Aller à la page... |
[Archive] La Xbox One [Nov.. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Désolé l'anglais et moi ça fait deux, mais ils envoient le jeu à des personnes au hasard c'est ça ou faut faire la "demande" quelque part?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Surtout qu’apparemment, ils ont franchement retirés énormément de QTE donc le solo me botte bien aussi ! Enfin ça peut toujours plus me plaire qu'un jeu de combat ou de foot alors que je suis pas fan ! Mais vu que je les aurais gratos, je m'y essayerais, sait-on jamais ! Complètement au hasard, sur des critères que eux ont décidés avec entre autre Gamertag ou Comportement sur le Live... Bref, difficile de savoir qui est choisi et qui ne l'est pas. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Me semblait avoir vu justement une vidéo d'un gars qui posais la question et on lui avait répondu que ce n'étais pas du tout que du QTE même si cela semble. (genre Beyond two soul) Je compte le prendre day one aussi. J'espère franchement qu'il est plus riche en jeu que Beyond car c'est vraiment un film un peu interractif. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En plus les 1000 sur Fifa cette année c'est à l'aise blaise !
|
![]() |
|
|
Major Nelson nous montre comment saisir un code sur sa Xbox One sur son dernier update.
Et par ailleurs, je viens de tomber sur ce trailer de Kinect Sports Rival Preseason. En gros, une démo qui contiendra le jeu du jet ski permettant donc de voir toute les nouveautés de cette opus et les capacités du nouveau Kinect. Le tout histoire de faire patienter le Printemps 2014 pour ceux qui ont (ou auront) l'intention de se le procurer ! Perso, rien que pour voir la modélisation du personnage faite à partir de mon propre visage, je testerais ! |
![]() |
|
|
Hé mais ça donne envie d'acheter une XboxOne (pas d'ironie, promis !)
http://www.gametrailers.com/videos/h...ombat-overview |
![]() |
|
Invité
|
Ca a l'air un peu trop facile et le gameplay à l'air plutôt rigide. Ca ressemble à Fighting Force non ?
|
![]() |
|
#204156 |
|
IGN sp'a des vendus juste des lécheurs de pompes... Ils essaient de brosser tout le monde dans le sens du poils
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|