[Wiki] [Actu] L'Ankama Convention revient !

Répondre
Partager Rechercher
tellement 3.0 Sinon, peut êre qu'ils vont annoncer le retour de la mouche des osa !

Faudrait le retour des drapeaux sur les épée de défis, ce serai plus simple de repérer les "couples" n'empêche.
Bien que je n'ai débuté le jeu qu'en 2007, je me suis toujours intéressé à ces premières images. Certains éléments de décor sont justes magiques imo. Bien dommage qu'on ait pas eu le choix de passer en 2.0... (sisi, je le pense, ça n'est que mon avis perso, path-apey)
Citation :
Publié par Neocrypte
Bien dommage qu'on ait pas eu le choix de passer en 2.0... (sisi, je le pense, ça n'est que mon avis perso, path-apey)
Je suis d'accord, mais on va pas relancer le débat. C'est une bonne idée en effet, ce retour en arrière, ça permet la nostalgie et la découverte.
Une 30aine de maps, c'est clair les chasses doivent être rapides.

J'esppère qu'on pourra avoir des informations sur les projets inaboutis comme l'Ilot Estitch ou le sanctuaire Hotomani ou encore Le Temple Maudit de Ku'Tan et l'Arche d'Illyzaelle, car à mon gout, ils 'suivaient' un peu le BG de Dofus, avant les Dimensions et compagnie.
On peut espérer quelque chose cette année pour Ku'tan et Illyzaelle puisqu'ils avaient tous deux un bonus dans l'Almanax du 12 Septembre l'an passé. Ce qui correspond à la date anniversaire de l'Aurore Pourpre, un événement majeur de l'aventure. Qui aurait bien sa place pour les dix ans si on demande mon avis, précisément dans la partie "nostalgie" du calendrier, en Septembre encore une fois tiens.

Citation :
Publié par Sylfaen
Les donjons de l'Arche d'Ilyzaelle et du Temple Maudit de Ku'Tan ne s'ouvriront pas encore, même si cela a été prévu pour cette date pendant un temps, mais ne vous inquiétez pas, ça viendra, et vous aurez l'occasion d'en reparler à nouveau !
Quant à Hotomani, qui possédait une zone "Coeur", on a d'abord supposé un rapport avec la drago squelette, puis un ancien village de conquête en projet, éventuellement abandonné. Ayant ensuite découvert un PNJ à y délivrer par des manipulations pas très nettes (Candun Mac Leodinas), on a plus penché pour une quête d'alignement, tout comme l'Ilot vu son faible nombre de maps exploitables.

Nous n'avons pas de source sûre pour ceux-là, mais on sait qu'un projet Dofus n'est jamais totalement abandonné, ça serait chouette que vous parveniez à choper un mini spoil les Conventionneurs.
Sinon y a des gens qui viennent a la convention et qui sont chaud pour taper les boss ?
Comme j ai trouve personne dans mon cercle d ami ig et irl qui y va je vais me retrouver seul pour les faire ou avec des jouers potentiellement pas doué .

Donc si d'autre joliens sont seul on pourraient peux etre faire des petites teams pour les tomber . D'ailleurs quelqu'un connait la strategie pour ceux des années passé ?
Enfin je serais la le vendredi si y a des interessé
Citation :
Kavinsky à la soirée spéciale de l’Ankama Convention

Ankama entend fêter dignement l’anniversaire de DOFUS lors de la convention, du 2 au 4 mai à Lille. Et si vous n’en étiez pas déjà convaincu, Kavinsky se chargera personnellement de vous le prouver ! La nuit du 3 mai, l’auteur de Nightcall sera aux commandes d’une soirée exceptionnelle au Magazine Club. Une raison supplémentaire de participer à la fête !


À événement « extra-ordinaire », soirée exceptionnelle !

Dans le cadre de sa convention, Ankama organise le samedi 3 mai une « DOFUS 10 years birthday party » au Magazine Club, à Lille. Aux manettes, l’artiste Kavinsky ! Oui, le détenteur d’une Victoire de la musique pour son album Outrun !

Venez donc faire la fête avec les Ankamiens, dès 23 h. Legotist et Bakli assureront le warm up d’une nuit électro qui sera aussi marquée par la présence de Maxxi Soundsystem !

Magazine Club : 84, rue de Trévise à Lille. Tarif : 12 €.
Remix des musiques dofus? Y'a moyen d'en sortir un truc bien?
Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...ama-convention
Citation :
Publié par Yesmann
C'est qui Kavinsky ? Il est censé être connu ? (Je m'en fiche un peu en fait, mais j'aime bien savoir si on essaie de survendre un random Dj bidon où s'il est censé avoir un minimum de talent ).
Il s'est fait connaitre avec Nightcall qui était dans Drive, je le trouve plutôt bon de mon côté et j'ai vraiment l'impression que Ankama a mit le paquet, à voir ce que ça donnera !
Citation :
Publié par Yesmann
C'est qui Kavinsky ? Il est censé être connu ? (Je m'en fiche un peu en fait, mais j'aime bien savoir si on essaie de survendre un random Dj bidon où s'il est censé avoir un minimum de talent ).
BO de Drive, son dernier album produit par l'un des daft punk (guy) et puis pour l'avoir vu en live il est top
Citation :
J'ai eu plusieurs échos sur Kavinsky live, c'est loin d'être le meilleur DJ de l'univers.
Rassurez-vous, ce qu'il fait reste audible.
Ouep, autant l'album qu'il a sorti ya pas longtemps est pas mal, autant ses EP précédent sont bofs... En plus en live, effectivement c'est pas toujours tip top, mais bon pour 12 euros, ça vaut le coup !

Je m'attendais pas à écrire ça un jour sur jol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés