Aller à la page... |
Discussion collaborative - Le Farm et les besoins en ressource du jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
Ah ?
Il existe plusieurs zones élites, où la difficulté de jeu est accrue, et donc où les ennemis laissent tomber à leur mort (ou droppent) des armes ayant une valeur et une puissance supérieure à ce que l'on peut trouver dans les autres régions. cf : http://fr.wikipedia.org/wiki/Guild_Wars_Factions Ils se trompent alors. (je n'y ai pas joué pour info) |
![]() |
|
#409078 |
|
Citation :
Mais dans GW1 tu pouvais êtres stuff en full bleu et avoir exactement les mêmes stats qu'un full gold. La rareté ne présumait pas de la puissance. de même pour les armures : une armure 80 de base à 8platines offrait les même avantage que l'armure fissure coutant la peau des fesses pour adepte du farm. A la fin de GW:EN la puissance maximale théorique d'une personnage était la même qu'à l'époque de la sortie de prophécie (en dehors des soucis d'équilibrage des nouvelles skills ![]() Personellement après plusieurs année de jeu, l'arme favorite de mon main était toujours l'arme que m'avais donner un joueur sympa alors que je sortait seulement du tuto, et elle faisait tout aussi mal que la dernière lame kikoo en vogue du jeu ![]() Dans GW1 c'était au joueur de s'améliorer pour réussir les nouveaux contenus plus "hardcore", pas à son stuff de faire le taff (en dehors des soucis d'équilibrage des nouvelles skills, bis ![]() Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 03/01/2014 à 14h50. |
![]() |
|
Lockarius Iskelion |
Lockarius Iskelion |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Les items gold étaient des items avec des stats max assurées, la nature des stats étant random. Les items verts étaient des items avec des stats max assurées dont la nature était fixe et connue d'avance. Un pavois de Victo (un vert) donnera toujours les même stats (nature et valeur). Un bouclier de l'ombre niveau gold (même skin) aura des stats max lui aussi, mais l'assortiment pourra être différent. Les niveaux en dessous étaient soumis au random, mais tu pouvais tout à fait avoir l'arme de tes rêves (valeurs des stats au max et nature des stats souhaitée) avec une bête arme bleue de lvl 20. Dernière modification par Capitaine Courage ; 03/01/2014 à 15h18. |
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|