[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
Pour NC je n'ai pas en tête d'objet utile avec les ARMOR (en dehors de jouer à la loterie pour essayer d'avoir un bon core), mais je peux me tromper, je n'ai pas les objets en tête et je connais mal NC.

Pour les Uru, il existe 6 objets qui ont des stats définies : 5 qui donnent un bonus pour les dégâts (1 pour chaque type suivant : physique / mental / énergie / mélée / distance) et 1 qui donne un bonus de défense.
Ces 6 objets existent chacun en 2 versions, une lv 25 et une lv 50 (qui donne le double de stat par rapport à la version lv 25).
A ces uru, on associe un mot runique (qui s'achète à l'enchanteur contre une certaine combinaison de runes) qui va apporter un bonus intéressant et à bien choisir pour qu'il profite au personnage.
Attention, ne pas mettre de mot runique demandant des runes rares sur un Uru lv 25 (à moins d'avoir un bon stock de ces runes là, ça peut être éventuellement utile à un prestige cosmique, mais bon y'a des mots runiques corrects ne demandant pas de runes rares).

Pour les raids, je ne sais pas si la file d'attente est utilisée, en général les groupes se forment dans les guildes et/ou ça recrute sur le canal social (soit pour compléter un groupe guilde, soit pour démarrer un groupe pickup total).

Pour le farming, ça se fait n'importe où, principalement dans les terminaux cosmiques et one-shot, midtown, x-def et holo-sim suivant les events actifs.
Certains objets (uniques et artefacts) sont spécifiques à des boss et donc il faut faire les terminaux hébergeant ces boss là (ou les croiser à midtown).

N'hésites pas à demander à rejoindre la guilde JoL, y'a en général pas mal de monde avec régulièrement des propositions d'activités (raids, boss cosmiques + coffres, terminaux, groupe MM ou autre) et des gens qui pourront répondre en direct à tes questions (en général y'a toujours 1 ou 2 personnes qui savent répondre ^^)
Pour le farm au niveau 60, ça date un peu mais ça devrait toujours être d'actualité en gros :
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Quand tu es niveau 60, c'est là que l'optimisation commence vraiment. Tout d'abord il te faut une idée de ce dont tu vas avoir besoin, avant de savoir comment te le procurer. Je te conseille de consulter le forum off ou de poser des questions sur le Wiki JoL concernant les builds pour chercher des idées, ainsi que de chercher un peu sur le Compendium (Pour des items t'interessant, mais aussi pour comparer des jets).

Faisons la liste de ce dont tu as besoin :
- Des équipements dans les slots 1 à 5 : En général des Uniques de ton perso, parfois des any hero et rarement des cosmiques. ça se trouve un peu partout, avant l'XDef était un peu l’eldorado en la matière mais ils ont un peu mieux reparti les loots maintenant. ça reste encore assez intéressant si tu peux aller loin dans les vagues. Pour certains uniques tu devras farmer un boss spécifique
- Des artefacts : Certains des plus intéressants sont liés à des boss en particulier, donc il faudra les farmer si tu veux les obtenir (La liste est sur le compendium). Pour le reste ça se trouve un peu partout.
- Des runes et possiblement un runeword: L'XDef est un bon endroit, les runewords lootables sont attachés à un boss en particulier
- Un Core : Partout, ramasse tout les cores et fait le tri pour obtenir ce que tu recherches.
- Une insigne : Partout, tu peux te contenter de ramasser les violettes.
- Un médaillon cosmique : Attaché à un boss, plus de chance en terminal cosmique
- Un anneau cosmique : Surtout en terminal cosmique, ça se trouve assez rapidement via du splitrun cosmique un peu intensif (Guide pas mis à jour mais le principe reste le même)

à coté :
- Farm des quêtes légendaires pour acheter un Legendaire (que tu pexeras) puis des blessings à poser sur tes artefacts.
- Terminer de pexer tes PNJs
- Reroll les affixes de ton costume
- Debloque des synergies en débloquant et pexant d'autres persos.
- Debloque au moins un Team UP
- Pexe tes omega points.

Donc en gros pour les activités :
- Quêtes légendaires (et shared quest chaque jour)
- XDef / Holosim
- Terminaux cosmiques (si possible en splitrun).
- Pexer des rerolls
Merci beaucoup pour ces réponses bien détaillé!

Pour ce qui est de la guilde pourquoi pas, mon pseudo in game c'est rylk si quelqu'un peut m'ajouter, sa serai cool.
Concernant la facturation, le super pack est affiché à 99€ mais quand je passe par Paypal, ça refait une conversion et ça revient à 106€. Du coup il est même plus intéressant de passer par le shop us car la conversion donne 104€.
Y'a un moyen de payer vraiment 99€ ? Pas que je sois à quelques € prêt mais ça saoule de gaver les intermédiaires juste par des biais de conversion.
Pas à ma connaissance, vu qu'au final, Gazillon facture toujours en $ en faisant leur conversion "maison" lorsque l'on sélectionne une autre monnaie. Le plus rentable reste de payer directement en $ (et pour l'intermédiaire, peut être qu'un paiement direct par CB sera moins cher que Paypal, mais ça va dépendre de ta banque et des frais sur les paiements hors zone euro).
Ok merci pour les précisions. Jusqu'ici j'avais fait des achats plus modestes donc je ne m'étais pas trop penché sur le sujet mais c'est pas super pro cette histoire de prix affiché prix réel ... on va dire que c'est au niveau de la traduction française du jeu (moi je m'en fous je joue en anglais mais je connais des gens qui peinent avec le jeu en VF).
Sinon pour le supergoupe jol j'essayai de trouver un post que j'avais vu il y a un moment avec les personnes a contacter pour être guildé mais je ne le trouve plus!

Est ce que quelqu'un du groupe pourrai m'aider svp?^^

Merci
Citation :
Publié par lumos
Sinon pour le supergoupe jol j'essayai de trouver un post que j'avais vu il y a un moment avec les personnes a contacter pour être guildé mais je ne le trouve plus!

Est ce que quelqu'un du groupe pourrai m'aider svp?^^

Merci
Ici ça devriat le faire : https://forums.jeuxonline.info/showt...238178&page=18

@ bientôt
Hier soir, j'ai débloqué un boost de +3 Intelligence via le tiers Unique de mon pet cybernétique pour Daredevil. J'avais vu je ne sais plus où que l'Intelligence était intéressante pour beaucoup de héros, rapport aux crit rating et dégâts crit, cela dit, quand je vois l'augmentation de Spirit ou des dégâts des invocations, je me dis "mouais, bof" (niveau invocation, DD a que son Ultime).

Bref, ma question était : à votre avis, est-ce qu'un bonus en Fighting ou en Strength, même juste de +1 ou +2, vaut pas mieux qu'un bonus de +3 en Intelligence sur Daredevil ?

Merci bien
Sur Daredevil assurément, par contre si tu as plusieurs pets, un conseil, garde le +3 intelligence dans un coin pour le jour où tu monte une classe avec des familiers (squirrel, racoon spé tourelles...), l'intelligence booste les dégâts des pets.
Citation :
Publié par lumos
Est ce que quelqu'un du groupe pourrai m'aider svp?^^
Je t'ai déjà rajouté à ma liste, je te contacterais à ta prochaine connexion. Je serais là en fin d’après-midi et en soirée normalement.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Je t'ai déjà rajouté à ma liste, je te contacterais à ta prochaine connexion. Je serais là en fin d’après-midi et en soirée normalement.
ok merci a toi, je serai co en fin d'aprem/soirée aussi.
ça t'indique juste que ce sont des runes qui ont été offertes. Elles n'ont rien de spéciales par rapport aux runes ordinaires de la même catégorie, juste que tu ne peux pas les échanger (et donc pas les stack). Typiquement c'est quand ils offrent des runes en compensation de problèmes ou des runes de base sensée servir à faire ton premier Uru.
Si c'est des runes basiques, tu peux les supprimer carrément, c'est plus simple.
Par contre un petit détail, tu ne peux pas stack des runes offertes avec les normales que tu drop, mais tu peux stack entres elles les runes offertes (de même type, bien sur)
Pratique notamment pour les runes doops qu'ils ont offerte pendant un moment suite au foirage de l'event.
Bon après quelques heures passées sur cet excellent jeu, c'est le temps des questions en pagaille

- Lors d'un évènement type collecte d'ARMOR Drive, dès qu'il se termine le PNJ disparaît également ou bien ils le mettent quelque part ? C'est récurrent comme type d'event ou bien mes ARMOR drive je me les carre définitivement quelque part ?

Je vais bientôt avoir mes 300 Odin's Marks et jouant pour le moment Iron Man en main character, j'ai quelques doutes sur quel leg prendre. Je suis parti sur un spé full distance avec une majorité de skills Energy et 2 skills en Physical. Que me conseillerez- vous ?
J'hésite grandement entre l'Arc d'or, Gungnir et la classique Capsule.

- Pour les autres tokens, je ne vois pas où les utiliser et accessoirement acheter quoi avec ? ( Crown of Valor, SHIELD Omega Access File, Planet X Bark, Heart of Demonfire ainsi que les yeux ? )

- Sur les streams je vois que les mecs ont une fenêtre de buffs de malade notamment des buffs dont les icônes représentent des flammes de couleur et dont certains buffs ont l'air de durer 1 jour voire même 1 semaine. Sont-ils ceux des acolytes ?

Merci d'avance
Alors, dans l'ordre :

- Il y a plusieurs évènements récurrents avec une monnaie associée (ARMOR Drive, Omega Files et Cosmic Worldstone), le PNJ associé n'est présent que pendant la durée de l'évènement (1 semaine) mais pas de soucis, ils reviennent (et vu certains objets, il faut plusieurs semaines pour réunir assez d'éléments)

- Pour Iron Man, j'ai pris le M'Kraan Crystal personnellement, augmenter son spirit (enfin, l'énergie de son armure ) est très utile pour lui.

- Sur les autres monnaies :
-> Pour les demonfire, il y a un vendeur au palais d'odin (sur une plateforme en contrebas des coffres) qui vend des recettes pour upgrader des items (slots 1 à 5) du grade 63 au 66 (avec les yeux) ou du 66 au 69 (avec les coeurs), il faut entre 200 et 350 yeux pour une recette (j'ai pas regardé les prix pour celles des coeurs, j'imagine que c'est l'équivalent) suivant le stot.
-> Les Omega files j'en ai parlé plus haut, ils permettent par exemple d'acheter le Team-Up Agent Coulson avec 2000 files (soit 3 semaines d'event, pour l'instant il n'y en a eu que 2, donc à la prochaine semaine d'event, les Coulson vont commencer à apparaître ^^).
-> Les Crown of Valor c'est la monnaie en rapport avec le PvP, il doit y avoir un PNJ dans la tour Avenger qui échange des objets contre ça (mais ne pratiquant pas le PvP je ne sais pas.
-> Planet X Bark était pour un event pour la sortie de Guardians of Galaxy qui permettait d'acheter des trucs spécifiques (une boite pour 15 Bark qui peut donner un des artefacts rares des boss genre Gem of Kurse). Ils ont prévu de faire revenir une dernière fois (à priori) les Bark pour la sortie DVD/BR du film, donc on pourra les utiliser.

- Les buffs représentant des flammes sont des "boons", un buff de +25% (suivant la couleur, d'xp, de RIF ou de SIF) d'une durée d'1h. Quand une personne utilise un boon, tous les gens autour ont le buff, du coup il y a eu des "boon party" ou des dizaines de joueurs se regroupaient dans une même zone pour que tout le monde claque son boon et ils arrivaient à cumuler des durées délirantes (dans le dernier patch, ils ont plafonné les durées à 3 semaines
Citation :
Publié par Xenobia
-> Les Crown of Valor c'est la monnaie en rapport avec le PvP, il doit y avoir un PNJ dans la tour Avenger qui échange des objets contre ça (mais ne pratiquant pas le PvP je ne sais pas.
Uniquement au palace d'Odin le pnj pour les anneaux pvp.
Sinon tout le reste est bon

Citation :
Publié par Zanka
Et on les a comment ces boons ?
C'était un item de buff uniquement disponible pendant un ancient event, ca n'est plus disponible. Ca ne concerne que ceux qui en ont encore un stock en réserve.

Dernière modification par Associal ; 21/10/2014 à 15h50.
Merci pour la précision Associal ^^ Ces jetons je n'ai que celles offertes lors de l'anniversaire, je n'ai même pas cherché le pnj

Citation :
Publié par Zanka
Et on les a comment ces boons ?
On pouvait les avoir dans des fortune cards, mais il me semble qu'ils ont retiré la possibilité d'en avoir depuis quelques temps (suites aux abus des boons party), il reste des stocks chez certains.
Avec le changement récent de la durée totale maximum, peut être qu'ils les remettront (ou pas).
Citation :
Publié par Zanka
Je vais bientôt avoir mes 300 Odin's Marks et jouant pour le moment Iron Man en main character, j'ai quelques doutes sur quel leg prendre. Je suis parti sur un spé full distance avec une majorité de skills Energy et 2 skills en Physical. Que me conseillerez- vous ?
J'hésite grandement entre l'Arc d'or, Gungnir et la classique Capsule.
M'kraan est sa meilleure légendaire.
Par contre pour un build energy/physical je crois bien que le Power Cosmic est meilleur que le M'kraan. Mais je ne te le confirmerai pas à 100% car je joue mon iron man pur missile (donc physical) ça envoit tellement + :O, et j'ai jamais essayé le power cosmique sur lui.
(pour info le Power Cosmic s'achète pas avec les marques d'odin mais avec les cosmic worldstone qu'on loot en ce moment dans l'event pour 700 marques je crois, j'ai pas le jeu sous les yeux)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés