[Animation - BarFight] Les connards Parisiens défient les bouseux d'après le périf

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
C'est censé être des photos qui prouvent que Rouen est une belle ville? J'ai du mal à comprendre ton raisonnement.
Même pas une tour Eiffel. Lol.
Au moins à Vegas, la définition du trou perdu au milieu de nulle part, ils ont le bon goût d'essayer.
Habitant Meaux, je ne peux qu'être d'accord avec vous, c'est moche et mort. Je regrette d'être parti de Paris, au moins, j'avais tout à côté, j'étais tranquille, donc voilà, je suis avec les Parisiens.
Citation :
Publié par Nhym.
donc voilà, je suis avec les Parisiens.
J'ai bien peur que non

@ Ron : j'ai habité un an au Havre que je pensais être la ville la plus moche du monde. Puis je suis passée à Rouen, et j'ai vu. Que tu habites là-bas explique et excuse bien des choses.
Citation :
Publié par FiRz`
Non t'es pas avec les Parisiens, t'es de Meaux.
Citation :
Publié par Bru²
Non mec, tu n'es pas avec nous.

*repousse Nhym du bout du pied *
Ce rejet me rappelle la primaire et mes origines maghrébines Ah non en fait j'étais en ZEP donc c'est moi Mouloud et Diakhité qui volions les pains au chocolat (ou chocolatine, no warz plz §§) de Jean-Eudes au gouter de 16h (En même temps quel idée de s'appeler Jean-Eudes ?)
Nan mais MEAUX quoi. Le hameau qui fait office de "grande" ville du 77. Le 77, cette province qui a quand même des bleds avec des noms chelou comme Pontault Combault. La première fois que je l'ai dit tout haut ce nom là, on a cru que je parlais d'un pays d'Afrique.
Citation :
Publié par JNH
Nan mais MEAUX quoi. Le hameau qui fait office de "grande" ville du 77. Le 77, cette province qui a quand même des bleds avec des noms chelou comme Pontault Combault. La première fois que je l'ai dit tout haut ce nom là, on a cru que je parlais d'un pays d'Afrique.
Pommeuse.

Best nom de ville.
Ah non, je n'ai pas dit que je faisais partie de Paris, mais que je comprends les Parisiens, c'est tout hein, et je sais pas qui a dit que Meaux est une grande ville, mais ça n'a rien d'une grande ville

Edit: Et encore, tu as Collégien. J'ai facepalm quand j'ai vu ça la première fois. Me suffit de prendre un rond-point et d'arriver dans la cambrousse profonde @Varredes-Congis.
Ben c'est censé être l'une des plus peuplées du département .

Oh, question noms bidons y en a un peu partout, genre en province profonde chez les chapeaux ronds je ne compte même pas le nombre de patelins au nom tarabiscoté commençant par "plou" ou "ker", mais chut, le patrimoine la langue toussa.
Citation :
Publié par Ron J.
ça excuse pas la mièvrerie et de chialer à la fin de LOL comme Kam'.
Y'a des mecs comme moi, à l'aise avec leur sexualité, qui n'ont pas honte de chialer devant LOL ou de regarder des photos de grosses bites sur internet.
Et puis y'a des mecs comme toi, qui ont secrètement peur d'être homos, et qui se sentent obligés de faire plein de muscu et de rouler en grosse voiture pour bien montrer à la face du monde que c'est des vrais machos qui aiment la chatte.
Haaa Rouen, la pire ville de France dans laquelle j'ai pu habité.
A côté Paris est îlot d'air pur.
Même Le Havre est plus sympa à vivre.
Rouen où les joies des villes étudiantes et des conditions de vie générées par cette si charmante tranche de population. Obligé de saler les rues les matins d'hiver, pour pas que les flaques de vomi de la nuit ne gèlent et verglassent la chaussée.
Citation :
Publié par Kam'
Y'a des mecs comme moi, à l'aise avec leur sexualité, qui n'ont pas honte de chialer devant LOL ou de regarder des photos de grosses bites sur internet.
Et puis y'a des mecs comme toi, qui ont secrètement peur d'être homos, et qui se sentent obligés de faire plein de muscu et de rouler en grosse voiture pour bien montrer à la face du monde que c'est des vrais machos qui aiment la chatte.
Tu es injuste, il aime bien se prendre des trucs dans le cul, il l'a dit je m'en souviens très bien.

Alors que toi tu attends, et je cite de mémoire, "une personne de confiance"
Se faire enculer par une personne de confiance. C'est une amusante oxymore.
Citation :
Publié par Umbrella
Tu es injuste, il aime bien se prendre des trucs dans le cul, il l'a dit je m'en souviens très bien.

Alors que toi tu attends, et je cite de mémoire, "une personne de confiance"
J'ai dit que si un jour je me prenais un doigt dans le cul, ça serait pas de la part de la première venue.
Citation :
Publié par Kam'
J'ai dit que si un jour je me prenais un doigt dans le cul, ça serait pas de la part de la première venue.
Ne m'oblige pas à utiliser la fonction recherche. Tu as bien dit que ça serait par quelqu'un de confiance. Tu semblais réserver ta petite fleur pour la bonne, c'était trop mignon.
Citation :
Publié par SevorAW
Il y a un rapport entre parisiens et doigts dans le cul ?
C'est vrai que ça a un petit côté choupi Kam
Attendre la bonne...
Coutume parisienne, dont l'origine est intéressante d'ailleurs (et non, rien à voir avec le fait que les parisiens soient des gros trous du cul, trop facile vos taunt les bouseux).
Si tu viens à Paris je t'expliquerais cela concrètement. En espérant que tu sois plus ouverte que notre camarade helvétique.
Sérieux Kam' venir m'accuser d'homosexualité refoulée parce j'assume d'aimer un doigt dans le cul féminin pour me titiller la prostate...

J'aime que ma meuf me METTE UN DOIGT DANS LE CUL, pourtant je chiale pas devant les mêmes navets que toi.
Maintenant si t'as seule réplique c'est "pédé", j'espère que t'es pas représentatif du niveau des parisiens de l'intérieur du périph ou des habitants de ta colline.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés