[Wiki] [Actu] L'Ankama Convention revient !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Io-Plait
... refonte feca ...
Je suis déception. Sinon quid des cartes de loteries obtenues sur les boss ? Ils ont redonné des anciennes ? Car j'aime bien mon scaphandre assez rare.

Edit : Damned.

Dernière modification par JePiKHo ; 02/05/2014 à 22h30.
Citation :
Publié par JePiKHo
Je suis déception. Sinon quid des cartes de loteries obtenues sur les boss ? Ils ont redonné des anciennes ? Car j'aime bien mon scaphandre assez rare.
Oui ils les ont redonnés, j'ai donc pu obtenir la ceinture glourdorak et le masque d'Ombre que j'avais pas

Edit : Normal, ils nous ont demandé de pas spoil
Sinon au niveau des costumes ils sont magnifiques bravo a ceux qui prennent la peine de se deguiser du coup si quelqu'un a des photos de personnes deguise est ce qu'il pourrait me les passer ?
Je pense surtout au mec deguise en moderateur , a la fille en comte a harembourg et a l enfant deguise en osa ( que j ai pris en photo mais flou ...)
Hm.. Le serveur monocompte serait peut-être la seule raison qui me pousserait à revenir sur le jeu, après avoir tenté l'expérience sur un des serveurs, pendant moins d'un an (Février 2013/Janvier 2014).

Ainsi que la refonte Féca, qui semble rehausser le niveau tactique de cette classe !

w&s
Citation :
Publié par Naio'
Hm.. Le serveur monocompte serait peut-être la seule raison qui me pousserait à revenir sur le jeu, après avoir tenté l'expérience sur un des serveurs, pendant moins d'un an (Février 2013/Janvier 2014).

Ainsi que la refonte Féca, qui semble rehausser le niveau tactique de cette classe !

w&s
Pour le serveur mono, pas prévu pour l'instant étant donné les nombreux moyens de triche possible. Et il y aura bientôt un devblog sur la refonte feca d'après Briss et Sili.

S'il y en a qui veulent du spoil sur wakfu, à votre place j'en demanderai pas, l'épisode est super, mais il y a tellement de révélations qu'il vaut mieux le regarder plutôt que se faire spoiler dessus. Sortie en octobre sur france 3 normalement, et l'épisode dure 45 min (pour le premier, et c'est sûr qu'il y en aura d'autres étant donné la fin du premier, et Tot l'a dit lui même (d'ailleurs, heureusement qu'il a prévenu avant que la fin de l'épisode laissait du suspens pour la suite, parce que toute la salle a fait un gros "Rhooo" d'une seule voix)).
Cha manque de spoil sur les équilibrages . (Hors Feca/Xel surtout bien sûr)
Go nous en donner plus pour la suite !

Dommage que je ne peux pas être présent,j'aurais tant aimé voir l'épisode spécial de Wakfu .
Citation :
Publié par Wime
(d'ailleurs, heureusement qu'il a prévenu avant que la fin de l'épisode laissait du suspens pour la suite, parce que toute la salle a fait un gros "Rhooo" d'une seule voix).
Bien des Nordistes ça.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
mais comment on fait pour trouver facilement le sram ?
Dernières modifications :
Citation :
Publié par heditheo
mais comment on fait pour trouver facilement le sram ?
Très bonne question, c'est pas bien de venir chercher les réponses sur les forums (je n'ai rien contre toi, mais s'il est possible d'éviter de mettre la réponse ici, j'aimerai éviter de me spoiler, ou de voir trop de boucliers en jeu, donc si quelqu'un veut la lui donner, qu'il passe par les mp merci).
Citation :
Publié par Yesmann
-Un serveur monocompte reste envisagé et les dev's aimeraient qu'il soit possible de l'implanter, mais actuellement il n'existe pas assez de moyens d'empêcher à coup sûr la triche (donc le multicompte).
Gennnnnre !

Je m'y connais pas trop mais, comme moyen de triche je vois que le mec qui joue avec 2 ordis avec un vpn sur l'un des deux. Et franchement, le mec va jouer 2h et arrêter.
Citation :
Publié par Wistra
Gennnnnre !

Je m'y connais pas trop mais, comme moyen de triche je vois que le mec qui joue avec 2 ordis avec un vpn sur l'un des deux. Et franchement, le mec va jouer 2h et arrêter.
Je pense (je me trompe peut-être) qu'ils veulent empêcher de jouer plusieurs comptes sur la même machine mais pas depuis plusieurs pc différents sur la même connexion internet, histoire de ne pas pénaliser les frères / soeurs / amis qui jouent au même endroit. Du coup ça doit compliquer un poil les choses, sur comment différencier ce genre de situation du mec qui va profiter d'avoir 2 / 3 ordis sous la main pour prendre un avantage sur les autres joueurs. Après je suis une noob totale sur le plan technique, je ne me rends pas compte de ce qui peut vraiment poser problème ou non à ce niveau, il me semble juste que ça faisait partie des trucs qui les bloquaient quand ils en avaient déjà parlé il y a quelques mois ou années.
Citation :
Publié par Wistra
Gennnnnre !

Ben c'est vrai qu'obtenir un avantage important sur d'autres joueurs, ça motive pas du tout les gens à tricher. D'ailleurs, il n'y a pas de triche sur le serveur héroique.

... Ou alors ils voudraient éviter de reproduire les mêmes erreurs, et être capable d'assurer une ambiance de jeu saine sur ce serveur. Ce qui demande de trouver des solutions à des problématiques prises de tête et des situations ou trouver comment contourner des limitations "simples" est à la portée de plus de monde qu'à une époque.
Citation :
Publié par Wistra
Gennnnnre !

Suffit d'avoir un PC puissant, des machines virtuels et VPN sur chaque machine (mais faut pas prendre n'importe quoi, ceux dont le mdp change toutes les 6h/12h c'est ceux qui sont pas utilisés par les bots donc no ban) et c'est parti, tu peux tricher tranquille, surtout si tu nommes les machines en fonction des persos que tu as, et ca revient à utiliser une version plus lourde de Dofus. Ca marche déjà en agro perco/AvA, et c'est bien chiant de voir que y'a aucunesanction sur ça, alors sur un serveur monocompte, c'est fini.
Les mecs garderont toujours la motivation car ils vont se dire que si ils multi comme ça, ils vont avoir le serveur a leur pieds (économie complètement fucked up par un joueur). Suffira juste de prévoir des ndc différents, nom de persos différents, couleurs différentes pour pas être trop spot et c'est parti !

Donc non, c'est pas viable du tout comme idée de serveur, chercher à le contrer ne fera qu'aggraver le problème et accroître le nombre de cheaters, toujours comme ça (comme pour la lutte des bots).
Citation :
Publié par raiistlinn
donc refonte feca en Mai ?
Citation :
Publié par Elium
Le 23 mai.
No more news/source ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés