artywinner

Dernières publications

RSS
17 avril 2013 à 11:39 - Messages
Il a pas beaucoup d'humour mais c'est quand même un chic type! Un peu tranchant sur les bords mais je crois qu'au fond de sa... Lire la suite
17 avril 2013 à 10:52 - Messages
Etant presque parfaitement bilingue, j'avais commencé une traduction complète du patch... Mais on m'a dit que d'autres l'avaien... Lire la suite
16 avril 2013 à 17:15 - Messages
Erreur au niveau de la rédaction, il y a un doublon à la fin du post, de plusieurs lignes. Le paragraphe concerné est plus ou m... Lire la suite
Pas de sushii! *range le flingue en grognant..*... Lire la suite
16 avril 2013 à 15:48 - Messages
Nous y étions conviés également mais nous n'avons pas eu le temps d'y donner suite... *sad* Amusez-vous bien bande de vein... Lire la suite
Il y aura très certainement un système de messagerie de proximité tout de même, via des interfaces comme les bulles de chats... Lire la suite
16 avril 2013 à 13:21 - Messages
C'est une des facettes qui n'a pas été encore totalement dévoilée (cf. personnalisation avancée, cf. housing). Le problème c'... Lire la suite
C'est clair qu'avoir ce genre de cosmétiques ça claquerait vraiment! Je dirais juste Wait & See .. avec impatience! :)... Lire la suite
16 avril 2013 à 11:55 - Messages
Tu me parais bien sûr de toi Bati... c'est étrange :p Je ne veux rien savoir, ne répond pas! ^^... Lire la suite
15 avril 2013 à 22:11 - Messages
Tu verras c'est trop bien, y'a pleins de cookies!... Lire la suite
Si tu es sage...héhéhé !... Lire la suite
Je vais pleurer! Je propose néanmoins d'en revenir à nos moutons...Chers collègues, nous règlerons ça dans un espace clos, pr... Lire la suite
15 avril 2013 à 19:26 - Messages
Dominion, c'est d'une telle évidence! Il n'y a qu'à regarder la manière dont les deux factions commencent le jeu. Exilés: vai... Lire la suite
très bonne question! C'est certainement le cas et j'ai hâte de découvrir leur look!... Lire la suite
15 avril 2013 à 16:54 - Messages
Malheureusement, Ce n'est pas le seul endroit où il sort ses vannes antiques... Je n'en dirais pas plus mais crois moi Cefyl... Lire la suite
13 avril 2013 à 20:44 - Messages
Moi je vous le dit, Bati nous cache quelque chose!... Lire la suite

Jeux

    artywinner joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    artywinner n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    artywinner n'a publié aucune critique de jeu.