|
Vous avez une idée de l'heure de retour des serveurs?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Font chier, pourquoi patcher pendant l'event terminaux et pas pendant xdef/holosim où personne ne joue !
![]() |
![]() |
|
|
M'en fous, jsuis au taf et je ne peux pas jouer de toutes façons
![]() |
![]() |
|
|
Oui bah moi aujourd'hui je pouvais jouer mais j'attendais patiemment que l'event passe en Terminal, et me voila bien con
![]() |
![]() |
|
|
T'attendras minuit et puis stout !
![]() |
![]() |
|
|
A y'est, ils ont communiqué
http://forums.marvelheroes.com/discu.../downtime-9-16 D'après le dernier message du Ryolnir, ils espèrent réouvrir les serveurs d'ici 1/2h |
![]() |
|
|
A noter qu'en fait ce n'est pas un patch, juste une mise à jour hardware. J'admire tout de même l'agilité dont fait preuve Ryolnir pour esquiver la question fâcheuse
![]() |
![]() |
|
|
Je me demandais, Storm et Jean sont toujours aussi bien qu'avant (décembre 2013)? Je les jouais souvent.
![]() |
![]() |
|
|
Les 2 ont eu leur refonte "52", certaines choses ont donc changé depuis, mais ça reste 2 personnages que j'apprécie et que je joue souvent ^^
|
![]() |
|
|
C'est possible d'avoir un invocateur de bank ou crafter de manière permanente ou il n'existe que des consommables ?
Cordialement. |
![]() |
|
|
Un conseil, repasse le jeu en anglais, la VF est bourrée d'erreurs de traductions, elle n'est pas du tout fiable. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Si j'ai bien comprit le truc, si on précommande le pack advanced avec les 12heros de 2015 avant le 10 octobre on reçoit en plus X23 avec un costume et le stash du perso ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sarto D. Ezeil |
Trouver plus de messages par Sarto D. Ezeil |
Héros / Héroïne
|
Merci Xenobia
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|