artywinner

Dernières publications

RSS
30 mars 2016 à 10:33 - Messages
Un trailer est prévu pour Juin, lors du lancement de la campagne KickStarter d'Hora :)... Lire la suite
29 mars 2016 à 13:55 - Messages
Si j'ai bien compris le concept d'Hora, j'opterai plus pour un jeu dans lequel le combat est au moins toujours aussi diffic... Lire la suite
Quand tu parles de qualité de mobs, peut-on comparer cela à ce qui ce fait actuellement sur Black Desert Online? Pour ra... Lire la suite
En terme de vivacité, BDO s'en sort extrêmement bien, spécifiquement sur ce point-ci. Le reste c'est très différent. Mai... Lire la suite
28 mars 2016 à 07:44 - Messages
Certains aspects du jeu semblent ressembler à certaines des features présentent dans d'autre mmo en développement. je pense en ... Lire la suite
13 janvier 2016 à 15:33 - Messages
Laplace... C'est mon nom de famille... Je sais pas comment je dois le prendre tout ça.... Lire la suite
7 février 2014 à 20:37 - Messages
Tiens ça fait longtemps qu'il n'y avait pas eu d'activité chez les Loj'Kfa! Bon retour parmi les vivants et surtout à très v... Lire la suite
5 février 2014 à 18:38 - Messages
Bonjour et bienvenue sur le forum :) Belle présentation, je suis certain que vous trouverez ce que vous êtes venus chercher ... Lire la suite
5 février 2014 à 17:26 - Messages
Un prière changera-t-elle quelque chose à la donne? .. ... Ou bien un cookie? Hahaha, je savais bien qu'il y avait un point... Lire la suite
Juste pour info, les clefs ont toutes étés envoyés? Car je croyais que cela ce ferait dans la soirée...... Lire la suite
Bon ça reste un concours mais c'est vraiment dommage de ne pas donner un accès à ceux qui attendent depuis vraiment trèèèès lon... Lire la suite
5 février 2014 à 01:09 - Messages
Salut les Angels, très heureux de voir que vous êtes toujours actifs (et nous aussi remarque... ;) ) C'est vraiment très drôle ... Lire la suite
4 février 2014 à 22:01 - Messages
Waou.... ! Ouverture du forum officiel? Réservation des pseudos? Quoi que ce soit ça va arriver rapidement!... Lire la suite
Après tout, Stephan Frost avait bien dit qu'il y aurait une bêta ouverte "soonish". Parole respectée?... Lire la suite
Et bien il est tout de même question d'un choix qui doit être réalisé. Un nouveau concours, plus large cette fois-ci?... Lire la suite
4 février 2014 à 14:39 - Messages
Tiens Manithou ça faisait longtemps ;) Je ne suis pas forcément d'accord avec tout ce que tu as écris plus haut. En e... Lire la suite
C'est en partie vrai, complémentaire je dirais. On joue ensemble alors? Hahahaha. ... Lire la suite

Jeux

    artywinner joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    artywinner n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    artywinner n'a publié aucune critique de jeu.