Vos cadeaux (de Noël ou autre) les plus WTF ?!!...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosCadeau
cendrier ?
Je ne fume pas. Et même c'est pas pratique.

Citation :
Publié par JNH
J'avoue ça a l'air naze mais au pire ben tu le fous sur un coin du bureau pour les trombones, pièces et autres conneries qui traînent un peu partout.

Oh pas mal, j'ai raté une page, la tequila a de beaux restes
Ouais je crois que c'est comme ça qu'il va finir.
Mon frère s'est déchaîné cette année tiens.
J'ai eu un livre de recette de cuisine à base de kiri.
Et le pire comics de l'univers, d'une vulgarité incommensurable (le gars a vraiment un problème avec l'homosexualité et la sodomie, déjà dans The Boys ça m'avait saoulé ça, carrément homophobe ou refoulé, j'hésite), d'un scénariste écrivant pourtant des trucs très classes d'habitude.
Le truc c'est qu'il l'a acheté la bd s'en l'ouvrir et ne connaissais pas Ennis, du coup je me demande bien ce qui s'est passé dans son cerveau dans le magasin.

Citation :
Publié par Siamoize
par contre j'ai offert un sticker épique à LittleAW pour au dessus de son lit <3
stylé le lit lovecraft
J'adore ton sticker Siamoise.
Et c'est pas toi qui avait balancé le lien sur le pq noire ? Il me semble bien que si. Comme mes chiottes sont peintes en noir j'étais bonheur (bon c'est pas donné donc c'est plus le pq début-milieu de mois)
Tu es une mine à bonnes idées toi.
je pense que j'ai pas été sage cette année -_-' .
J'ai eu : une petite bougie blanche (senteur noel), une trousse Monsieur Madame ( ma soeur a oublié que je n'ai plus 8 ans) , et un chèque qui me payera mon essence pour retourner à Nancy super.

Ah et mon chat s'est fait écrasé la veille de noël.

J'ai adoré cette année. Vivement la suite.

Heureusement mon copain a rattrapé le coup avec : un baptême de montgolfière. Après j'ai bien l'impression qu'il espère que je parte loin avec.
Joyeux noël !

Dernière modification par Anawlis Morissette ; 25/12/2013 à 20h26.
Stylé le sticker Ravage, je vais me prendre le même et le coller dans ma piaule, sur le mur derrière l'ordi.

Moi j'ai eut une paire de Timberland et un antivol pour mon vélos que je vais pas mal réutiliser pendant mon chômage vu que la carte Orange vaudra plus le coup.
Citation :
Publié par [Pride]
Mon pire cadeau aura été un bouquin sur l'économie. Je vais le ranger dans ma poubelle.
Haha, lequel ?
J'avais du me taper un mega pavé quand j'avais donné des cours de macro en fac l'année dernière :/
"Théorie du bordel économique" écrit par des mecs de Challenge.
Je me suis dit en voyant le titre que c'était un truc sur le ton de l'humour, mais non. J'ai feuilleté le bouquin et commencé les premières pages très vite fait mais ça parle de théories et visions économiques sérieuses. Alors certes ça doit être bien différents des gros pavés et si tu t'en es tapé un tu dois trouver ça léger, mais il n'empêche que je peux pas, je supporte pas l'économie.
Puis c'est pas comme si j'avais répété tout l'an dernier que j'avais hâte de valider cette matière ignoble
Le mec qui reçoit un cadeau, ce qui sous-entend que quelqu'un sur Terre pense à lui et l'aime, et il dit qu'il va le balancer à la poubelle.
Et après on se demande pourquoi le Bar est en train de crever...
Citation :
Publié par Anawlis Morissette
je pense que je n'ai pas été sage cette année
Nous savons toutes les deux que non. Néanmoins j'aurais peut-être un cadeau pour toi la prochaine fois, bien que tu ne le mérites pas dutout.

Montgolfière c'est cool comme cadeau ça. T'es pas sujette aux vertiges ? Je peux venir avec vous ? (le gros boulet )
J'ai été bien gâte pour ma part...
Une batterie de cuisine, un casse tête avec une bouteille d'eau de vie coincée à l'intérieur, un demi chevreuil (qu'il me faudra débiter demain...)
Et aussi j'ai hérité du rôle de témoin au futur mariage d'un de mes frangin, avec a ma charge l'enterrement de vie de jeune garçon...) challenge accepté !
Citation :
Publié par Umbrella
Nous savons toutes les deux que non. Néanmoins j'aurais peut-être un cadeau pour toi la prochaine fois, bien que tu ne le mérites pas dutout.

Montgolfière c'est cool comme cadeau ça. T'es pas sujette aux vertiges ? Je peux venir avec vous ? (le gros boulet )
Non je ne sais pas de quoi tu parles. Je me trouve sage moi.

Ah oui? un cadeau? POUR MOI ?

si j'ai un peu le vertige. Mais j'ai tout de même toujours rêvé d'aller dans une montgolfière alors je vais dépasser ma peur pour accomplir mon rêve (cébo).

Et toi alors comme ça t'as encore eu une photo d'une copine à poil?
Citation :
Publié par Bru²
Stylé le sticker Ravage, je vais me prendre le même et le coller dans ma piaule, sur le mur derrière l'ordi.
Sérieusement ? Tu dors dans des draps Spider Man aussi ?
Ceci expliquerait cela.
Citation :
Publié par [Pride]
Mon pire cadeau aura été un bouquin sur l'économie. Je vais le ranger dans ma poubelle.
Ah ben bravo. Brûle-le aussi pendant que tu y es, ça nous rappellera les heures les plus littéraires de notre histoire.

@ Anal love : oui pour toi, mais un petit truc hein, t'enflammes pas.
C'était la même copine, après la photo pour l'anni rebelote pour Noel (tu sens la meuf qui a de la suite dans les idées niveau cadeau ), sauf que celle-là je l'ai effacé, je l'ai trouvé trop.... gynécologique pour avoir envie de la garder dans mon portable.
Citation :
Publié par Umbrella

sauf que celle-là je l'ai effacé, je l'ai trouvé trop.... gynécologique pour avoir envie de la garder dans mon portable.
Je pense qu'elle veut te pécho.

Citation :
Publié par Elthachou!
Tu as pourtant découvert JoL, ça devrait suffire à ton bonheur.
Ouai c'est vrai. Vous êtes ma petite émission de téléréalité en live. Me permettant de réaliser que vos vies à vous aussi c'est de la merde.
Je vous en serai éternellement reconnaissante.

Dernière modification par Anawlis Morissette ; 25/12/2013 à 21h52.
Moi j'ai failli offrir une vrais étoile a une fille puis je me suis dis qu'elle vaux pas la peine
Fin le principe est sympa, t'achete une etoile dans le ciel, tu lui donne le nom de la personne en question, ce dernier sera déposé dans le registre des droits d’auteurs aux us et au bout de quelques jours tu reçois une carte du ciel avec l'emplacement de ton étoile + un certificat signé et un pendentif plaqué or avec le nom et les coordonnées astronomique? de l’étoile!

Sinon a part mon taf qui m'a offert une boite de chocolat, y'avait aucun kdo sous mon sapin
Citation :
Publié par JNH
Nyu t'as fêté Noël avec OI ?
Nous fêtons tous Noël avec OI, car Noël célèbre la naissance de OI.

Citation :
Publié par Ra cky
un demi chevreuil (qu'il me faudra débiter demain...)
Hm, a bit of venison oughta hit the spot.*

* Je MP 1 tof de JoLienne exclusive à celui qui reconnait la référence sans recourir à Google !
Citation :
Publié par Xelus
Moi j'ai failli offrir une vrais étoile a une fille puis je me suis dis qu'elle vaux pas la peine
Fin le principe est sympa, t'achete une etoile dans le ciel, tu lui donne le nom de la personne en question, ce dernier sera déposé dans le registre des droits d’auteurs aux us et au bout de quelques jours tu reçois une carte du ciel avec l'emplacement de ton étoile + un certificat signé et un pendentif plaqué or avec le nom et les coordonnées astronomique? de l’étoile!
C'est vraiment de la merde comme principe. Je trouve cela totalement stupide.
acheter une étoile... Non mais... Je sais pas si tu réalises la connerie du truc. UNE ETOILE! !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés