Discussion collaborative - Le Farm et les besoins en ressource du jeu

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas un but inavoué.

Ils nous ont déjà dit qu'il voulais sortir de nouvelle recette qui viendrais consommer certaines compos qui était en sur-nombre en HV.
Citation :
Publié par Aaltar
Il est, de mon point de vue, normal qu'un joueur qui s'investit et passe du temps à faire des choses, puisse prétendre à accéder plus rapidement à certaines choses. La notion d'accumulation de richesse relative au temps de jeu n'est pas nouvelle dans un mmo pourtant.
Certains joueurs ont fait fortune à l'HV sans y passer un temps fou.
Un gars de chez nous passait 2h par jour, ne faisait quasiment que ça et avait accumulé genre 20kpo avant d'arrêter il y a quelques mois.

Ce qui est linéaire, c'est le lien entre temps de jeu et farming genre "je fais du 15po de l'heure"
Et ce que je trouve médiocre, c'est le lien entre stuff et farming

En gros, un mec avait le stuff d'Arah et tu te disais, tiens, ce gars là a bien assuré en PvE dans cette instance.
Qu'importe qu'il y ait passé 10 heure ou 500.
Je me souviens que des gars évitaient de faire beefrost pour ne pas avoir à faire les 500 tokens au début du jeu.
ça signifiait encore qu'on accordait au PvE un poil d'intérêt pour faire une légendaire.

Maintenant, tu vois un mec en tenue d'Arah et tu te demandes s'il a négocié une bonne affaire avec les vendeurs de donjon et combien ça lui a couté au total.
Bof..
C'est assez nouveau quand même ce marché couvert aux fleurs pour le stuff.
Vous vous méprenez.

Qu'il faille du temps pour obtenir un skin ou un titre, ou autre aspect qui ne procure pas d'avantage particulier, no problem.
Qu'il faille du temps pour acquérir un unique set pour UN personnage, coupant court à toute possibilité d'en créer plusieurs pour toute personne cherchant un tant soi peu l'optimisation sur un jeu qui se promettait d'aller dans ce sens, non.

Y a une différence. Mais apparemment, pour les joueurs de MMO, ça pose un problème qu'un casual possède les mêmes stats sur son armure...

Donc non, ce n'est pas en enfantillage, c'est une politique de jeu différente, qui était la politique de base avant qu'Anet tourne sa veste.
Aujourd'hui, il est bien facile de dire qu'on couine, qu'on "/cry" que c'est pas juste, etc, mais je pense surtout que vous êtes ancrés dans un style de MMO trop classique (ce que je conçois, chacun trouve le fun où il le veut), et que vous devriez normalement être sur le mauvais jeu

Pas d'bol pour moi, c'est plus le cas
c'est pas un schéma de MMO.
Toute peine mérite salaire. Et que le premier glandus ai la même chose que quelqu'un qui passe 7H de plus sur un jeu, je trouve pas cela normal.
Citation :
Publié par aergie
Certains joueurs ont fait fortune à l'HV sans y passer un temps fou.
Un gars de chez nous passait 2h par jour, ne faisait quasiment que ça et avait accumulé genre 20kpo avant d'arrêter il y a quelques mois.
Tu ne m'en voudras pas de ne pas considérer que les gens faisant de l'exploit bug ne font pas office de loi, du reste, ça ne m'intéresse pas énormément dans le débat actuel de prendre en considération les grosses fortunes qui ne doivent représenter qu'une partie infime des joueurs.

Citation :
Publié par aergie
Ce qui est linéaire, c'est le lien entre temps de jeu et farming genre "je fais du 15po de l'heure"
Et ce que je trouve médiocre, c'est le lien entre stuff et farming
Tu peux farmer 10 minutes, loot un précurseur et ta forture sera faite. Le lien entre le temps de farm et le gain est soumis à énormément de variables.

Citation :
Publié par aergie
En gros, un mec avait le stuff d'Arah et tu te disais, tiens, ce gars là a bien assuré en PvE dans cette instance.
Qu'importe qu'il y ait passé 10 heure ou 500.
Et bien tu sais quoi, peut être que tu vas le découvrir mais ça tu peux toujours te le dire.

Citation :
Publié par aergie
Maintenant, tu vois un mec en tenue d'Arah et tu te demandes s'il a négocié une bonne affaire avec les vendeurs de donjon et combien ça lui a couté au total.
Bof..
T'es encore en train de pleurer d'envie devant les trucs des autres, perso qu'est ce que j'en ai à carrer du stuff du mec en full Arah et de la façon qu'il a eut pour l'obtenir.

T'es juste en train de mettre en évidence que t'es quelqu'un de jaloux, d'envieux et d’extrêmement rageur et aucun de ces traits n'est hélas une qualité.
je suis entièrement d'accord avec toi atis, j'aurai pas mieux exprimé mon point de vue.
J'ai aussi été tres déçu dès l'ajout du premier élevé, il faut croire que la majorité des joueurs ont besoin d'avoir une récompense en stats pour leurs heures de jeux.

Il reste encore le spvp en espérant que les prochains modes ne mettent pas trop de temps a être inséré car pour l'instant c'est pas folichon.
Citation :
Publié par Atis
Y a une différence. Mais apparemment, pour les joueurs de MMO, ça pose un problème qu'un casual possède les mêmes stats sur son armure...
Non, ce qui pose un soucis c'est qu'un casu ne puisse pas avoir les mêmes stats qu'un HTP, la nuance est plus dans cet angle que dans l'autre.

Jusque là, je ne crois pas avoir vu de doléance sur le fait qu'on était tous en exo, casu comme gros joueur, faudrait donc veiller à ne pas inverser les rôles.
Citation :
Publié par Aaltar
T'es juste en train de mettre en évidence que t'es quelqu'un de jaloux, d'envieux et d’extrêmement rageur et aucun de ces traits n'est hélas une qualité.
Attention, tu n'es pas non plus forcément en train de montrer que tu es quelqun d'intelligent qui sait prendre un gramme de recul.
Le système te plait, soit.

Mais tous ceux qui le trouvent idiots sont pas des jaloux envieux, ton stuff non seulement j'en veux pas pour les autres mais j'en veux même pas pour moi même essaye de comprendre un tout petit peu quand même...

Je veux juste un PvE intéressant que ce stuff va pourrir.
Note qu'il faut déjà avoir réalisé ce qu'était un PvE intéressant mais quand même...
Citation :
Publié par Aaltar
Non, ce qui pose un soucis c'est qu'un casu ne puisse pas avoir les mêmes stats qu'un HTP, la nuance est plus dans cet angle que dans l'autre.

Jusque là, je ne crois pas avoir vu de doléance sur le fait qu'on était tous en exo, casu comme gros joueur, faudrait donc veiller à ne pas inverser les rôles.
Cette histoire de casu me fait bien marrer. Sort de ta bulle, et tu verras que le monde n'est pas binaire, y'a pas les casu d'un côté et les "HTP " de l'autre.

Je suis certainement moins casu que toi, et pourtant, on a pas le même avis sur la question, donc niveau argument pertinent, tu t'es raté
Citation :
Publié par Coch
c'est pas un schéma de MMO.
Toute peine mérite salaire. Et que le premier glandus ai la même chose que quelqu'un qui passe 7H de plus sur un jeu, je trouve pas cela normal.
Aka GW1, ça peut passer par des skins, voire le titre affiché au dessus de notre perso. Ca marchait très bien. Pour ces points là, il peut y avoir du farm, franchement, pas de soucis pour moi.

Citation :
Publié par Aaltar

Citation :
Publié par Aaltar

Ce que beaucoup n'ont toujours pas compris (et c'est une discussion qui doit bien avoir 10 ans) c'est que dans un MMORPG, les joueurs qui ont un temps de jeu supérieur se retrouvent généralement avec des avatars suppérieurs, que ce soit en skill ou en stuff peu importe.

Après vous le déplorez avec beaucoup de trépignements, on l'aura bien compris, mais c'est un fait : le casu n'aura jamais la même chose en terme de contenu de jeu qu'un HTG et c'est même tout à fait logique ; c'est pas de l'élitisme, c'est juste du bon sens.
Tu n'es pas le seul à avoir cet avis, j'aurai pu prendre beaucoup d'autres citations. C'est un aspect que je respecte, mais il ne devrait pas être dans ce jeu, c'est tout.
La distinction d'un joueur peut passer par d'autres aspects que les chiffres sur son épée.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Cette histoire de casu me fait bien marrer. Sort de ta bulle, et tu verras que le monde n'est pas binaire, y'a pas les casu d'un côté et les "HTP " de l'autre.

Je suis certainement moins casu que toi, et pourtant, on a pas le même avis sur la question, donc niveau argument pertinent, tu t'es raté
moauis mais comme la rousse le dit , va falloir se calmer un peu la .

déjà premier rappelle tout a été fait pour ralentir la course au stuff , laurier en journalières et mensuelle.
craft de matériau élevé pour certain 1 toute les xx heures.

sérieux les loulous faut arrêter de râler , la bière elle tombe pas toute seul dans la chopine heinnnn , faut un peu se bouger pour que cela arrive.

finalement c'est pas un MMORPG qu'il vous faut heinnnnn c'est un MMO tout court.
tu joue un perso , tout le monde en short (ça c'est pour sharaliz car je sais qu'elle craque devant mon Norn CCM ) , tout le monde les mêmes stats les même compétences , rien a faire progresser, pas de niveaux , tout le monde égaux.
un jeu ou on fait que se cogner , moi cela m'irai malheureusement aucun éditeur ne veut en faire un et je ne pense pas q'u'il y ai vraiment beaucoup de joueurs qui souhaite ce type de jeux.

GW2 a des défauts c'est sur aucun problème , mais de la a dire qu'il faut absolument farm pour s’équiper alors la.

tout ce fait tout seul tranquillement , a ben mince c'est vrai j'oubliais il vous faut tout tout de suite en jouant 10mn tous les 15 jours et bien sur pour tous vos perso .

et tous cela pour des bout de tissus en soie

heyyyyy réveil la

/drink

bjerk nainporte quoi
J'crois qu'il y a un problème de communication.
Le problème énoncé par certains n'est pas une histoire de mérite ou autre. Ça tient juste du fait que dans GW1, il n'y avait aucune course au stuff, puisqu'on chopait le stuff ultime dès le niveau 20 atteint, que la différence se faisait au skin et que ça n'empêchait en rien de rendre le jeu fun. Le stat du stuff n'était absolument une finalité dans le jeu. Beaucoup de joueurs pensaient retrouver ce système dans GW2. Et c'était plus ou moins le cas jusqu'à ce que l'élevé sorte.

Perso, ça m'a déçu et ça me déçoit toujours. Après, comme je l'ai précisé, ça m'empêche pas de jouer avec plaisir l'ensemble de mes rerolls et ils resteront avec leur stuff exo un bon bout de temps (probablement ad vitam, excepté pour les bijoux). Juste qu'il y a cette petite insatisfaction en arrière plan de ne pas avoir le stuff optimal.

Et l'autre problème énoncé est qu'il n'y a qu'un moyen d'avoir ce stuff : le farming ou le claquage de mass mass thunes couplé au crafting, alors que pour l'exo, t'avais les po, le crafting, le karma, les tokens McM et donjons. Au final, tu pouvais t'équiper par les aspects du jeu qui te plaisaient le plus.

Bref, vous arrêtez pas de vous répondre les uns aux autres en étant à côté de la plaque. Essayez un peu de comprendre ce que chacun dit et pourquoi il le dit.
Citation :
Publié par bjerk
GW2 a des défauts c'est sur aucun problème , mais de la a dire qu'il faut absolument farm pour s’équiper alors la.

Bjerk évidemment qu'il faut farmer pour s'équiper de stuff élevé...
C'est pas un jugement de valeur, c'est un fait.

Et ce fait va même plus loin.
Si tu veux du stuff élevé, tu ne peux pas faire autrement QUE de farmer.

J'ai émis aucune opinion personnelle là.
C'est un double fait.

Et je rajoute que plus de monde aura ce stuff élevé plus la petite part de PvE qui avait de l'intérêt tombe dans cette catégorie farming
D'où le fait que je n'en veux pas pour le pve de ce stuff

Allez faire des po, des dragonites, de la soie, sans oublier de farmer la compo A + la compo B, t'appelle ça comment ?

On a peut être un problème de vocabulaire commun mais j'entre toute cette jolie ballade champêtre en cueillant les fleurs au passage dans la catégorie "farming" personnellement.
Tu y vois peut être une performance épique mais pas mal de joueurs n'y voient qu'une bonne centaine de baillements de l'heure.
Citation :
Publié par aergie
Et ce fait va même plus loin.
Si tu veux du stuff élevé, tu ne peux pas faire autrement QUE de farmer.
Bien sur que si tu peux te faire du stuff élevé sans farmer, il suffit de le faire au fil du temps et des compos que tu accumules au grès de tes activités. Alors t'auras pas tout tout de suite, mais au final tu n'auras pas spécialement farmé et tu finiras quand même par te faire des pièces.

C'est si tu veux ton matos maintenant que tu dois oeuvrer pour avoir ce qu'il te faut pour le craft.
Citation :
Publié par Aaltar
Bien sur que si tu peux te faire du stuff élevé sans farmer, il suffit de le faire au fil du temps et des compos que tu accumules au grès de tes activités. Alors t'auras pas tout tout de suite, mais au final tu n'auras pas spécialement farmé et tu finiras quand même par te faire des pièces.

C'est si tu veux ton matos maintenant que tu dois oeuvrer pour avoir ce qu'il te faut pour le craft.
Ouai enfin, les compos du T2 au T4, t'en récupères plus aucune. A part éventuellement en butant quelques mobs autour de world boss présents dans des zones bas level, ou alors en McM sur des flèches vertes.
Et si tu veux éviter de claquer toutes tes thunes dedans, t'es donc bien obligé de farmer.
Je comprends ton point de vue Aaltar mais en réalité, je me fiche de ma première chaussette d'avoir du stuff élevé aujourd'hui ou dans cent mille ans.

J'aimerai que le PvE arrête d'être un terrain de farming pour être un terrain de combat.
Et aujourd'hui le PvE n'a plus que quelques niches où il est encore question de parler de combats.
Au point que les joueurs s'inventent des défis comme ils peuvent.
Qui ira le plus vite ? Qui fera ça en solo ? qui fera ça en solo en moins de 5 minutes en étant nu et en écrivant youkaidi youkaida 60 fois ?
Les gars ne savent plus comment faire un truc qui permette de s'amuser.
Tu crois sincèrement que le stuff élevé est la solution pour retrouver du combat en groupe de 5 joueurs en instance ?

Concernant le McM, j'en fais peu.
Mais je me connais et me demander d'aller cueillir des champignons pendant je ne sais combien d'heures plutot que d'aller au combat et être récompensé pour mes combats aurait le don de m'énerver je me connais.
Donc ok on peut prendre/perdre son temps.
Mais si on aime le jeu un peu pointu pour les combats, prendre le temps de tester des templates, des classes, s'exercer dans le teamplay, apprendre à contrer les classes adverses etc etc ça me gaverait au possible d'aller à la chasse aux champignons et si je veux combattre à armes égales je n'aurai pas d'autres choix que de cuisiner une omelette aux champignons élevée sauce farm.

C'est juste ça.
Aujourd'hui, le combat est le faire valoir du craft que ce soit en PvE ou en PvP et on ne te demande plus de combattre mais de ramasser des champignons.

Je ne sais pas si l'idée générale est plus claire.

Dernière modification par aergie ; 08/01/2014 à 16h07.
Citation :
Publié par aergie
Je comprends ton point de vue Aaltar mais en réalité, je me fiche de ma première chaussette d'avoir du stuff élevé aujourd'hui ou dans cent mille ans.

J'aimerai que le PvE arrête d'être un terrain de farming pour être un terrain de combat.
Et aujourd'hui le PvE n'a plus que quelques niches où il est encore question de parler de combats.
Au point que les joueurs s'inventent des défis comme ils peuvent.
Qui ira le plus vite ? Qui fera ça en solo ? qui fera ça en solo en moins de 5 minutes en étant nu et en écrivant youkaidi youkaida 60 fois ?
Les gars ne savent plus comment faire un truc qui permette de s'amuser.
Tu crois sincèrement que le stuff élevé est la solution pour retrouver du combat en groupe de 5 joueurs en instance ?

C'est juste ça.
Aujourd'hui, le combat est le faire valoir du craft que ce soit en PvE ou en PvP et on ne te demande plus de combattre mais de ramasser des champignons.

Je ne sais pas si l'idée générale est plus claire.
C'était pourtant ça, GW1. C'est bien la seule chose qu'ils ont gardé de GW1, côté PvE, d'ailleurs

A contrario, ils n'ont pas gardé ce que certains demandent: avoir le stuff quasi instant.
J'ai bien compris ton point de vue aergie, et à mon avis, tu devrais arrêter Guild Wars. Il n'y aura je pense jamais de PVE HL tel que tu l'espères. Encore moins quand tu vois la direction prise chaque fois que du contenu un peu hard sort : patch pour faciliter le bordel et faire taire les râleurs incapables de réussir le défi.

Pour avoir quelques potes dessus, tu devrais tester FFXIV qui présente apparemment de vrais challenges PVE.
Coté pve, on est tous devant la même et amère constatation que c'est bien pourrie dans GW2. Mais le stuff élevé ne change en définitive pas grand chose et le farm était déjà présent bien avant l'arrivée du pallier supplémentaire de stuff. La plupart des donjons ont été farmé par les joueurs pour des token donnant des skin, vu la nature de l'exercice, j'ai vu aucun donjon intéressant à faire et refaire juste pour le plaisir. D'ailleurs pour tout dire, dans tous les mmo où j'ai foutu les pieds, j'ai rarement arpenter des instances de groupes/raids juste pour le plaisir, une fois la phase d'exploration/accomplissement passée, en général on n'a plus grand chose à y faire de plus que d'y farmer quelque chose.

Dernière modification par Aaltar ; 08/01/2014 à 16h48.
Citation :
Publié par Aaltar

C'est si tu veux ton matos maintenant que tu dois œuvrer pour avoir ce qu'il te faut pour le craft.
oufff j'au eu peur que personne ne comprenne.

le seul truc qui est a farm actuellement pour le stuff élevé c'est la draconite et la effectivement c'est dommage.
le reste effectivement cela se fait en choisissant l'activité que tu préfères.

aergie effectivement je peut te comprendre que si tu fait que du pve le stuff élevé n'est pas obligatoire (a part pour les fractals )car il est vrai qu'il n'y a rien de bien difficiles .
dit moi a tu eu l'occasion de faire des instance avec des joueurs pris au hazard ?
parce la je peut te dire que pour certain il leur faut vraiment un stuff qui le permette de pouvoir resister un peu parce que entre les spe "jesaispasaquoicasert" les "jeneconnaitpaslesquive" et"jerestedanslesaoeenstuffberserkeretjailagro" ben ça fait peur .
et le PvE j'en fait pas beaucoup mais le peu que j'ai put faire avec ce quel 'on appelle des PU (moi je dit des joueurs que je connait pas) HO MY DWARF.

pour astemius la fonctionnalité de GW1 et les bg elle n'a pas changé , pas besoin de farm le stuff puisque celui ci est donné , apres que ceux qui ont adoré GW1 sont déçus cela c'est autre chose.

/drink

bjerk buveur de bières

Dernière modification par bjerk ; 08/01/2014 à 16h36.
Citation :
Publié par bjerk
aergie effectivement je peut te comprendre que si tu fait que du pve le stuff élevé n'est pas obligatoire (a part pour les fractals )car i lest vrai qu'il n'y a rien de bien difficiles .
dit moi a tu eu l'occasion de faire des instance avec des joueurs pris au hazard ?
J'ai fait beaucoup d'instances et je suis dans une guilde tranquille qui fait beaucoup de McM.
Donc j'ai énormément fait de pick up et souvent avancé mes levels en pick up.
Les sorties PvE guilde en priorité en soirée de temps en temps.

En fractales, j'ai sélectionné mes groupes sur du 40+ selon ce qu'il y avait en partance en choisissant quand même une compo pas trop bancale.
Pas mal de groupes farmaient le 49 sans doute parce que le debuff est simple.

En gros, je prenais ce qu'il y avait.
Bin ces groupes 45+ pick up sont super au point en tout cas.
J'ai pas connu un groupe planté entre 30 et 50 en tout cas.
Et j'ai aidé un ami de 45 à 50 on a fait ça sur une après midi en pick up aussi.

Le creuset c'est pareil, tu trouves quasiment aucun groupe qui wipe comme tous les donjons d'ailleurs.

il n'y a qu'Arah ou c'est devenu un peu n'importe quoi.
Ceux qui y vont normalement sont souvent débutants et en gros il n'y a pas un protocole que les joueurs ont "appris" et ça fait souvent un peu n'importe quoi
Du coup en pick up, je prends mon gardien parce qu'au moins c'est passe partout et je tank au pire.
Mais bon sur Arah honnêtement, c'est déjà un peu plus souvent du nimportnawak et parfois tard dans la nuit tu fais l'instance en 30 minutes c'est très hétérogène les niveaux.

En tout cas c'est pas le fait de distribuer de l'élevé qui va rendre ça plus intéressant franchement.
Je suis d'accord avec mal de tes propos Aergie, sauf ça (ou une partie de ça pour être exact):
Citation :
Mais je me connais et me demander d'aller cueillir des champignons pendant je ne sais combien d'heures plutot que d'aller au combat et être récompensé pour mes combats aurait le don de m'énerver je me connais.
Donc ok on peut prendre/perdre son temps.
Mais si on aime le jeu un peu pointu pour les combats, prendre le temps de tester des templates, des classes, s'exercer dans le teamplay, apprendre à contrer les classes adverses etc etc ça me gaverait au possible d'aller à la chasse aux champignons et si je veux combattre à armes égales je n'aurai pas d'autres choix que de cuisiner une omelette aux champignons élevée sauce farm.
Tout d'abord ça me fait chier aussi d'aller faire de la cueillette plutôt que me mettre joyeusement sur la poire avec d'autres gus, donc je n'en fais pas. Ensuite, je reviens de 4 mois de pause. Résultat, je suis en full exo, et j'avoue que ça m'inquiétait un poil de croiser des full élevés. Ben en fait non, osef, mais alors totalement. Déjà parce que ça me semble rare, ensuite parce que la différence de stats n'a un vrai impact que sur un nombre très faible de combat (et je ne fais que du roam en solo ou petit groupe non opti). Et dans ce cas j'estime (au doigts mouillé) juste que le moche à droit à une erreur de plus, ce qui peut certes être important en cas de niveau égal, mais j'en reviens au fait que c'est rare. En gros tu peux aller en MvM en toute tranquillité.
J'insiste sur le fait que je ne te parle que de MvM, évidemment, le PvE reste une science occulte pour moi

Dernière modification par Neihaart ; 08/01/2014 à 17h15.
Citation :
Publié par aergie
J'ai fait beaucoup d'instances et je suis dans une guilde tranquille qui fait beaucoup de McM.
Donc j'ai énormément fait de pick up et souvent avancé mes levels en pick up.
Les sorties PvE guilde en priorité en soirée de temps en temps.

En fractales, j'ai sélectionné mes groupes sur du 40+ selon ce qu'il y avait en partance en choisissant quand même une compo pas trop bancale.
Pas mal de groupes farmaient le 49 sans doute parce que le debuff est simple.

En gros, je prenais ce qu'il y avait.
Bin ces groupes 45+ pick up sont super au point en tout cas.
J'ai pas connu un groupe planté entre 30 et 50 en tout cas.
Et j'ai aidé un ami de 45 à 50 on a fait ça sur une après midi en pick up aussi.

Le creuset c'est pareil, tu trouves quasiment aucun groupe qui wipe comme tous les donjons d'ailleurs.

il n'y a qu'Arah ou c'est devenu un peu n'importe quoi.
Ceux qui y vont normalement sont souvent débutants et en gros il n'y a pas un protocole que les joueurs ont "appris" et ça fait souvent un peu n'importe quoi
Du coup en pick up, je prends mon gardien parce qu'au moins c'est passe partout et je tank au pire.
Mais bon sur Arah honnêtement, c'est déjà un peu plus souvent du nimportnawak et parfois tard dans la nuit tu fais l'instance en 30 minutes c'est très hétérogène les niveaux.

En tout cas c'est pas le fait de distribuer de l'élevé qui va rendre ça plus intéressant franchement.
faire des fractal 49+ cela veut dire avoir un minimum de stuff élevé pour lutter contre l'agonie , ou être très bon au rez instant, don c'est déjà pas n'importe qui qui le fait.
moi j'au laisser tomber au 15+ tout simplement parce faire des fractals en boucle c'est pas ma chopine préféré , et lorsque j'en faisait c’était l’époque ou la fractal s'alignait sur le plus bas niveau ( donc pas de +1 au lvl fractal)

pour l’intérêt des script en PvE il est vrai que je ne suis pas une référence vu comme cela m’intéresse.
Casser des têtes ou se battre contre un scrip c'est comme boire ou conduire j'ai choisi (pas de permis ).

/drink

bjerk pas fan du PvE
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés