[Archive] La Xbox One [Nov.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Haha, je me doutais qu'en gros acharné des G t'allais l'avoir
Mdr, mais je disais ça en déconnant moi à la base. Je croyais pas l'avoir en cadeau.

Décidément, je suis verni. Les 2 genres de jeux que j'aime le moins (à savoir football et combat) me sont offert sur ma One.
Pas moyen d'échanger contre Ryse svpliz ?
Le bol !!! Purée moi suis fan, j'attend ca depuis des années j'ai même préco le stick

Bon bah j'aurai au moins qqun avec qui jouer

C'est surement encore limité pour la France et non la Belgique comme d'hab.
Je me tâte à prendre la one rien que pour Ryse (même si c'est full of QTE), mais ça fait un peu chier quand même

Citation :
Publié par Duna
Ouais, pour faire des exécutions badass où je trancherais des jambes, des bras ou des têtes, le tout sous les hurlement de joie de la foule venu assister à mes exploits !
Voilà, les vrai savent
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ouais, pour faire des exécutions badass où je trancherais des jambes, des bras ou des têtes, le tout sous les hurlement de joie de la foule venu assister à mes exploits !
Surtout qu’apparemment, ils ont franchement retirés énormément de QTE donc le solo me botte bien aussi !

Enfin ça peut toujours plus me plaire qu'un jeu de combat ou de foot alors que je suis pas fan ! Mais vu que je les aurais gratos, je m'y essayerais, sait-on jamais !

Citation :
Publié par Nesseuh
Désolé l'anglais et moi ça fait deux, mais ils envoient le jeu à des personnes au hasard c'est ça ou faut faire la "demande" quelque part?
Complètement au hasard, sur des critères que eux ont décidés avec entre autre Gamertag ou Comportement sur le Live... Bref, difficile de savoir qui est choisi et qui ne l'est pas.
Citation :
Publié par Nesseuh
Désolé l'anglais et moi ça fait deux, mais ils envoient le jeu à des personnes au hasard c'est ça ou faut faire la "demande" quelque part?
Aux hasard selon certains critère, ton abonnement gold, ton gamerscore etc

Citation :
Publié par Bardiel Wyld

Me semblait avoir vu justement une vidéo d'un gars qui posais la question et on lui avait répondu que ce n'étais pas du tout que du QTE même si cela semble. (genre Beyond two soul)

Je compte le prendre day one aussi. J'espère franchement qu'il est plus riche en jeu que Beyond car c'est vraiment un film un peu interractif.
Citation :
Publié par Dunta
Surtout qu’apparemment, ils ont franchement retirés énormément de QTE donc le solo me botte bien aussi !
Beh je te souhaite qu'ils aient effectivement retiré suffisamment de QTE pour éviter d'avoir le jeu décrit chez GameInformer (mais ils sont pas non plus très enthousiastes chez Joystiq)
Citation :
Enfin ça peut toujours plus me plaire qu'un jeu de combat ou de foot alors que je suis pas fan ! Mais vu que je les aurais gratos, je m'y essayerais, sait-on jamais !
Yep t'as entièrement raison, j'aurais fait pareil de toute façon. ^^
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Beh je te souhaite qu'ils aient effectivement retiré suffisamment de QTE pour éviter d'avoir le jeu décrit chez GameInformer (mais ils sont pas non plus très enthousiastes chez Joystiq)
Bah j'attendrais les retours. Entre Fifa 14 et Killer Instinct, auquel se rajoute mon édition Black Chest de AC4, j'aurais de quoi faire avant d'envisager un autre achat.
Major Nelson nous montre comment saisir un code sur sa Xbox One sur son dernier update.

Et par ailleurs, je viens de tomber sur ce trailer de Kinect Sports Rival Preseason. En gros, une démo qui contiendra le jeu du jet ski permettant donc de voir toute les nouveautés de cette opus et les capacités du nouveau Kinect. Le tout histoire de faire patienter le Printemps 2014 pour ceux qui ont (ou auront) l'intention de se le procurer !

Perso, rien que pour voir la modélisation du personnage faite à partir de mon propre visage, je testerais !
C'est vrai que c'est joli et détaillé (ça me fait beaucoup penser à l'excellente série d'HBO Rome) et les mouvements ont l'air plutôt jouissifs à exécuter. Par contre ça a l'air toujours aussi rigide, dirigiste et simple
La video m'a encore bien plu , on voit clairement que c'est pas le goty 2013 ni-même sans doute un excellent jeu mais ça m'a l'air marrant et techniquement au poil. Il sera mien quand j'en aurai fini avec DR3
J'ai pas donné mon impression. Ce que j'aime bien, c'est que les QTE sont devenus beaucoup plus subtils, et ça rend le jeu beaucoup plus dynamique et rythmé. Il semble y avoir eu un gros travail d'effectuer après la première présentation du jeu.

Et puis l'ambiance. Il y a quelque chose qui se dégage dans l'ambiance du jeu qui doit le rendre jouissif manette en main.
Ca a l'air un peu trop facile et le gameplay à l'air plutôt rigide. Ca ressemble à Fighting Force non ?
Les premiers retours de preview font écho d'un bon etron made in crytek ( en meme temps vu toutes les vidéos de gameplay ca se sent venir à 15km ).

bildschirmfoto2013-119oell.png

"I spent two hours with the Xbox One title, but it felt like I was entering random numbers into a computer rather than actually playing a video game.

After a painfully generic story intro, the game began teaching me similarly uninspired combat mechanics. While it tries to sound like an in-depth action game with familiar elements like perfectly-timed blocks and focus meters, the actual experience is anything but deep.

With my left hand completely off the controller, I was able to slice and dice through tons of enemies simply by inputting the same sequence ad nauseum. On a couple of occasions, the game would shift to sequences that involved me defending an area with crossbow stations or ordering my men to block arrows with their shields. These were somehow even less exciting than the tedious swordplay.
"
( source gamekyo ).

Par contre :

cars_banner1.png
En ce qui concerne Ryse, on a un testeur qui dit qu'il peut jouer un bon moment sans toucher la manette de la main gauche, et IGN qui dit que le système de combat est bon.

On va voir dans quelques semaine, mais si il s'avère qu'IGN a raconté des conneries, je considérerai à l'avenir le site comme un repaire de vendus.
Citation :
Publié par Shadowsword8
En ce qui concerne Ryse, on a un testeur qui dit qu'il peut jouer un bon moment sans toucher la manette de la main gauche, et IGN qui dit que le système de combat est bon.

On va voir dans quelques semaine, mais si il s'avère qu'IGN a raconté des conneries, je considérerai à l'avenir le site comme un repaire de vendus.
Moi j'adore IGN mais clairement c'est des vendus, il n'y a aucun doute la dessus. Ryse, faudra attendre les review de tous les sites... En effet IGN a l'air d'aimer, mais quand je vois les vidéos, je me dis que ca a l'air trop rigide et QTE style
IGN sp'a des vendus juste des lécheurs de pompes... Ils essaient de brosser tout le monde dans le sens du poils (enfin tout ceux qui ont beaucoup de thunes ^^)
Vous pensez que les jeux version Day One seront trouvable sans préco dans les magasins le jour J ?
Car j'ai du changer mes projets finalement je vais chercher la console à Auchan à Lilles (car en Belgique c'est un peu le boxons) mais j'ai pas préco les 3 jeux que je voulais. (Ryse, Dead Rising 3 et Forza)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés