Aller à la page... |
Discussion collaborative - Le Farm et les besoins en ressource du jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
- la F1 c'est d'abord l'évolution du châssit et du moteur (atm Red Bull domine la construction du châssit et de loin) - puis la capacité de régler la voiture par le pilote - enfin le pilotage lui même Sinon Vettel serai derrière Alonso en terme de réglage et pilotage pur. Il faudrait enlever cette limitation à la con des lauriers déjà, et réduire fortement les compos pour intéresser les nouveaux joueurs / éviter de lasser les plus anciens (ou leur permettre de stuff plus simplement les rerolls / se faire des doubles stuff). |
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
|
![]() |
|
Capitaine Courage |
Invité
|
|
![]() |
|
#409078 |
|
|
![]() |
|
Capitaine Courage |
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
|
Citation :
Les mecs qui copient les builds d'Internet, y'en aura toujours, et comme tu le dis si bien, "il ne prendra pas connaissance des subtilités qu'ils contiennent" et la plupart du temps, il jouera mal son build. Le principe est de commencer quelque part. Quand j'ai voulu jouer Assassin pour la première fois, j'avais absolument aucune idée de quoi jouer. J'ai pris un élite qui avait l'air intéressant (Celui qui reset tes compétences si tu tues la cible en 12 secondes), j'ai cherché un build de base pour commencer. Yup, j'ai cherché sur Internet. J'ai commencé à jouer, je touchais rien. Puis, p'tit à p'tit je comprenais les subtilités du bousin, puis j'ai modifié le build (J'ai même acheté Nightfall juste pour la compet' Charge du Taureau (Enfin, en partie)), et j'en suis sortie avec un build modifié à moitié par rapport à l'original qui roxxait du poney. C'est le principe du deckbuilding dans Guild Wars, tu commences avec une base (Trouvé sur Internet ou faites au feeling en lisant les compétences) et tu modèles le machin au fur et à mesure, tu tweaks les compétences pour palier aux défauts que tu rencontres en jeu. Et c'est ce qui faisait la puissance de Guild Wars. Et c'est pas un système de builds pré-construits (Parce que ça plaît mieux aux grand public) qui aura autant de complexité que ce qu'offrait le premier opus. (Autant si il offrait une grosse quantité d'armes, ça aurait pu le faire, mais avec 4 builds possibles par classes ![]() Le principe du Pas de progression vertical était pas mal aussi, A.Net aurait du garder ça. J'ai commencer à jouer avec mon Envouteur à Prophecies, j'ai acheté la dernière armure du jeu (Achetable un peu avant la fin de la campagne), et je l'ai utilisé jusqu'à la fin de Gwen (Donc 2 ans après) sans devoir changer d'armure. Les stats max de Guild Wars (Accessible ici) sont restés les même du début du jeu jusqu'à la fin (11-22, required 9 pour les armes et 80-70-60 pour les armures). Y'as jamais eu de "Oups, on a oublié de rajouter un tiers, mais z'inquiéter pas, c'était prévu depuis le début.". Dernière modification par MsPtibiscuit ; 03/01/2014 à 21h23. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|