Tounaye |
Dernières publications

c'est vrai que ca a l'air tres moche reste a voir ig le rendu... Lire la suite

si tu avais accès avant car tu étais à la winter béta c'est fini seul les préco on accès si je ne me trompe :)... Lire la suite

mdr ouai j'ai reçu un clef teso ;)... Lire la suite
pareil !... Lire la suite

au fait c'est quand le tirage ? demain ?... Lire la suite
donc si y'a 99 bonnes réponse c'est raté pour les 99 personnes qui ont bien répondu ?... Lire la suite
il a écrit uniquement si 100 bonnes réponses... Lire la suite

bienvenue au club, il n'est pas interdit de mettre toutes les chances de son coté ;):ange:... Lire la suite

Que c'était le bon temps!! La comparaison est forcement évidente due à la palette graphique. Après j'oserais dire que c'est ... Lire la suite

Gros sein ou pas j'ai toujours fais des personnages très moches dans les mmo. Pourquoi vouloir faire du trop parfait ? :ange:... Lire la suite

Belle moustache avec une mouche ;) EDIT : J’espère avoir bien répondu, j'ai bien apprécié la musique sur la vidéo ou il ... Lire la suite

Bonnes idées sur le papier en effet, après je pense qu'il devrait quand même avoir un bonus quand tu joues en groupe hors guild... Lire la suite

C'était quoi le titre du post à l'origine ? A oui : "WildStar en bêta ouverte « Soooooonish » selon Stephan Frost" Après avo... Lire la suite