Ce qui va être intéressant avec ce système d'Influence gagnée en groupe de guilde c'est de rendre accessible aux petites guildes bien soudées les contenus de guilde HL et je trouve ça plutôt bien pensé.
Aussi, dans tous les MMOs auxquels j'ai joué, il n'est pas nécessairement très "rentable" ou profitable à un haut level d'aider son prochain qui galère, on a tendance à aider les gens qu'on connaît bien mais de rester généralement dans sa tranche. Avec ce système ça pourrait le devenir, profitable, car à défaut de farmer les PO on pourrait faire bien avancer l'Influence de guilde en allant aider dans un donjon ou pour quelques quêtes.
Après comme le disait Skajin, des zones/donjons/quêtes sur une base hebdo faisables uniquement en guilde ça peut être sympa. Ca pourrait changer des donjons habituels, n'être pas nécessairement basés sur une difficulté de combat élevée mais être par exemple des donjons où on bute quelques mobs et où on a la chance de récolter des plantes/minerais et autres items de craft rares ou spécifiques.
Dernière modification par Hrolfr ; 27/01/2014 à 10h18.
|