Vos cadeaux (de Noël ou autre) les plus WTF ?!!...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anawlis Morissette
help... je viens de parler de cette histoire d'étoile à mon copain en me moquant du principe. Il a changé de tete en m'annonçant qu'il comptait m'en offrir une... VDM

AU SECOURS
J'espère qu'il a annulé son voyage en montgolfière pour se faire rembourser et le dépenser en étoile.
Citation :
Publié par Kerrad
Montgolfière + étoile, ça fait sens pourtant. Mais je pense surtout qu'il se fout de ta gueule.
purée j'espère vraiment qu'il se fout de ma gueule, parce que je sais plus où me mettre moi. mais si il se fout de ma gueule il va le payer cher.

Dernière modification par Anawlis Morissette ; 26/12/2013 à 00h53.
Ou trompe le avec quelqu'un qui t'offrira une étoile
Pour ma part cette année j'ai eu des pompes et une tondeuse à barbe, que de l'utile et du fonctionnel !
J'ai pas souvenir d'avoir eu des cadeaux pourris, j'ai de la chance faut croire...

Bon cadeau à part, j'ai retrouvé le 25 au soir mon chat mort planqué derrière un rideau, obligé de jouer les fossoyeurs pour l'enterrer au fond du jardin à 23h. Avec ma famille j'ai prononcé quelques mots, et on a versé notre petite larme. C'était une belle bête et elle avait 13 ans, RIP !
Citation :
Publié par Anawlis Morissette
help... je viens de parler de cette histoire d'étoile à mon copain en me moquant du principe. Il a changé de tete en m'annonçant qu'il comptait m'en offrir une... VDM

AU SECOURS
Passe au SAV et change de copain.
Citation :
Publié par Anawlis Morissette
help... je viens de parler de cette histoire d'étoile à mon copain en me moquant du principe. Il a changé de tete en m'annonçant qu'il comptait m'en offrir une... VDM

AU SECOURS
Il a du se dire que c'était un piège de meuf. Que tu te moquais du principe pour qu'il en dise du mal et que derrière tu l'engueules de pas être romantique et de rien comprendre aux femmes. Et il a cru comprendre le message caché "achète moi une étoile". Tu lui facilites pas la vie, le pauvre !
Citation :
Publié par Plancton
Pour ma part cette année j'ai eu des pompes et une tondeuse à barbe, que de l'utile et du fonctionnel !
J'ai pas souvenir d'avoir eu des cadeaux pourris, j'ai de la chance faut croire...

Bon cadeau à part, j'ai retrouvé le 25 au soir mon chat mort planqué derrière un rideau, obligé de jouer les fossoyeurs pour l'enterrer au fond du jardin à 23h. Avec ma famille j'ai prononcé quelques mots, et on a versé notre petite larme. C'était une belle bête et elle avait 13 ans, RIP !
Toutes mes condoléances. Décidément c'est pas la fête niveau chats.
Le mien est mort aussi la veille de noel écrasé par une bagnole .
Elle avait 4 ans. Cela dis mon chien a plus pleuré que moi.

au dessus : erf il y a vraiment des nanas qui font ça?
N'empeche je crois qu'il fait la tronche. De une parce que du coup je connais le cadeau "surprise" de deux parce qu'il est dégoûté que ça me plaise pas. :'D
Je continue à croire que c'est une mascarade et qu'il me fait une blague.

Dernière modification par Anawlis Morissette ; 26/12/2013 à 11h59.
Merci pour le soutien Analys, de même, condoléances pour ta petite bête

@ au dessus : c'est même pas une vraie guillotine, je suis grave déçu ! Et puis c'est un peu un challenge de passer 10 minutes à couper son saucisson ou chorizo et à faire des tranches ultra fines non ?
Citation :
Publié par Linou
Une guillotine à saucisson pour ma part :
http://youtu.be/OvglMJR6fGk

Au lieu d'un couteau j'ai donc maintenant un bordel qui prend la moitié d'une étagère à ranger.
Cool.
Lol, c'est marrant ce truc. Bon la vidéo on dirait un spot téléshopping avec moins de budget, mais ça a l'air fun, et le nom est drôle
Citation :
Publié par Anawlis Morissette
au dessus : erf il y a vraiment des nanas qui font ça?
C'est limite la norme dans les rangs féminins.
Citation :
Publié par Anawlis Morissette
au dessus : erf il y a vraiment des nanas qui font ça?
N'empeche je crois qu'il fait la tronche. De une parce que du coup je connais le cadeau "surprise" de deux parce qu'il est dégoûté que ça me plaise pas. :'D
Je continue à croire que c'est une mascarade et qu'il me fait une blague.
Imo c'est une connerie.
Mais si c'en est pas une, il doit sûrement changer son cadeau pour faire croire que c'en était une, et du coup il se chie dessus parce que tu pourrais réduire tous ses efforts à néant avec la mauvaise tête au mauvais moment. Mon conseil ici c'est donc de t'entrainer à faire ta tête heureuse et surprise, pour lui faire plaisir et être une copine décente.
Citation :
Publié par Anawlis Morissette
au dessus : erf il y a vraiment des nanas qui font ça?
Soit je fréquente des chieuses assumées (très probable) qui n'ont pas honte de t'expliquer que les sketchs de Florence Foresti sont en dessous de la réalité et que oui, des fois, elles ont juste envie d'être chiantes, soit c'est elles qui me font des blagues.

Il m'est arrivé plusieurs fois face à une question épineuse de répondre "Avant de répondre, je voudrais juste savoir pour la forme, il y a une bonne réponse ?" et m'entendre dire que non. Mais même après, ça, si je réponds pas, c'est l'enfer sur terre parce que j'ai "peur de dire la vérité".

J'allais poster un exemple tout con à propos d'une amie, mais je viens de me rappeler qu'un ami commun est un vil lurkeur de JoL et du bar donc je l'ai effacé .
Joyeux Noël Gary et tant pis pour l'anecdote .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés