Aller à la page... |
[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Puisque tu parles du DPS de NC, un lien qui peut être intéressant (pour comparer le DPS des persos entre eux, ou bien pour te donner une idée de ce à quoi tu peux aspirer en jouant telle ou telle classe) : http://forums.marvelheroes.com/discu...-dps-thread/p1
Hier ils ont rajouté un Raid dummy qui servira bientôt de nouvelle référence pour ce genre de test, d'ici une semaine ou deux je suppose qu'un nouveau "classement" émergera au fur et à mesure que les nouvelles valeurs seront répertoriées. |
![]() |
|
|
Oui tout à fait, je me suis trompé
![]() |
![]() |
|
|
Voilà un petit site sympatoche pour faire des comparaison d'objet sur votre perso.
La prise en main est très facile, cependant il faut quelques astuces pour certaine stats. Ne cherchez pas à ajouter des stats défensive, ce n'est pas fait pour, seulement pour le dps. Si vous trouvez comment ajouter des procs convenablement n'hésitez pas à me le dire, mais en astuce j'ai préféré par exemple pour : Sacred White Gorilla Necklace+1 all power => Tree 1 / Tree 2 / Tree 3 => +1 Voilà, à vous de vous faire plaisir ou de pourrir d'injure le/les créateurs ^^ Le lien vers le forum : https://forums.marvelheroes.com/disc...112406/MHDC/p1https: Et le lien vers le site : //4d93de51e6c01505e92d389f5f9cd4921921895c.googledrive.com/host/0B2UUo87tsVlVZHJxLS1PSy1Venc/MHDC.html Ps : Désolé s'il avait déjà été donné
![]() |
![]() |
|
(x Aylias Taxe x) |
Trouver plus de messages par (x Aylias Taxe x) |
|
La maintenance hebdo aura elle lieu jeudi ou vendredi ? (vu que cette semaine c'etait jeudi aprem)
Cordialement. |
![]() |
|
|
Une petite question sur la partie multijoueur du jeu : si je ne me trompe, holosim et terminaux sont fait pour 1 ou 2 joueurs. Peut-on s'inscrire à 3 ?
|
![]() |
|
|
Holo Sim seulement à 2, pour le reste jusqu'a 5, pour MM je crois que c'est 10
|
![]() |
|
(x Aylias Taxe x) |
Trouver plus de messages par (x Aylias Taxe x) |
|
Merci à vous deux, j'avais peur que les terminaux aient la même limitation que l'holosim.
|
![]() |
|
|
De rien ^^
A noter que pour les terminaux comme les instances du mode story, si on a activé l'option de groupage automatique, on peut y croiser du monde même en y entrant en solo. |
![]() |
|
|
ça y est ça commence, je ne sais déjà sur quel perso me (re)lancer...chaud. J'hésite trop entre Emma Frost, Rogue, Invisible Woman et Jean Grey....
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Une info assez intéressante de TheCosmicCupcake et Doomsaw sur les drops suite à leur déplacement dans des coffres dédiés.
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Je suis Charlie |
Trouver plus de messages par Je suis Charlie |
Roi / Reine
|
Les deux sont de niveau 54.
|
![]() |
|
Je suis Charlie |
|
Ok, donc je dirais, booste ton groot et tu le remplaceras pas un unique au niveau 60 plus tard, ce que tu équipes avant le niveau 60 n'a pas une très grande importance
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Dacodac, merci
![]() |
![]() |
|
Je suis Charlie |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|