Le mot est fort, mais le temps d'accession à un set aux stats max est beaucoup beaucoup trop long. Pour la licence, j'insiste là dessus.
Des MMOs où les HTG ont besoin de ce sentiment d'avoir un meilleur stuff que les autres, y a du choix, vu que c'est la norme pour certains.
Voilà, c'est bien une question de temps. C'est bien une question d'avoir tout, tout de suite.
Pas une question de difficulté. Pas une question de farm (car il suffit de jouer, même en McM, pour avoir la grande majorité des matériaux). Mais une question de temps.
Sachant qu'un HCG, de toute façon, mettra 22/24 jours pour avoir son set armure. L'armure est ce qui demande le plus de compos, le plus de temps, pour le gain le plus minime (vraiment minime. Mais je ne dis pas insignifiant).
Bref... tout ce foin pour ça: Ce n'est pas une question d'écart de stats ou autre, sinon ça aurait couiner depuis l'intégration des bijoux élevés. Encore plus couiner lors de l'arrivée des armes. Ces deux là augmentent de manière conséquentes et significatives les stats et dégâts.
C'est bien qu'une question de temps, peu importe le gain faible. Temps qui est finalement secondaire, puisque le gain étant faible, il n'y a pas urgence, et tout peut se faire en jouant...
Si j'osais... j'dirais que c'est comme les enfants qui ne veulent pas attendre Noël, ou qui veulent manger leur calendrier de l'avent d'un coup.
Maintenant, je rejoins la rouquine ci-dessus: C'est la soie qui met dedans. Le passage du rouleau de 2 à 3 chutes, ça a fait mal aussi. La quantité demandée était de base supérieure à la quantité disponible en vente.
|