aergie effectivement je peut te comprendre que si tu fait que du pve le stuff élevé n'est pas obligatoire (a part pour les fractals )car i lest vrai qu'il n'y a rien de bien difficiles .
dit moi a tu eu l'occasion de faire des instance avec des joueurs pris au hazard ?
J'ai fait beaucoup d'instances et je suis dans une guilde tranquille qui fait beaucoup de McM.
Donc j'ai énormément fait de pick up et souvent avancé mes levels en pick up.
Les sorties PvE guilde en priorité en soirée de temps en temps.
En fractales, j'ai sélectionné mes groupes sur du 40+ selon ce qu'il y avait en partance en choisissant quand même une compo pas trop bancale.
Pas mal de groupes farmaient le 49 sans doute parce que le debuff est simple.
En gros, je prenais ce qu'il y avait.
Bin ces groupes 45+ pick up sont super au point en tout cas.
J'ai pas connu un groupe planté entre 30 et 50 en tout cas.
Et j'ai aidé un ami de 45 à 50 on a fait ça sur une après midi en pick up aussi.
Le creuset c'est pareil, tu trouves quasiment aucun groupe qui wipe comme tous les donjons d'ailleurs.
il n'y a qu'Arah ou c'est devenu un peu n'importe quoi.
Ceux qui y vont normalement sont souvent débutants et en gros il n'y a pas un protocole que les joueurs ont "appris" et ça fait souvent un peu n'importe quoi
Du coup en pick up, je prends mon gardien parce qu'au moins c'est passe partout et je tank au pire.
Mais bon sur Arah honnêtement, c'est déjà un peu plus souvent du nimportnawak et parfois tard dans la nuit tu fais l'instance en 30 minutes c'est très hétérogène les niveaux.
En tout cas c'est pas le fait de distribuer de l'élevé qui va rendre ça plus intéressant franchement.