[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'aimerais savoir si il est possible d'enlever les avatar qui nous montre où sont les autres joueurs ?

Et aussi, j’aimerais savoir si c'est un bug, mais je ne vois plus la flèche qui m'aide pour les quêtes (sur la minimap).

Pour info je joue en français.

Merci pour votre aide.
@Magepaikan : à ma connaissance c'est impossible, mais c'est relativement récent que l'on voit tous les joueurs de la map en indicateur, donc c'est peut être un bug qui sera corrigé.
Un conseil, repasse le jeu en anglais, la VF est bourrée d'erreurs de traductions, elle n'est pas du tout fiable.

@toinnown : oui, par contre ce n'est pas gratuit, il s'agit d'un objet en vente (dans les 900 G si je me souviens bien) au magasin ingame. On peut également les avoir en aléatoire dans certaines fortune cards (je ne sais plus lesquelles).
Citation :
Publié par Xenobia
@toinnown : oui, par contre ce n'est pas gratuit, il s'agit d'un objet en vente (dans les 900 G si je me souviens bien) au magasin ingame. On peut également les avoir en aléatoire dans certaines fortune cards (je ne sais plus lesquelles).
En sachant qu'ils sont considérés comme des pet donc tu peux le booster via la cybernetique comme un pet classique.
Oui c'est ca.
Mais les persos peuvent s'acheter avec les Splinters que tu récuperes Ig.
Donc si tu es un joueur assidu ou joueur sur le long terme et en utilisant correctement les paris, du moins au debut, tu peux les avoir gratos.
Les coffres et les costumes etant les top 1 et 2 des achats a faire sur le jeu avec de l'argent réel (si ce n'est les seuls), je te conseillerais plus de prendre ca que le pack de persos. (Bien que le pack contient aussi des costumes alternatifs et des coffres).
Donc à toi de voir et bien jauger combien tu veux mettre et où tu veux les mettre, en fonction de ce que tu possèdes déjà.
Sinon, effectivement tu as bien compris, x23 est gratos si tu achetes le pack avant le 10 oct. Apres le contenu sera le meme, sauf x23.
Avec une précision, il y a 2 versions du pack, une version de base (100$) et une version deluxe (130$).
Seule la version deluxe (achetée avant le 10 octobre) donne le pack X-23.

La différence entre les 2 versions est sur les costumes (celle de base a juste 1 costume par perso, la deluxe 2 costumes par perso + les 2 costumes doom & spider girl en avant première) et les boosts (24 iridium triple boost et retcon dans le deluxe contre 12 dans le basique).

A noter que X-23 est prévue pour sortir fin décembre si j'ai bien suivi.
Citation :
Publié par Xenobia
[...](achetée avant le 10 octobre)

[...]

Vu le timing, je serais pas surpris qu'elle sorte le 23 Octobre (23/10 --> 10/23 --> X-23)
Citation :
Publié par Xenobia
C'est la date butoir, mais elle peut sortir avant. C'est un perso sur lequel ils travaillent depuis déjà l'année dernière, mais en dehors de leur temps de travail, donc dur de savoir pour eux quand est ce qu'ils pourront la terminer.)

D'ailleurs apparemment un des devs veut faire la même chose pour Polaris par la suite.
Je trouve qu'ils abusent un peu sur les prix, je veux bien que ca coute un peu a dev, mais faire payer 130$ pour 7 persos (sachant qu'on a même pas eu le pack d'avant avec les super vilains et starlord en double en passant)...

Franchement a ce niveau je préférerai carrément payer un abo mensuel et avoir la même chose, au moins j'ai pas l'impression d’être pris pour une vache à lait.

Parce que oui, évidement que ça marche mieux de faire ça comme ça, j'ai claqué plus de sous que dans d'autres jeux en un temps plus court, mais j'ai un peu l'impression de payer pour ceux qui ne payent rien du coup...

Apres faut prendre ca comme un kick starter, on paye pour un contenu futur... mais bon dans 1 ans, est-ce que j'aurai toujours envie de joueur a MH.... chai pas trop...
Citation :
Publié par Wolfoot
Je trouve qu'ils abusent un peu sur les prix, je veux bien que ca coute un peu a dev, mais faire payer 130$ pour 7 persos
Tu parles de l'advanced pack 2 deluxe ? parce qu'on parle de 13 persos, de leurs stash, un costume pour chaque perso au moins et des costumes pour d'autres persos etc. Autant je ne le prendrais jamais (parce que je ne depense pas énormement sur le jeu, un peu plus de 40 euros sur maintenant 10 mois et parce de base le principe ne me correspond pas), autant non ce n'est pas du vol. vois ça comme une précommande, sauf que tu payes le tier du prix que tu payerais si tu achetais tout séparement à la sortie de chaque.

Citation :
Publié par Wolfoot
(sachant qu'on a même pas eu le pack d'avant avec les super vilains et starlord en double en passant)...
Effectivement on a pas encore la fin de l'advanced pack I qu'ils annoncent déjà l'advanced pack II, mais en même temps c'était déjà comme ça l'année dernière (dans le sens annoncé bien à l'avance pour laisser le temps aux gens voulant en profiter)

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 24/09/2014 à 15h16.
Citation :
Publié par Wolfoot
Je trouve qu'ils abusent un peu sur les prix, je veux bien que ca coute un peu a dev, mais faire payer 130$ pour 7 persos (sachant qu'on a même pas eu le pack d'avant avec les super vilains et starlord en double en passant)
C'est 12 persos, pas 7 pour l'advance pack à 130$ (voire 13 si préco avant le 10 octobre). Ca fait en moyenne 10/11$ par perso (suivant la date de préco) avec pour chaque perso un 2e costume, son stash et des boosts/retcon à coté.

C'est clair que c'est pas donné, mais bon, personne n'est obligé de les prendre non plus, on peut se contenter de prendre avec des splinter les persos qui nous intéressent vraiment et les stash/costumes éventuels avec des G, ça sera beaucoup moins coûteux.

Dernière modification par Xenobia ; 28/09/2014 à 13h39.
Petit ajout par rapport à l'advance pack deluxe, ils ont ajouté 2 costumes de plus au pack pour X-23 (donc celui qu'on a en achetant avant le 10 octobre) pour compenser le fait que cette année, c'est un perso à 200 splinter qui est offert contre un perso à 600 l'an passé.
Petite question:
Entre ces personnages lequel est le plus opti pour faire du HL (farming cosmic / raid) :
Nightcrawler, Human Torch, Rocket Raccoon, Deadpool, et éventuellement Rogue.?

Ce sont mes perso level 60 (sauf rogue que je pex atm), jusqu'à présent je joue Nightcrawler en main, il commence à être bien stuff mais je trouve son dps vraiment faiblard, et en plus il est ultra squishy donc je me dis qu'il doit pas être très viable à haut niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés