[Animation - BarFight] Les connards Parisiens défient les bouseux d'après le périf

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petitpoavert
Il est énorme ce mec du 91. Sa voix est entre Marge et un je ne sais quoi ...
Le mieux c'est quand il dit qu'il est fier, j'ai pas trop compris mais d'accord, t'es fier.

Mais BK c'est cool, j'y vais de temps en temps vu que je passe mes weekend à Lausanne et c'est pas mal.
Citation :
Publié par Miley HEERN
Depuis quand l'ensoleillement est un argument ? J'aime le gris, les nuages et la pluie. J'aime le brouillard, la neige et le vent. J'aime la morsure du froid sur mon visage, et je les aime d'autant plus quand je retrouve la douce quiétude de mon foyer. Comment apprécier un bon whisky devant une bonne flambée sinon ? Sans la morosité extérieure pour tempérer mon naturel radieux je ne serais qu'une boule de joie et de bonheur mêlés, aussi terne et insipide que la vie parisienne.
L'ensoleillement, pas forcément. Mais par contre, avoir une météo tranchée, un truc de bonhomme quoi, ça en est un.
Quand il fait beau, ciel dégagé, soleil qui tape. Quand il fait moche, rafales à 120 km/h, pluies diluviennes, brouillard où on ne voit pas à 3m, blizzard...

Le parisien, lui, 1 jour sur 3 il va dire "il fait beau", ce qui signifie que le ciel est + ou - gris, qu'il fait + ou - humide MAIS qu'il ne pleut pas. 2 jours sur 3 il va dire "il fait moche", ce qui signifie qu'il va y avoir un crachin de fiotte toute la journée.

Et quelques jours dans l'année ou dans la décennie, il y a de la neige/des vraies orages/du vent > 50 km/h et là pif paf pouf le parisien est incapable de sortir de chez lui.
Ou à l'inverse il y a du soleil et des tpe > 30°C et c'est un "beau temps EXCEPTIONNEL", tellement d'ailleurs que si ça dure plus de 3 jours les parisiens meurent de soif car ils sont trop demeurés pour penser à boire et mettre la clim en route.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Au temps pour moi, très important la température ressentie en effet, et pris en compte par météo france qui permet de l'afficher. Donc en température ressentie c'est 2°C de moins qu'indiqué précédemment pour Paris cet après-midi.
On parle pas de la même chose. La température ressentie pour la météo c'est avec le vent, etc, donc quand il fait froid c'est souvent moins.
Mais en vrai, c'est toujours pas ça.
Faut le voir pour le croire, je sais bien... quand tu es dans Paris, pépère, un peu frais mais ça va, et que tu passes le périf pour une course glauque, et que tu constates que le sol est gelé
Citation :
Publié par Kam'
Waaaaaaaaah Ron a une grosse voiture allemande. Trop. Stylé.
Ouais ils font comme ça en province : ils préfèrent acheter à l'étranger pour permettre à leurs patelins de s'enfoncer encore plus dans la crise.
Nous à Paris, avec notre vision globale et intelligente, on achète français monsieur !
Oui c'est qu'à 450cv le choix est pléthorique chez les constructeurs français.
Surtout en 8 cylindres!

Moi je roule au 98 môssieur Nuff sur des petites routes de campagne où tu peux allègrement dépasser les limites, je pollue pas avec un 4 pattes mazout à 70 sur le périph.
Citation :
Publié par Ron J.
6° en Normandie, au soleil!
J'étais à Caen la semaine dernière pour le boulot. Qu'est-ce que c'est moche comme ville !
C'est bien là le problème de Paris : à force de vivre dans un joyaux, toutes les autres villes paraissent moches ensuite. Vivre à Paris, c'est se condamner à trouver toutes les autres villes décevantes ...
Bref, revenons en à Caen : vos quais sont dégueulasses et la Cour d'Appel mérite une place d'honneur au Panthéon des Horreurs Architecturale et Bâtiments de Mauvais Goût.

Pour info, je parle de ça :

ca_pdj1.jpg

http://www.caen.fr/Urbanisme/Projets/ZAC/Gardin/zoomA.jpg

Abominable ! Noir, informe, monolithique. Les brises-soleils sont très mal intégrés à la façade, et les courbes des angles ne suffisent pas à alléger une structure qui semble vouloir écraser la chaussée et s'enfoncer dedans plutôt que de s'appuyer dessus pour s'élever dans les airs (et pourtant j'ai prit des photos flatteuses).

Notons le mauvais goût d'un bâtiment noir, monolithique et lugubre pour une Cour d'Appel. Quand vous y entrez pour vous coltiner l'audience qui vous confirmera les 10 piges de zonz' dans vos dents ou rétablira en détails les faits du viol de votre gamine par 9 junkies défoncés au crack, c'est un excellent avant-goût de vos souffrances à venir que de s'approcher pas à pas de cette masse cauchemardesque qui grandira devant vous en même temps que vos angoisses.
Une petite guillotine sur la place municipale devant, et des faux macchabées pendus aux lampadaires alentours n'empirerai pas la donne.

Une mention spéciale à l'entrée (si si, j'y tiens)

CACaen_facade02_FRives.jpg

Notez la technique architecturale de noob pour agrandir le hall qui s'en suit derrière. Une façade basse, un escalier qui ne commence pas avant le nu de la façade mais après, donnant un effet de tunnel plutôt que d’emmarchement. Et un portique s'arrêtant peu au dessus du niveau finit de l'escalier, d'une couleur grise qui tranche avec le noir de la façade pour que visuellement cela renfonce la sensation d'une entrée basse et pénétrante.
Ainsi, lorsque vous débouchez dans le hall qui s'en suit, vous avez tellement eut le sentiment de vous extirper de l'anus sombre et comprimé de Satan que vous le trouvez spacieux, chaleureux et lumineux ce hall. 1 er année d'école d'architecture, bonjour : faite passer un homme dans un couloir sombre et exigu, il trouvera la pièce que lequel il débouche ensuite spacieuse, même si elle ne l'est pas.
Et encore, je n'ai pas trouvé de tof de la fausse poutre grise en bardage sur le plafond avant les portes, c'est golden encore dans le genre trick architectural lvl 2.

Je voulais vous parlez de la zone technique sur la rue arrière avec les tuyaux de VMC apparents et le bardage déjà défoncé, mais non je m'arrête là.

Je ne sais pas qui est l'architecte dégénéré qui a osé pondre cette horreur, ni les élus locaux torchés au calva qui ont validé le projet, mais je leur souhaite de tout cœur d'être condamné judiciairement pour leur mauvais goût, puis d'être débouté en appel dans ce bâtiment précis.

Dernière modification par Bru² ; 18/12/2013 à 11h28.
Citation :
Publié par Elthachou!
C'est ce qui arrive quand on prend Lovecraft comme architecte.
Quelle jolie répartie.
Un couillon qui y connaît rien et aurait voulu sortir sa science aurait dit "Kafka" comme ce que dit quelqu'un chaque fois qu'il voit un gros bâtiment, mais toi, tu as dit ça.
Convolons.
Citation :
Publié par Umbrella
Quelle jolie répartie.
Un couillon qui y connaît rien et aurait voulu sortir sa science aurait dit "Kafka" comme ce que dit quelqu'un chaque fois qu'il voit un gros bâtiment, mais toi, tu as dit ça.
Convolons.
Avec plaisir, rdv devant le Burger King demain midi. L’œil lubrique de l'âne me fait penser que je fais une bonne affaire.

Edit: putain mais Ron, t'as pas trouvé des images encore plus grandes ?
Paint n'est pas encore livré à la campagne ?

Meaux =/= Paris sinon, Meaux = campagne.

Edit au skald: la différence avec la campagne c'est que tout le monde connait Paris et sa beauté, pas besoin de venir spammer des photos de huttes en merde séchée pour essayer de convaincre les autres qu'on habite une belle ville.

Dernière modification par Elthachou! ; 18/12/2013 à 11h47.
Citation :
Publié par Kam'
C'est censé être des photos qui prouvent que Rouen est une belle ville? J'ai du mal à comprendre ton raisonnement.
Si tu trouves le style moyen âgeux et les rues aux maisons à colombages aussi moche que l'architecture de la ville de Caen qui précède, je comprends que tu aies du mal à piger.

Citation :
Publié par Elthachou!
Meaux =/= Paris sinon
Bah oui, comme Caen =/= Rouen. C'est bien ce que je voulais souligner.

Citation :
Publié par Assurancetourix
Pitié, pas de photo du sacré-coeur pour prouver que Paris est moche.
Mais elle est très belle la réplique parisienne du Taj Mahal
Citation :
Publié par Ron J.
Oui c'est qu'à 450cv le choix est pléthorique chez les constructeurs français.
Surtout en 8 cylindres!

Moi je roule au 98 môssieur Nuff sur des petites routes de campagne où tu peux allègrement dépasser les limites, je pollue pas avec un 4 pattes mazout à 70 sur le périph.
Ca sert à quoi tant de puissensse ?
Tirer une caravane ? Une cariole ? Une herse ? Une remorque à semis ?

Si c'est pour dépasser les limitations de vitesse et avoir un comportement incivil, ça m'étonne pas d'un provincial.

Et lol hein les photos de rouan. Tu roules en RS5 et vous avez des bateaux à voile... LOL.
Citation :
Publié par Raizin
Paris c'est la ville des amouruex
ça excuse pas la mièvrerie et de chialer à la fin de LOL comme Kam'.

Citation :
Publié par Banane
Salaud
Au moins chez moi il fait chaud
Ce matin froid sec avec du soleil c'est parfait!

Citation :
Publié par Nuff
Ca sert à quoi tant de puissensse ?
Tirer une caravane ? Une cariole ? Une herse ? Une remorque à semis ?
ça sert à quoi d'être le plus fort du monde, le plus beau, le plus intelligent, le plus riche?
C'est simplement jouir.
Quand j'accélère, j'ai les poils qui se dressent sur les bras. Et ça, tous les jours!

Citation :
Publié par Nuff
Et lol hein les photos de rouan. LOL.
Tu pousses le rp un peu trop loin!

Dernière modification par Ron J. ; 18/12/2013 à 12h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés