|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vos cadeaux (de Noël ou autre) les plus WTF ?!!...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mon frère s'est déchaîné cette année tiens.
J'ai eu un livre de recette de cuisine à base de kiri. ![]() Et le pire comics de l'univers, d'une vulgarité incommensurable (le gars a vraiment un problème avec l'homosexualité et la sodomie, déjà dans The Boys ça m'avait saoulé ça, carrément homophobe ou refoulé, j'hésite), d'un scénariste écrivant pourtant des trucs très classes d'habitude. Le truc c'est qu'il l'a acheté la bd s'en l'ouvrir et ne connaissais pas Ennis, du coup je me demande bien ce qui s'est passé dans son cerveau dans le magasin. ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Anawlis Morissette |
Trouver plus de messages par Anawlis Morissette |
|
Stylé le sticker Ravage, je vais me prendre le même et le coller dans ma piaule, sur le mur derrière l'ordi.
Moi j'ai eut une paire de Timberland et un antivol pour mon vélos que je vais pas mal réutiliser pendant mon chômage vu que la carte Orange vaudra plus le coup. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai eu un journal intime.
|
![]() |
|
|
Mon pire cadeau aura été un bouquin sur l'économie. Je vais le ranger dans ma poubelle.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nyu t'as fêté Noël avec OI ?
|
![]() |
|
|
C'est un point de vue touchant ça Nyu mais non tous les cadeaux ne sont pas une preuve d'amour
|
![]() |
|
Anawlis Morissette |
|
Citation :
Ceci expliquerait cela. Citation :
@ Anal love : oui pour toi, mais un petit truc hein, t'enflammes pas. C'était la même copine, après la photo pour l'anni rebelote pour Noel (tu sens la meuf qui a de la suite dans les idées niveau cadeau ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Anawlis Morissette |
#157377 |
|
J'ai rien reçu mais je me suis bu un bon verre de rhum arrangé au gingembre que j'ai dégusté tranquillement.
|
![]() |
|
|
Nous fêtons tous Noël avec OI, car Noël célèbre la naissance de OI.
Hm, a bit of venison oughta hit the spot.* * Je MP 1 tof de JoLienne exclusive à celui qui reconnait la référence sans recourir à Google ! |
![]() |
|
Anawlis Morissette |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|