Cher parisien, t'es la cerise sur la gâteau, tout le monde te voit, te reconnaît mais personne achète le gâteau juste pour la cerise.
Tu te trompes, Ronny. Et comme je suis plutôt sympas sur JoL, je vais t'expliquer pourquoi tu te trompes, et surtout pourquoi les femmes aiment tant les cerises des gâteaux.
Un gâteau, ça se mange comme n'importe quel dessert. Mais une cerise confite ... qui plus est
LA cerise confite du gâteau, c'est tellement différente. Tout le monde la regarde avec envie, car le gâteau sera partagé entre tout le monde, tout le monde aura une part de gâteau. Mais la cerise non. Il n'y aura qu'une personne qui la croquera et ce faisant se sera approprié la plus belle part, la plus envié de tous. Cette personne ci sera Alpha autour de la tablée, et la cerise le tribu versé à son implacable domination.
La cerise du gâteau n'est pas une touche fruitée, c'est une motherfucking couronne, et celui qui saura s'en saisir devient Roi.
Ceci n'est pas de la gourmandise : c'est une prise de pouvoir !
Donc tu as on ne peut plus raison, Ronny. Paris est la cerise de la France, elle est la cible de tout les regards, l'objet de toutes les convoitises. Certes, les convives se régalent du gâteau, se disent qu'au fond ce n'est qu'une petite confiserie qu'ils n'ont pas eut. Si ils veulent, ils vont au supermarché et en achètent un plein pot. Mais c'est différent, tellement différent ! La cerise du gâteau est délicieuse car elle est unique. C'est sa solitude et la convoitise dont elle fait l'objet qui en font un délice, bien avant sa saveur sucré et acidulée.
Pourquoi crois-tu que les femmes la font lentement glisser le long de leurs lèvres ? Jouent avec longuement, la caressant du bout de leur langue, l'effleurant des dent. Jusqu'à ce que, à bout, elle la croquent, se régalant du jus qui leur coulent dans la bouche ? Lorsqu'une femme croque la cerise du gâteau, c'est une danse entre ses lèvres, sa langue et la cerise qui s'en suit, bien plus proche de la fellation que du bâffrage de dessert. Pourquoi Ronny ?
PARCE QU'ELLE PENSE A UNE BITE LA S4l0P3 §§§ Et oui !
Observer une femme manger une cerise vous offre un trailer du type de fellation qu'elle pratique IRL.
Et pourquoi elle pense à une bite, Ronny ? Mh ?
Parce que la cerise du gâteau est un attribut du pouvoir. Et le premier symbôle du pouvoir et de la domination, le plus primitif, le plus représentatif, le plus vieux, aussi vieux que le monde, est un pénis turgescent dressé vers les cieux et les Dieux. Le phallique est le premier symbole de pouvoir, et les femmes n'ont pas de pouvoir dans notre société, ni de bite entre les jambes. L'un expliquant l'autre, ceci dit en passant. Et c'est pour cela qu'elle convoitent tant l'un comme l'autre. Et ça, l'esprit de cette petite cochonne arriviste qui revendique la cerise du gâteau l'a bien comprit et inconsciemment, elle assimile la cerise du gâteau à un pénis de mâle alpha et ne peut donc s'empêcher de pratiquer une fellation dessus.
Voilà pourquoi les Parisiens sont des alpha, et le reste de la France des Omega. voilà pourquoi les femmes aiment tant les cerises des gâteaux, Ronny, et pourquoi elles les savoure comme une grosse bite en érection bien juteuse. Car cela leur offre un avant-goût du pouvoir qui nous appartient, à nous les hommes.
Mais ça, c'est pas sur le Gymnase ou dans ta salle de muscu que tu l'aurai apprit. Merci qui ?
Merci le Bar, et merci Brubru.
Mais de rien Ronny.