No Realm Available & Network Connection

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un petit souci pour me co.

Soit j'ai le message que les royaumes ne sont pas dispos, soit quand le jeu essaye de se co, ça me marque Network error : unable to connect 64.25.x.x.... a échoué.

Est-ce lié à une surcharge des serveurs ou à une erreur de mon côté ?

Merci de votre réponse !

Dernière modification par CosmicDebris ; 22/03/2014 à 14h20.
Citation :
Publié par Alix
attention a ne pas mettre le jeu en fr, car ca t'empêche d'entrer.
Non non je suis bien sur les serveurs américains avec la langue EN-US

J'ai fait une réparation et rien de nouveau
Effectivement tu te trompes, actuellement il s'agit d'Open Beta Test.
Il n'y a pas besoin d'avoir besoin précommander le jeu pour avoir accès aux serveurs mais simplement d'une clé valide.
Les personnes qui jouaient sur la Winter Beta ont aussi accès aux OBT, en tout cas c'est mon cas et j'ai toujours pas préco.
Citation :
Publié par JiuZhongBaXian
Effectivement tu te trompes, actuellement il s'agit d'Open Beta Test.
Il n'y a pas besoin d'avoir besoin précommander le jeu pour avoir accès aux serveurs mais simplement d'une clé valide.
Les personnes qui jouaient sur la Winter Beta ont aussi accès aux OBT, en tout cas c'est mon cas et j'ai toujours pas préco.
Merci de cette confirmation, je me posais justement cette question.

J'ai en effet une clé valide (je pense) saisie, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de me connecter avec par contre.

Du coup je suis en pleine réinstallation complète, si ça ne marche toujours pas, je ne sais pas si je prendrais le risque de pré-commander pour ne même pas pouvoir tester la béta ...
Citation :
Publié par spectrewar
Merci de cette confirmation, je me posais justement cette question.

J'ai en effet une clé valide (je pense) saisie, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de me connecter avec par contre.

Du coup je suis en pleine réinstallation complète, si ça ne marche toujours pas, je ne sais pas si je prendrais le risque de pré-commander pour ne même pas pouvoir tester la béta ...
Hésite pas à me faire un retour, j'ai le même problème =)
Voila, un bon samaritain, m'a donné la réponse à mon souci :

Seul ceux qui avaient accès à la CBT & niveau > 32 ou ceux qui ont précommandés ou ceux qui ont pris une clé pour ce week-end via les divers partenaires ont accès au jeu ce week-end.


Avec une clé valide récente, j'ai ainsi réussit à me co !

A plus tard IG et merci de vos réponses
Arf pareil, je ne pensais pas qu'avec l'accès Winter on avait besoin de se procurer une nouvelle clé... j'ai pas tout lu

Tanpis ça sera sans moi ce week end, en espérant pouvoir me procurer une nouvelle clé plutard.
J'ai eu clef en trop vu que mon cousin ne la veut pas:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
KYV9-ELAS-UNBL-YSHJ-CFTJ
Bonjour , ayant eu l'accès Winter de Wildstar je penser avoir toujours accès a la bêta actuelle mais je n'ai pas fait attention et donc maintenant je me retrouve sans accès alors que je devais jouer avec un ami. Si quelqu'un a une clef de trop j'en serai ravis merci !
Tu n'as pas besoin d'une nouvelle clé si tu avais déjà accès à la Winter Beta à condition qu'un de tes personnages soient minimum level 32.
Citation :
Publié par JiuZhongBaXian
Tu n'as pas besoin d'une nouvelle clé si tu avais déjà accès à la Winter Beta à condition qu'un de tes personnages soient minimum level 32.
Le problème je n'ai aucun personnage niveau 32 ...
Carbine a suffisamment communiqué la dessus. Les betatester (Winter et avant) devaient atteindre au moins le niveau 32 pour pouvoir jouer sur les week end beta sans pre-commande et sans clé.
Je n'ai pas prêter attention a leur communication ( j'aurais du ) , et je n'y jouer pas tous les week-end donc bon pour atteindre le niveau 32 j'aurais eu du mal enfin bref je vais attendre la prochaine distribution de clé ou le pré-co pour jouer avec mon ami .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés