Discussion collaborative - Le Farm et les besoins en ressource du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Mon petit ressenti : J'ai commencé GW2 à la sortie du jeu et j'ai du stop 2/3mois après pour cause de déménagement. Je suis revenu sur le jeu il y a environ 2 semaines et j'ai un temps de jeu de 2/3h par soir.

Mon profil : ancien joueur nolife spé théoricraft etc, j'aime être efficace.

Et ce jeu n'est que frustration pour un temps de jeu si "mince". J'adore le RvR même si on passe plus de temps à courir qu'a combattre, si je veux être vraiment compétitif je dois farm, farm, farm!

Je me suis lancé dans les fractales hier, bêtement à la fin de ma première au bout de 15mns sur un boss poteau qui lance quelques AE je me demande l’intérêt? Une chance d'avoir un beau bijou à niveau élevé? Wtf? Soit on m'a pas tout dit soit c'est ridicule... J'vais pas passer mes soirées en instances (pourries de mon point de vue, rien d’intéressant / gratifiant à vaincre un boss ds GW2) pendant des mois pour gagner un bijou...

Tout est basé sur le farm, et même si j'aime le jeu pour pleins d'autres raisons je vais m'arrêter à cause de ça. Car quand j'aurais fini mon farm dans 5mois il faudra que je m'y remette pour une autre spé à cause d'un éventuel équilibrage des classes.

On me dira bah dans ces cas là ne farm pas, bah non ce que j'aime dans un mmorpg c'est la recherche de l'optimisation la plus parfaite possible de mon perso, si on m'enlève ça j'ai plus d'interet sur un jeu...

C'est vraiment dommage, GW2 a tout pour être bon à mes yeux, mais j'ai bien l'impression qu'il ne marquera pas l'histoire comme son grand frère...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés