WS - Salon des guildes

[Guilde] Angels Wings - PvE HL - Dominion

Répondre
Partager Rechercher
1383763918-logo-angels-wings2.png

Bonjour à toutes et à tous,


Citation :
TL;DR :

*Guilde Dominion PVE VHL avec 8 ans d'existence.
*Objectif : First serveur & Top FR en raid 40.
*Minimum 4 soirs / semaine en temps normal.
*Minimum 5 soirs / semaine avec possibilité de raider le dimanche après-midi lors d'une phase de progress.
*Raids du dimanche au jeudi de 20h30 à minuit.
*Moyenne d'age : 30 ans.
*Sur la bêta depuis juin 2013. La guilde teste actuellement le raid 20 et des boss sont déjà tombés.
*Cliquez ici pour postuler
Pour les courageux qui liront l'intégralité de ce message et qui ne se limiteront pas au "Too long, Don't read", soyez les bienvenus sur ce topic.

Angels Wings est une guilde PvE VHL rassemblant déjà une cinquantaine de membres. Si vous voulez un aperçu de l'histoire de la guilde, vous pouvez cliquer ici.

Voilà maintenant que les présentations sont faites nous pouvons poursuivre.

Objectif

L'objectif principal de la guilde est d'être numéro un de son serveur et de figurer dans le TOP du classement francophone en raid 20 et 40.

Afin d'arriver à nos fins, notre phase de recrutement a commencée depuis avril 2013 et après énormément de remaniement au niveau de notre roster, nous sommes à présent une cinquantaine de joueurs. Les joueurs non retenus servant de nourriture aux survivants ou d'engrais pour les tulipes de Lourino.

Nous avons effectué énormément de tests lors des différentes phases de bêta fermées. Nous avons tout d'abord testé nos membres à Skullcano normal durant la phase de limitation au niveau 36 en "vétérisant" le contenu à base de multiaggro foireuses pour tester nos tanks, de slackage dans les télégraphes pour tester nos heals et surtout à base de "je ne kick pas et je dps comme une moule" afin de voir si nos joueurs étaient capable de carry en instance à 5. En gros imaginez les pires pick up de la terre et vous aurez une idée de l'environnement que nous avons créé pour nos joueurs de l’extrême.

Avec l'arrivée du patch déverrouillant le niveau 50, nous nous sommes lancés à l'assaut du contenu elder game en testant nos joueurs en instance vétéran mais également en raid 20.

Sans trop dévoiler de contenu, sachez que le gameplay dynamique de WildStar redistribue pas mal de cartes en terme d'expérience. Globalement, c'est difficile et cela demande un skill personnel assez élevé.

À propos du raid 20, sachez que nous sommes déjà avancés à l'intérieur de Genetic Archives et que le premier étage est presque clean (ce qui représente 5 boss dont 3 optionnels).

En postulant chez Angels Wings, vous rejoignez une guilde aux ambitions affichées et portée par un staff qui se coupe en 4 pour que ces ambitions se transforment en faits d'arme.

Roster

Notre staff est composée d'un GM : Shinata. De 4 officiers : Atyz, Valtim, Nutt et Gibuss. De maîtres de classes : Akta (ingé), Gibuss (war), Jibew (esper), Valtim (spell), Nutt (stalker) et de Loone (medic). Sachez enfin que beaucoup de membres de la guilde ont connu les raids 40 et le PvE VHL de WoW Vanilla ainsi que le PvE VHL des autres extensions du jeu de Blizzard mais également de Rift. Notre staff possède également des compétences et expériences en gestion de rosters PvE importants.

Pour plus de détails veuillez consulter la page roster.

Recrutement

Notre phase de test d'apply passe par plusieurs étapes ponctuées par des entretiens mensuels avec les officiers, des entretiens hebdomadaires avec le maître de classe et l'accompagnement d'un parrain destiné à vous guider pour mieux vous intégrer. L'apply doit également remplir une sorte de "journal de bord" en débriefant de manière courte chaque soirée de raid afin de cerner ses qualités et défauts et de pouvoir en discuter avec tout le monde. La période de test est de minimum deux mois. Le recrutement est toujours précédé par un entretien sur TS ainsi qu'un test en instance vétéran ou en raid 20.

Concrètement si :

*Vous êtes Majeur
*Vous avez une expérience PvE VHL ou comparable en PvP de haut niveau
*Vous voulez faire partie d’une guilde visant le top FR PvE dès la release de WildStar
*Vous êtes agréable, proactif et vous vous comportez correctement en communauté
*Vous êtes capable d’être autonome dans votre optimisation (et ce avant la release)

Alors n'hésitez plus et passez nous voir sur notre forum et notre site et postulez ! Être déjà niveau 50 sur la bêta est un plus mais nous étudions toutes les candidatures.

Pour en savoir plus :
- Le site
- Le forum
- Notre charte

Guild Master : Shinata
Officiers : Atyz - Valtim - Nutt - Gibuss

Dernière modification par AngelsWings ; 29/03/2014 à 20h23.
Salut à vous et bienvenue sur le forum WS de JoL

Je connais votre guilde de nom ayant également joué à SWTOR.
J'étais le co-fondateur de la guilde Axis Republica... pas besoin de vous donner nos faits d'armes vous les connaissez certainement

Je vous souhaite en tout cas bonne chance pour votre futur recrutement!

Dominion vaincra!
Bonjour à tous !

Inspirée du Wildstar Wednesday que vous connaissez tous, Angels Wings a eu l’idée de lancer sa propre news récurrente depuis la semaine dernière.

Nommée Wildstar Angels Wings Wednesday (WAWW), cette news hebdomadaire aura pour but de présenter l’évolution au sein de la guilde Angels Wings sur le jeu Wildstar.

Tout beau tout chaud, le second numéro viens juste de sortir ! N'hésitez pas à y faire un tour !

Au programme cette semaine, un nouveau trailer, l'ouverture de notre zoo, une candidature étonnante et d'autres choses encore !

C'est par ici !
Bonjour à tous !

#1 Le WAWW en est maintenant à son 4eme épisode !

Dans les précédents numéros vous avez pu découvrir la vidéo comptant le nombre de Rowsdower tués par le développeur lors de dernier dev speak ! Où encore suivre les aventures de Martine ... !

Pour lire le dernier numéro c'est par ici : http://wildstar.angels-wings.fr/waww-4/

#2 Nous allons vous proposer prochainement une série d'interview sous forme d'AMA (Ask me Anything) des personnes importantes de la communauté.

Plus d'informations bientôt sur le site ! Le premier numéro sera en ligne ce lundi
Hey à tous !

Le WAWW nouveau est arrivé !

Dans sa 6ème édition, un documentaire prenant sur la reproduction du Chua vous attend

Et comme toujours, le Zoo AW, les nouveaux arrivés, un point sur la communauté et enfin les dernières aventures de Martine !

Bonne lecture

Dernière modification par Atyz ; 30/01/2014 à 19h36.
1383763918-logo-angels-wings2.png
Bonjour à tous.

Après plusieurs semaines de disette et de vaches maigres concernant WildStar, Carbine a décidé de réouvrir le robinet.

Nous en profitons pour vous présenter notre nouveau site internet à cette adresse : http://angels-wings.fr/

Vous y trouverez pleins de nouvelles rubriques. Nous espérons que vous aurez autant de plaisir à le parcourir que nous en avons eu à le créer.

À noter la sortie aujourd'hui de notre nouvelle formule du AWW qui remplacera notre WAWW que vous connaissiez peut-être. Vous pouvez le trouver à cette adresse : http://angels-wings.fr/aww-n10/

Nous intensifions notre recrutement en vue de compléter notre roster pour les raids 40. La guilde compte actuellement 42 joueurs motivés pour WildStar. Sachez que nous recherchons en priorité des joueurs prêts à tanker, néanmoins aucune candidature ne sera écartée. Nous étudierons toutes les candidatures avec attention et respect.

A très bientôt.
Notre Angels Wings Wednesday numéro 12 est arrivé !

http://angels-wings.fr/wp-content/uploads/2013/11/AWW1.jpg

Vous y retrouverez des infos sur les jeux auxquels nous jouons, sur nos récents recrutements, sur les animaux des membres et bien entendu, sur Martine, notre membre VIP !
Ah on tient pas les même propos ici que sur d'autres forums Shinata !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Aucun membre ne quitte la guilde, on enterre tout le monde dans le jardin, ça fait pousser les plantes plus vite.
Après je dis ça je dis rien ....
Salut les Angels, très heureux de voir que vous êtes toujours actifs (et nous aussi remarque... ) C'est vraiment très drôle de se retrouver après presque une année d'attente comme si seulement quelques heures étaient passées.

Sachez en tout cas que je me réjouis de vous rencontrer IG (et ce très tôt si possible).

Aller, portez-vous bien et bonne chance pour votre recrutement!
Merci à toi Artywinner, au plaisir de te croiser également !!

"Nous avons une annonce très importante à faire :
Nous demanderons désormais à nos futures apply 4 soirs / semaine minimum en jeu sachant que ce chiffre sera porté à 5 soirs / semaine minimum en période de progress.
Notre roster étant extrêmement motivé, nous nous devons de recruter des joueurs capables de tenir le rythme des personnes déjà présentes dans la guilde."

Vous trouverez tous les détails inhérents à cette news mais également des infos sur notre concours ainsi que plein d'autres choses dans notre AWW numéro 18 !

Bonne lecture
__________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393270796-nutt-2.png
Bonjour à tous !

Actuellement 46 dans notre roster PvE, nous avons encore besoins de joueurs motivés et compétents.

Voici l'état de notre recrutement :

TANKS
  • Ingénieur : Fermé
  • Rôdeur : Fermé
  • Guerrier : Fermé
SOIGNEURS
  • Esper : Restreint
  • Spellslinger : Restreint
  • Medic : Restreint
DPS DISTANCE
  • Esper : Ouvert
  • Spellslinger : Ouvert
  • Ingénieur : Ouvert
DPS MELÉE
  • Guerrier : Ouvert
  • Rôdeur : Ouvert
  • Medic : Ouvert

>>> POSTULER <<<
Citation :
Publié par Cräxiüm
Incroyable, c'est devenu prisé de devenir tank et heal à en voir les places disponibles
C'est surtout les proportions qui sont pas les mêmes, les dps représentent quasiment 75% des raids. 1 voire 2 tanks dans un raid 20, on arrive très vite au bout.
Bonjour à tous,

Avec la limite de niveau imposée par la bêta actuelle, il nous est malheureusement impossible de tester les nouveaux arrivants. Ne postulez donc que si vous avez déjà une expérience conséquente dans le rôle que vous souhaitez jouer.

Toutes les candidatures seront étudiées, certaines d'entre elles pouvant donner lieu à un ajournement à la release. Pour les postes fermés, seules les candidatures exceptionnelles (comprenez au moins 5 soirs dispo et une très bonne xp) seront étudiées. La classe que nous recherchons le plus est le Medic DPS.

Il reste encore une dizaine de places à pourvoir dans notre roster. Une fois que nous aurons atteint un nombre de 65 joueurs, nous marquerons un temps de pause dans le recrutement afin de tester tous nos apply dans les meilleures conditions possibles. Nous vous feront alors part d'une éventuelle ré-ouverture du recrutement posts s'étant libérés.

Les candidatures exceptionnelles seront toujours étudiées quel que soit la période et l'état du recrutement.

Notre roster est actuellement composé de 53 joueurs. Voici l'état de notre recrutement :

TANKS
  • Ingénieur : Fermé
  • Rôdeur : Fermé
  • Guerrier : Fermé
SOIGNEURS
  • Esper : Restreint
  • Spellslinger : Fermé
  • Medic : Fermé
DPS DISTANCE
  • Esper : Restreint
  • Spellslinger : Restreint
  • Ingénieur : Restreint
DPS MELÉE
  • Guerrier : Fermé
  • Rôdeur : Fermé
  • Medic : Ouvert
>>> POSTULER <<<
Bonjour à tous,

Notre roster est actuellement composé de 57 joueurs. Voici l'état de notre recrutement :

TANKS
  • Ingénieur : Restreint
  • Rôdeur : Exceptionnel
  • Guerrier : Exceptionnel
SOIGNEURS
  • Esper : Ouvert
  • Spellslinger : Restreint
  • Medic : Exceptionnel
DPS DISTANCE
  • Esper : Restreint
  • Spellslinger : Restreint
  • Ingénieur : Restreint
DPS MELÉE
  • Guerrier : Exceptionnel
  • Rôdeur : Exceptionnel
  • Medic : Ouvert
>>> POSTULER <<<

1399490649-aw-photo-famille.jpg

Dernière modification par Nutornot ; 10/05/2014 à 00h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés