dernière modification par lumos ; 15/10/2014 à 15h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés