Il est tout à fait possible d'être en full élevée sans farm. Par farm j'entends de tourner en rond sur un spot de mob.
Bien sur cela prend un peu de temps. Perso les niveau de stuff élevé ne me gêne pas, j'ai toujours apprécié les choses qui te demandent un effort pour avoir une carotte à la fin (que se soit en jeu, ou IRL avec la guitare par exemple qui te demande de faire et refaire, pour finalement réussir un morceau sur le bout des doigts).
Par contre là ou ca deviendrait lourd c'est si un pallier sort tout les trimestres.
Il faut voir ce pallier comme un objectif à long terme, un peu comme les légendaires.
Je joue a GW 1h00-2h00 max par jours, depuis la sortie du jeu, je fait un peu de tout: PvE, Mcm etc...Je trade pas mal ce qui me permet d'éviter de devoir farm comme un no brain et meme de m'acheter de temps un truc à la boutique aux gemmes.
J'ai pas de légendaires, pourtant je pourrais en faire une, j'ai les token, la moitie des dons et même un précu (le seul que j'ai récup, la lance ^^). Mais je trouve le skin des légendaires moches.
Franchement le farm était quand même bien plus présent sur GW1, faire une armure de la foW demandait quand même pas mal de farming ou de chance, et je parle même pas des succés, qui étaient vraiment bien merdique. Franchement les succés à base de "tue 1.000.000 mobs pour up une réput" ou "suces le bords de toutes les map" perso ça me gonfle.
Y'a pas mal de trucs où anette s'est planté avec GW2, mais sur le farming et les succès c'est plutôt réussi je trouve.
Ce qui est énorme c'est l'HV, avec la possibilité de mettre des offres d'achats, la mutualisation des HV etc...C'est quand même un des meilleurs HV qu'on ait pu voir dans un MMO.
|