[Animation - BarFight] Les connards Parisiens défient les bouseux d'après le périf

Répondre
Partager Rechercher
Perpiquoi?

Perpignan je croyais que c'était le nom qu'on filait aux prêtres dans les blagues random.

"C'était l'histoire d'un bon gros curé, le Père Pignan, qui puait de la bite."
Citation :
Publié par Umbrella
Il est pas encore banni çui ci. On sent le relâchement des vacances.
Tu sembles jalouse de mon esprit et de mon humour hors du commun par rapport à tous les suisses. Il n'est d'ailleurs que très plat en France. Ah la France, ce beau pays rempli de diversités contrairement à la suisse.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Tu sembles jalouse de mon esprit et de mon humour hors du commun par rapport à tous les suisses. Il n'est d'ailleurs que très plat en France. Ah la France, ce beau pays rempli de diversités contrairement à la suisse.
Encore à boucler sur la Suisse ? !
Ca devient presque inquiétant, aussi tu devrais me soigner ce petit syndrome de Stockholm tu sais (en soignant le mal par le mal, si tu vois ce que je veux dire )
Citation :
Publié par Mr. House
Tu fais de l'ironie ? Car sinon il t'a dit vraiment n'importe quoi.
Ça doit être ce qu'il reste à payer, le reste c'est les APL . Ceci dit, à 10 dans 40m², ça fait pire que bouseux.
Citation :
Publié par NarDz
Je dis pas, Paris t'a tout dispo pour sortir, je vous accorde bien ca, mais tout le reste, que ca soit transport, bouffe, cadre de vie, bofbof.
Je croyais qu'on avait dit qu'on ne parlait que des choses qu'on connait http://zone-smileys.com/smileys/ouinon/04.gif
Citation :
Publié par Ra cky
On t'a déjà dit d'arrêter de faire des allusions a la drogue...
Bravo champion. C'est tout-à-fait ce qu'insinuait mon avalanche de clins d'oeils libidineux.
Citation :
Publié par JNH
Ceci dit, à 10 dans 40m², ça fait pire que bouseux.
Tu es en train de dire que tes compatriotes du 13ème et leur mode de vie familiale et chaleureux sont encore pire que des perpignanais ?
Citation :
Publié par JNH
Bwarf, c'est un peu comme le XXe si tu vois ce que je veux dire. C'est déjà plus vraiment Paris.
Arrêtez de vous déchirer amis parisiens, nous avons bien assez de bouseux à basher pour ne pas nous diviser.
(Puis le 20em c'est cool )
Citation :
Publié par JNH
Bwarf, c'est un peu comme le XXe si tu vois ce que je veux dire. C'est déjà plus vraiment Paris.
Non, je ne vois pas ce que tu veux dire. Je ne perçois de ta conception du future de Paris qu'une immense lame de fond bleu marine qui s'approche en grondant de l'Île de France, et elle m'empêche d'identifier d'où viennent ces étranges claquement qui résonnent juste derrière elle.

Développe donc, je t'écoute attentivement.
Citation :
Publié par Elthachou!
Arrêtez de vous déchirer amis parisiens, nous avons bien assez de bouseux à basher pour ne pas nous diviser.
(Puis le 20em c'est cool )
Cesse de remuer le couteau dans la plaie cher cousin, j'ai quitté mon VIIe.
La surface ne fait vraiment pas le bonheur quand on a des voisins emmerdants.
Citation :
Publié par JNH
Cesse de remuer le couteau dans la plaie cher cousin, j'ai quitté mon VIIe.
Je loge actuellement à Odéon du coup ça fait un choc quand je vais bosser à la campagne (Clichy).
Citation :
Publié par Quint`
Pourritures de droite.
La rive gauche n'excuse pas tout. Les intellectuels vaincront !
Mais nous vous en sommes reconnaissants.
C'est grâce à vous, gauchistes, que les arrondissements anciennement craignos de Paris sont désormais bobos. C'est votre force à vous, d'oser investir dans des arrondissements à fort potentiel (en attendant qu'ils deviennent enfin civilisés et hors de prix pour vous, évidement)
Et ainsi, les arrondissements pauvres et populaires deviennent, sous l’essor de la gauche, des fiefs de la jeune bourgeoisie de droite décomplexée qui se bonifie tel le vin en vieillissant et virant extrême droite.
Le pauvres et les couches populaires sont chassées de ces arrondissements par les populations plus aisées, le prix des loyers y explose et leurs anciens occupants font leurs bagage et partent kiffer la vibe en banlieue, avec les autres défavorisés.

Je ne peux m'empêcher de lâcher un GGWP admiratif.
C'est en cours je crois bien. Mais ce ne sont que des on-dits, j'ai du mal à dépasser Saint-Paul. Une espèce de champ de force au niveau de l'enceinte de Philippe-Auguste. (Qui explique pourquoi je ne suis jamais allé acheter un truc informatique à Montgallet. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés