[Archive] La Xbox One [Nov.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand je vois ça, j'ai envie de dire qu'ils appliquent la formule "mieux vaut qu'on parle de nous en mal plutôt que pas du tout".

Franchement, avec toutes les interprétations possibles : ils tendent le bâton pour se faire battre là.
In before moquerie.gif.
On critique beaucoup mais au final je pense qu'ils vont encore bien s'en sortir. A voir dans le temps mais je pense qu'ils sont sur d'eux et se permette ce genre de pub.

[Modéré par Dunta]

Dernière modification par Dunta ; 06/11/2013 à 11h33.
Je trouve ça marrant que les gens s'acharnent autant sur la console pour le 720p alors que ça les empêche pas de balancer du "plus beau jeu de l'histoire du JV" et autres pour des jeux comme Last of Us qui tournent aussi à cette résolution de smartphone.
Et surtout quand le cause est principalement CoD. sur le thread JoL j'ai l'impression que la moitié des messages sont là pour dire que le jeu est graphiquement affreux toute plateforme confondues...

Enfin, c'est pas ça qui m'en fera acheter une, j'ai un Pentium4 avec sa RAMBUS surpuissante qui traîne quelque part pour jouer aux version PC
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ben il est F2P lui ?
Donc techniquement, tout le monde l'aura
KI aura plusieurs niveaux de prix. La version F2P aura deux (ou trois?) personnages, les versions payantes auront d'autres personnages. Je crois qu'ils prévoient de rajouter des personnages à l'achat périodiquement, une des versions à l'achat fonctionne comme un season pass et permet d'avoir les nouveaux personnages sans avoir à acheter de nouveau.
Bon, je vais refaire un ultime message. Les gifs débiles et autres trolls à l'encontre de la Xbox One sont prohibés. On a compris que vous aviez envie de taunt pour la plupart et que vous pleurerez aussi autant quand vous allez démarrer votre partie de COD sur votre PS4 fraîchement reçu fin Janvier et que vous allez voir de l'aliasing ou des textures baveuses (bawé, on est en début de gen, y'a pas de miracles !).

Maintenant, le message est passé. La One vous plait pas ? Venez pas cracher votre venin. Certains ont déjà été modérés, d'autres ont même été banni du topic voire même du Salon. Si vous tenez à être le prochain sur la liste, c'est pas un souci, ça prend 3 clics et on en parle plus.

On peut ne pas aimer un support et le faire savoir, c'est un fait. Mais soyez constructif dans vos propos.

Je pense que la modération du Salon a été amplement tolérante mais maintenant, ça suffit. Airman, tu écopes juste d'une modération pour cette fois. A partir de là, c'est du 48h de ban Salon pour le moindre troll.

Citation :
Publié par Kuldar
KI aura plusieurs niveaux de prix. La version F2P aura deux (ou trois?) personnages, les versions payantes auront d'autres personnages. Je crois qu'ils prévoient de rajouter des personnages à l'achat périodiquement, une des versions à l'achat fonctionne comme un season pass et permet d'avoir les nouveaux personnages sans avoir à acheter de nouveau.
Il me semble 2 persos pour la version F2P puis quelque chose comme 30€ le jeu complet ou 40€ le jeu complet + season pass. Ou sinon possibilité d'acheter perso par perso pour un truc comme 3€/perso.

L'idée est intéressante et même au prix fort, ça reste moins cher qu'un jeu boite. A voir si ça s'appliquera de façon générale dans le futur.

Dernière modification par Dunta ; 06/11/2013 à 11h48.
Perso ca m'a fait rire malgré que j'ai préco ma xbox one ainsi que la ps4.
Maintenant je ferais attention de ne plus quote cela.

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ben il est F2P lui ?
Donc techniquement, tout le monde l'aura
Je voulais dire ceux qui s'intéresse à Killer Instinct et compte s'acheter des persos.

Je l'attend tellement depuis longtemps ce jeu ^^
Je me suis préco également le livre sur amazon.fr

41n7Pteuj-L._SY445_.jpg

J'ai craqué et préco aussi sur amazon.fr :

Killer_Instinct_Xbox_One_Stick_Arcade.jpg

Citation :
Publié par Dunta
Il me semble 2 persos pour la version F2P puis quelque chose comme 30€ le jeu complet ou 40€ le jeu complet + season pass. Ou sinon possibilité d'acheter perso par perso pour un truc comme 3€/perso.

L'idée est intéressante et même au prix fort, ça reste moins cher qu'un jeu boite. A voir si ça s'appliquera de façon générale dans le futur.
Au début j'étais plutôt septique face à cette manière de faire mais ça peut avoir ses avantages. En tout cas j'espère que le jeu sera bien.
Citation :
Publié par The Londonian
Je trouve ça marrant que les gens s'acharnent autant sur la console pour le 720p alors que ça les empêche pas de balancer du "plus beau jeu de l'histoire du JV" et autres pour des jeux comme Last of Us qui tournent aussi à cette résolution de smartphone.
Et surtout quand le cause est principalement CoD. sur le thread JoL j'ai l'impression que la moitié des messages sont là pour dire que le jeu est graphiquement affreux toute plateforme confondues...

Enfin, c'est pas ça qui m'en fera acheter une, j'ai un Pentium4 avec sa RAMBUS surpuissante qui traîne quelque part pour jouer aux version PC
C'est les mêmes types qui se foutait du online payant de la xbox et qui maintenant vont en payer un.
Dans tous les cas le jeu complet reviens à 40€ (version ultimate me semble). Donc un jeu complet à 40€ franchement ca le fait quand je vois les versions boite actuellement à 69,99€ après il y en a qui critique car il est à la base free to play et du coup s'attende à le voir entièrement gratuit. Il faut pas exagéré non plus


J'espère aussi qu'ils vont continuer à appliquer cette méthode, 1 le jeu est vraiment moins cher car sur le store généralement tu as la version boite qui sort en dématérialisé pour le même prix que la version boite, ce qui est quand même déconné. (la version boite tu peux toujours la revendre pas la démat) et le fait de pouvoir acheter séparemment c'est top aussi. Espérons que cela continue
Citation :
Publié par Nesseuh
C'est les mêmes types qui se foutait du online payant de la xbox et qui maintenant vont en payer un.
Petite correction, qui payent déjà le PS+ pour la PS3 et la PS Vita et qui auront donc déjà payé pour la PS4.
Citation :
Publié par Nesseuh
C'est les mêmes types qui se foutait du online payant de la xbox et qui maintenant vont en payer un.
Ben en faite c'était surtout la différence payer sur une console VS gratuit sur l'autre.

Maintenant on paye mais pas seulement pour jouer online puisqu'il y a tout le PSN+ derrière.
Mais Microsoft à décidé de suivre ce modèle et maintenant vous aurez aussi accès à des jeux gratuit.
Citation :
Publié par The Londonian
Je trouve ça marrant que les gens s'acharnent autant sur la console pour le 720p alors que ça les empêche pas de balancer du "plus beau jeu de l'histoire du JV" et autres pour des jeux comme Last of Us qui tournent aussi à cette résolution de smartphone.
Et surtout quand le cause est principalement CoD. sur le thread JoL j'ai l'impression que la moitié des messages sont là pour dire que le jeu est graphiquement affreux toute plateforme confondues...

Enfin, c'est pas ça qui m'en fera acheter une, j'ai un Pentium4 avec sa RAMBUS surpuissante qui traîne quelque part pour jouer aux version PC
Le scandale du 720 p n'a jamais été un probleme de 720p en lui même, c'est surtout une preuve tangible d'une console bien moins puissante alors qu'elle est 100 euros plus chère et qu'elle aura beaucoup de jeux en commun. ( le 1080p demandant 50% de puissance graphique en plus pour avoir les mêmes fps, sur papier la carte graphique de la ps4 est comme par hasard 50% plus puissante.)

En tout cas ca a commencé comme ca sur neogaf, après les journalistes l'ont repris en ratant totalement le message derrière ( comme d'hab quoi)
Citation :
Publié par The Londonian
Je trouve ça marrant que les gens s'acharnent autant sur la console pour le 720p alors que ça les empêche pas de balancer du "plus beau jeu de l'histoire du JV" et autres pour des jeux comme Last of Us qui tournent aussi à cette résolution de smartphone.
Et surtout quand le cause est principalement CoD. sur le thread JoL j'ai l'impression que la moitié des messages sont là pour dire que le jeu est graphiquement affreux toute plateforme confondues...

Enfin, c'est pas ça qui m'en fera acheter une, j'ai un Pentium4 avec sa RAMBUS surpuissante qui traîne quelque part pour jouer aux version PC
J'espère quand même qu'on aura des jeux plus beaux que Last of Us sur les nouvelles consoles. Ce qui était admirable sur la précédente gen ne le sera pas sur la next gen.
Citation :
Publié par Eoghan
J'ai craqué et préco aussi sur amazon.fr :

Killer_Instinct_Xbox_One_Stick_Arcade.jpg

Tiens, voyant ça, et après avoir lu que les pad 360 ne seront pas compatibles... vous savez si mon stick pourra passer d'une génération à l'autre? C'est un madcatz TE.
Citation :
Publié par Azatoth
Tiens, voyant ça, et après avoir lu que les pad 360 ne seront pas compatibles... vous savez si mon stick pourra passer d'une génération à l'autre? C'est un madcatz TE.
Nope

[Edit maintenant que mon chat ne me fait plus chier]
Citation :
Publié par Eoghan
Dans tous les cas le jeu complet reviens à 40€ (version ultimate me semble). Donc un jeu complet à 40€ franchement ca le fait quand je vois les versions boite actuellement à 69,99€ après il y en a qui critique car il est à la base free to play et du coup s'attende à le voir entièrement gratuit. Il faut pas exagéré non plus


J'espère aussi qu'ils vont continuer à appliquer cette méthode, 1 le jeu est vraiment moins cher car sur le store généralement tu as la version boite qui sort en dématérialisé pour le même prix que la version boite, ce qui est quand même déconné. (la version boite tu peux toujours la revendre pas la démat) et le fait de pouvoir acheter séparemment c'est top aussi. Espérons que cela continue
Pour le prix je te suis, sinon non, perso je n'aime pas les F2P de ce genre "achetez le contenu séparément, on vous file un appât !".
Le prix, c'est tant mieux... Mais 40€ pour 8 persos, je trouve ça tout de même un peu léger à l'heure actuelle.

Les jeux de baston F2P, comme les derniers DOA et Tekken ou le KI, j'aime pas du tout, me retrouver en face d'un "ce sera 5€ !" quand je sélectionne un personnage, ça me foutrait les nerfs

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 06/11/2013 à 12h27.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés