[Animation - BarFight] Les connards Parisiens défient les bouseux d'après le périf

Répondre
Partager Rechercher
Perso il fait actuellement 26° dans mon appart.
C'est un peu le Sahara parisien. Je pense allez chercher du sable pour le foutre sur mon balcon mais j'ai peur que les chats chient dessus après.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Chuis navré IRL mais la carte météo france permet de zoomer jusqu'à Paris et même les arrondissements et c'est toujours le même vieux ciel voilé+ca caille.
L'important c'est la température ressentie. Et grâce à la densité d'habitations et à notre chaud manteau de pollution on reste bien cosy
Citation :
Publié par Quint`
L'important c'est la température ressentie. Et grâce à la densité d'habitations et à notre chaud manteau de pollution on reste bien cosy
Au temps pour moi, très important la température ressentie en effet, et pris en compte par météo france qui permet de l'afficher. Donc en température ressentie c'est 2°C de moins qu'indiqué précédemment pour Paris cet après-midi.
Citation :
Publié par Elthachou!
On a retrouvé un intellectuel dont parlait Quint'.

Edit: ptin il en pleut en fait. Vous avez des ateliers moisson/philo ou quoi ?
C'est le résultat de leur think tank de la nuit.

Pas brillant brillant.
Citation :
Publié par Ron J.
Cher parisien, t'es la cerise sur la gâteau, tout le monde te voit, te reconnaît mais personne achète le gâteau juste pour la cerise.
Tu te trompes, Ronny. Et comme je suis plutôt sympas sur JoL, je vais t'expliquer pourquoi tu te trompes, et surtout pourquoi les femmes aiment tant les cerises des gâteaux.

Un gâteau, ça se mange comme n'importe quel dessert. Mais une cerise confite ... qui plus est LA cerise confite du gâteau, c'est tellement différente. Tout le monde la regarde avec envie, car le gâteau sera partagé entre tout le monde, tout le monde aura une part de gâteau. Mais la cerise non. Il n'y aura qu'une personne qui la croquera et ce faisant se sera approprié la plus belle part, la plus envié de tous. Cette personne ci sera Alpha autour de la tablée, et la cerise le tribu versé à son implacable domination.
La cerise du gâteau n'est pas une touche fruitée, c'est une motherfucking couronne, et celui qui saura s'en saisir devient Roi.

http://www.coffeebus33.com/wp-content/uploads/2013/06/la-cerise-sur-le-gateau.jpg
Ceci n'est pas de la gourmandise : c'est une prise de pouvoir !

Donc tu as on ne peut plus raison, Ronny. Paris est la cerise de la France, elle est la cible de tout les regards, l'objet de toutes les convoitises. Certes, les convives se régalent du gâteau, se disent qu'au fond ce n'est qu'une petite confiserie qu'ils n'ont pas eut. Si ils veulent, ils vont au supermarché et en achètent un plein pot. Mais c'est différent, tellement différent ! La cerise du gâteau est délicieuse car elle est unique. C'est sa solitude et la convoitise dont elle fait l'objet qui en font un délice, bien avant sa saveur sucré et acidulée.

Pourquoi crois-tu que les femmes la font lentement glisser le long de leurs lèvres ? Jouent avec longuement, la caressant du bout de leur langue, l'effleurant des dent. Jusqu'à ce que, à bout, elle la croquent, se régalant du jus qui leur coulent dans la bouche ? Lorsqu'une femme croque la cerise du gâteau, c'est une danse entre ses lèvres, sa langue et la cerise qui s'en suit, bien plus proche de la fellation que du bâffrage de dessert. Pourquoi Ronny ?

PARCE QU'ELLE PENSE A UNE BITE LA S4l0P3 §§§ Et oui !

femme-avec-une-cerise-dans-la-bouche-10662480mzlti_2041.jpg
Observer une femme manger une cerise vous offre un trailer du type de fellation qu'elle pratique IRL.

Et pourquoi elle pense à une bite, Ronny ? Mh ?

Parce que la cerise du gâteau est un attribut du pouvoir. Et le premier symbôle du pouvoir et de la domination, le plus primitif, le plus représentatif, le plus vieux, aussi vieux que le monde, est un pénis turgescent dressé vers les cieux et les Dieux. Le phallique est le premier symbole de pouvoir, et les femmes n'ont pas de pouvoir dans notre société, ni de bite entre les jambes. L'un expliquant l'autre, ceci dit en passant. Et c'est pour cela qu'elle convoitent tant l'un comme l'autre. Et ça, l'esprit de cette petite cochonne arriviste qui revendique la cerise du gâteau l'a bien comprit et inconsciemment, elle assimile la cerise du gâteau à un pénis de mâle alpha et ne peut donc s'empêcher de pratiquer une fellation dessus.

Voilà pourquoi les Parisiens sont des alpha, et le reste de la France des Omega. voilà pourquoi les femmes aiment tant les cerises des gâteaux, Ronny, et pourquoi elles les savoure comme une grosse bite en érection bien juteuse. Car cela leur offre un avant-goût du pouvoir qui nous appartient, à nous les hommes.

Mais ça, c'est pas sur le Gymnase ou dans ta salle de muscu que tu l'aurai apprit. Merci qui ?
Merci le Bar, et merci Brubru.
Mais de rien Ronny.

Dernière modification par Bru² ; 17/12/2013 à 12h21.
Depuis quand l'ensoleillement est un argument ? J'aime le gris, les nuages et la pluie. J'aime le brouillard, la neige et le vent. J'aime la morsure du froid sur mon visage, et je les aime d'autant plus quand je retrouve la douce quiétude de mon foyer. Comment apprécier un bon whisky devant une bonne flambée sinon ? Sans la morosité extérieure pour tempérer mon naturel radieux je ne serais qu'une boule de joie et de bonheur mêlés, aussi terne et insipide que la vie parisienne.
Citation :
Publié par Maldib
ce burger king est situé dans un hall de cité ?
C'est à Saint-Lazare, une gare, donc peuplée de bouseux d'après le périph qui rêvent de devenir parisiens une journée ou plus.
Les mecs ils attendent 40 min dans le froid pour se taper un burger king et en font des photos sur instagram. La putain de lose ouais, tristes parisiens.
Citation :
Publié par Madj
Les mecs ils attendent 40 min dans le froid pour se taper un burger king et en font des photos sur instagram. La putain de lose ouais, tristes parisiens.
Putain de lose, parisiens ou non
Citation :
Publié par Banane
http://www.dailymotion.com/video/x18h8qf_burger-king-les-clients-racontent-leur-premier-whopper-a-st-lazare_news?
ils sont beaux les parisiens
Cette bande d'abrutis, c'est chaud^^.
Ils sont tout fier de faire la queue une heure pour bouffer un truc dégueulasse bourré de merdes en tout genre, des moutons idiots ultra conditionnés, voilà ce que c'est. Putain, pourquoi je suis énervé ...
Citation :
Publié par Mr. House
Ils sont tout fier de faire la queue une heure pour bouffer un truc dégueulasse bourré de merdes en tout genre, des moutons idiots ultra conditionnés, voilà ce que c'est. Putain, pourquoi je suis énervé ...
Et la merde dégueulasse qu'il y a dans les burgers elle vient d'où exactement ? Les vaches broutent dans le parc Monceau ptêtre ?
Ca vient de chez vous, les péons. Vous déversez vos merdes et il faut bien que dans un souci de préservation de la planète, des gens se sacrifient pour retraiter ces déchets. Tu noteras qu'on fait ça dans une gare pour s'assurer que le plus grand nombre possible d'entre vous remange leur caca.
Citation :
Publié par Nuff
Et la merde dégueulasse qu'il y a dans les burgers elle vient d'où exactement ? Les vaches broutent dans le parc Monceau ptêtre ?
Ca vient de chez vous, les péons. Vous déversez vos merdes et il faut bien que dans un souci de préservation de la planète, des gens se sacrifient pour retraiter ces déchets. Tu noteras qu'on fait ça dans une gare pour s'assurer que le plus grand nombre possible d'entre vous remange leur caca.
Elle vient de chez toi, de Normandie.
Citation :
Publié par Vaux
Elle vient de chez toi, de Normandie.
Putain mais osef que je sois passé quelques années d'errements en Normandie. On est RP là ffs. Si en grand leader de la fronde Parisienne jme fais briser les genoux genre jsuis un pouilleux, on va pas aller loin.

[ Modéré par TabouJr ]

Dernière modification par TabouJr ; 17/12/2013 à 21h16.
Citation :
Publié par Umbrella
Il va falloir le demander humblement, ducoup
Je n'ai pas encore pris le coup des courbettes serviles, tu me donne un cours particulier ?
Citation :
Publié par Nuff
Des vaches ? Faudrait déjà prouver que c'en est, ça pourrais très bien être de la viande produite très localement justement (par exemple, des rats ou des pigeons de la gare Saint-Lazare)
[ Modéré par TabouJr ]

Dernière modification par Compte #66357 ; 17/12/2013 à 21h16.
Citation :
Publié par Mr. House
Cool mec. Les abrutis c'est eux
Ca sert a rien de se monter le bourrichon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés