[Wiki] [Actu] L'Ankama Convention revient !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par serpentjaune
A priori Xyale ne veut pas boire un coup avec toi car vu sa tête à la question "est ce que le jury veut boire des coups avec toi ?"....s'en suit la note de 7
Ouais... Pas la peine de me le rappeler...
Quelle sale note.
Citation :
Publié par Oni'
Le concours de cosplay solo est disponible ici, c'est plus cool qu'une photo je pense !
Merci, sympa et amusant
On remarquera que contrairement à certains dofusiens français qui trouvent que le Nôôôôôôôôôrd c'est vraiment trop loin, les dofusiens européens ne pensent pas la même chose

Moi j'aurais mis 10 à la roublarde
le grand moment de solitude une fois monté sur la scène... une musique en fond aurait mit plus à l'aise non? là y'a le grand silence quand les candidats montent :s
c'est EsKrina qui présente?
la prochaine faut engager un gars plus emballé là on dirait qu'il se fait chier mais grave, ou c'est une impression?

Dernière modification par Abra-CadabraH ; 18/05/2014 à 00h37.
Eskarina, ça allait, j'ai trouvé. Mais le mec avec, c'était bof.

Et oui, sinon, un peu de musique aurait été cool entre les passages, sauf pour moi, où la musique commence avant que j'sois complètement montée.

Et la possibilité de choisir une musique entre plusieurs aurait été préférable, plutôt que la même pour tous les candidats.

Bref, le concours est à améliorer pour la Convention des 20ans de Dofus
d'autant que quand y'a une ambiance de ouf ça peut le faire de jouer au zigotto sur scène, là à la limite il aurait fallu que tout le monde fasse une petite parade sur la scène sans forcément faire "ze moment où tu gigottes comme un(e) urluberlu en faisant trois gestes" car on sent une petite gêne pour certains.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés