[Wiki] [Actu] L'Ankama Convention revient !

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement, même si j'avoue que la musique DJ n'est pas mon style à la base je suis curieuse donc je serais l'une des personnes présentes à cette soirée ! il est quand même bien connu le monsieur !

Allez à tout à l'heure pour certains !
Salut Konala,

Pourquoi le forum officiel d'Arena n'est plus accessible depuis plus d'une semaine, je l'ai signaler sur le support depuis 10 jours, mais je n'ai toujours pas eu de réponse ou de message comme quoi l'information est arrivé ?

Lien : forum.dofus-arena.com/fr

Une gentille personne peut le signaler à la Convention !

Merci

@Joehelldeloxley : désolé, mais nous pouvions suivre un tournoi organisé par des joueurs d'Arena qui était très suivi regroupant des anciens joueurs et très bon joueurs d'Arena (La Révolte de l'Arène). De plus, si toi çà ne t'intéresse pas, certaines personnes sont peut-être intéressés par ce genre d’événement et le forum Arena nous a toujours permis d'échanger des informations entre joueurs et d'organiser des événements en jeu.

Dernière modification par Ezerian ; 02/05/2014 à 11h14.
Citation :
Publié par Ezerian
@Joehelldeloxley : désolé, mais nous pouvions suivre un tournoi organisé par des joueurs d'Arena qui était très suivi regroupant des anciens joueurs et très bon joueurs d'Arena (La Révolte de l'Arène). De plus, si toi çà ne t'intéresse pas, certaines personnes sont peut-être intéressés par ce genre d’événement et le forum Arena nous a toujours permis d'échanger des informations entre joueurs et d'organiser des événements en jeu.
Désolé il y a eu une incompréhension, je ne parlais pas du forum mais de la convention.
Je comprends parfaitement ton problème.
Citation :
Publié par Gawel
Reportez vous au stream du CdO pour ça, notre stand est à côté (et pour ne rien cacher, je leur ai prêté une webcam)
Ils ont aussi du mal avec le son les pauvres.
Message supprimé par son auteur.
Taahd, je pourrais faire une longue tirade sur ma déception, mais je vais me contenté de ceci.

Sérieux j' ai tout suivi, twitch,twitter,jol, forum off, aucun spoil encore, patientons. NEED SPOIL!!!
J'ai pu assister à la fin d'une conférence "question aux dev's", je n'ai pu écouter que quelques réponses mais de mémoire :

-Il n'est pas prévu de modifier le système de forgemagie exotique.
-Un serveur monocompte reste envisagé et les dev's aimeraient qu'il soit possible de l'implanter, mais actuellement il n'existe pas assez de moyens d'empêcher à coup sûr la triche (donc le multicompte).

-Le système d'alliance convient aux développeurs : le fait que dans certains cas une alliance contrôle quasiment tout n'est pas un problème car "Globalement, ces situations ne durent pas" et qu'ils veulent laisser le maximum de liberté aux joueurs.

Je n'ai malheureusement pas pu en entendre plus.

Dernière modification par Yesmann ; 02/05/2014 à 21h12.
La technique pour delock Gein est pas compliquée mais elle requiert une certaine part de chance.

Deux indices :

- sadi ou osa obligatoire

- à l'image du glourse, chaque perso doit le delock à son tour de jeu pour pouvoir lui occasionner des dommages

EDIT : Voici à quoi il ressemble

954278Sanstitre.png

Dernière modification par nini-pepiito ; 03/05/2014 à 12h27. Motif: Rajout du screen
Et Glein ne sera présent qu'à cette convention apparemment.

Pour l'épisode Wakfu... Wah. Franchement wah, c'était super épic of zedèd; et vous ne verrez ça qu'en Octobre. o/

Le stand 1.29 est cool, mais c'est il n'y pas de persos pré-faits. Donc..coucou Incarnam et je n'avais pas envie de tuer plus de temps à me remémorer l'ancien jeu.

L'ensemble est vachement cool en tout cas, si vous croisez un cheval, n'hésitez pas, hun. :')
Citation :
Publié par Edroc
Et Glein ne sera présent qu'à cette convention apparemment.
Je me permet de te contredire sur ce point, après avoir posé la question, il semble que nous aurons le droit de le taper sous forme d'avis de recherche ou boss de donjon dans une "prochaine" MaJ

Citation :
L'ensemble est vachement cool en tout cas, si vous croisez un cheval, n'hésitez pas, hun. :')
Ah c'est toi qui faisait des bitises au stand de combat?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour ceux que ça interesserait, le devblog sur la refonte feca devrait arriver prochainement, ce que j'en ai retenu : suppression de fraction confirmée, suppression de rds, scission d'immunité en 2 sorts (pas plus de details la dessus), 4 vois elementaires sur le feca, les glyphes seront assez differents de maintenant, certains se declencheront a l'arrivée dessus, d'autres lors du début de tour, etil y aura des glyphes élémentaires avec cooldown commun entre les feca (on sait pas sur lesquels en revanche).

Ensuite, les modules ne sont pas un projet prioritaire, et ils ne veulent surtout pas les sortir tant qu'ils ne sont pas sur que le système ne sera pas dérivé (genre un truc qui facilite le combat contre le comte, ils ne veulent pas de ce genre de chose) bien qu'ils implantent déjà les plus intéressants sous forme de fonctionnalités.

Le système d'AvA est bon pour eux, aucuns changements prévus quant a son fonctionnement.

Je crois que j'ai fait le tour, on revoit ça demain

P.S : l'épisode de Wakfu est juste....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés