Aller à la page... |
Avec quel(s) jeu(x) comparer Wildstar ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#414132 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne vois pas de quoi vous voulez parler
![]() Non plus sérieusement, l'équilibrage reste une de nos priorités. |
![]() |
|
|
Citation :
De toute façon il suffit qu'un joueur maîtrise parfaitement sa classe pour qu'on dise qu'elle est OP et qu'on demande un nerf c'est tout le problème... Il suffit de voir certains streams sur Twitch. Par exemple celui de SubterfugeGaming le gars joue Stalker il met des 3K de crit en BG sur ses adversaires, le canal tchat de twitch était blindé de joueurs réclamant déjà un nerf alors que c'était du niveau 14 et pas 50 et sur une béta. Malheureusement je crois qu'aucun jeu ne peut y échapper (d'où l'intérêt dans mon cas de faire du PvE et puis basta !) |
![]() |
|
|
Si on évite un remake du lancement du DK sur WoW... Ça me va!
![]() |
![]() |
|
#412347 |
Invité
|
Citation :
Citation :
Citation :
[EDIT] J'espère aussi que tout pourra être testé avant le lancement officiel mais j'ai pu retrouver cette news quelques peu rassurante. Entre autre, plus de la moitié de l'équipe de Carbine travaille sur le contenu haut niveau et veulent faire quelque chose qui ne se termine pas en deux trois coups de cuillère à pot. Mais bon... c'est ce qu'on rêve tous d'entendre ![]() Citation :
Moi-même je ne connais du jeu que ce que les développeurs nous laissent le droit de voir et ce Crowd Control est effectivement frustrant quand on voit la liste des MMO P2P déchus ces dernières années. Je reste sur la défensive H24 maintenant. |
![]() |
|
#412347 |
|
C'est en partie vrai, complémentaire je dirais.
[polution de topic ON] On joue ensemble alors? Hahahaha. [polution de topic OFF] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi aussi j'aime bien élargir le cercle de mes amis
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|