[Animation - BarFight] Les connards Parisiens défient les bouseux d'après le périf

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ron J.
ou des habitants de ta colline.
Bilbo et Frodo aussi vivaient dans des collines. Et tu sais quoi ?

...

il étaient tout les 2 gay \o/
Citation :
Publié par Elthachou!
Trop facile le taunt.
J'ai beau savoir que tu avais raison....
Citation :
Publié par Estal'exilé
Ou est la chasse d'eau histoire d'évacuer tout la merde quelle contient?
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Genève, c'est un peu comme des chiottes.
....j'ai pas pu m'en empêcher.
Citation :
Publié par Umbrella
Coutume parisienne, dont l'origine est intéressante d'ailleurs (et non, rien à voir avec le fait que les parisiens soient des gros trous du cul, trop facile vos taunt les bouseux).
Si tu viens à Paris je t'expliquerais cela concrètement. En espérant que tu sois plus ouverte que notre camarade helvétique.
Ah mais j'ai vécu à Paris pendant quelques années, je ne suis pas une coincée du cul comme messieurs
Je me suis mise au vert quelques temps mais je ne renie pas qui je suis pour autant. Du fond de cette province profonde où j'ai atterri, je continue de revendiquer ma souveraineté face à ces êtres inférieurs qui m'entourent.
Plus sérieusement, vivre à Paris, c'est plus un état d'esprit, un mode de vie propre à cette ville que je n'ai pas retrouvé ailleurs.
Citation :
Publié par SevorAW
Plus sérieusement, vivre à Paris, c'est plus un état d'esprit, un mode de vie propre à cette ville que je n'ai pas retrouvé ailleurs.
Et puis va trouver un club échangiste qui ne soit pas beauf-land en province !
Je préfère me prendre des doigts dans le cul et habiter à Genève plutôt que conserver ma virginité anale et habiter à Paris.
La par exemple je suis dans le bus et l'arrêt s'appelle Chantepoulet. Puis je vais prendre un tram qui passe par la place du Molard pour rentrer chez moi. Genève, ville du lulz quotidien.
Citation :
Publié par Kam'
La par exemple je suis dans le bus et l'arrêt s'appelle Chantepoulet. Puis je vais prendre un tram qui passe par la place du Molard pour rentrer chez moi. Genève, ville du lulz quotidien.
T'as une drôle de définition du lulz.
Ça doit être une truc de provincial.
Citation :
Publié par Madj
D'ailleurs tu dis Geneve ou "J'neve" ?
Moi je dis J'neve, et à chaque fois je le lâche spontanément, ça fait marrer l'interlocuteur, et je suis honte.
Par contre ça fait des années que j'ai pris le réflexe de ne plus dire "septante etc" (sauf quand je compte dans ma tête), c'est déjà ça.
Citation :
Publié par Elthachou!
Oh, pourquoi l'édit ?
Citation :
Publié par Cocodupe
C'est clair, le premier reply était bien meilleur !
On voit bien que c'est pas vous qu'êtes édités sans cesse par Aeros et Pride, à ça oui on le voit bien.
Vive Morestel du 3 8 !!!!

Vive l'herbe, la nature, et les arc en ciel !!!

Vive les parisien et leurs média qui les font vivre 6mois de moins en période de pollution. Car faut être un peu campagnard pour rassembler 10 million de moutons Ha la lie lol.

Un jour vous découvrirez ce qu'est un ciel bleu et la couleur de l'herbe, ailleurs que dans un sachet.

Vous êtes tous des parisiens en voiture bleu !
L'autre jour dans le métro londonien j'ai assisté à une scène ridicule : deux jeunes français interpellent une jeune femme assise à lurker son téléphone :
- "Bonjour, nous sommes un peu perdu vous êtes française ?" .
- "loliloz non je suis parisienne désolé".
Citation :
Publié par Sauce Mort
L'autre jour dans le métro londonien j'ai assisté à une scène ridicule : deux jeunes français interpellent une jeune femme assise à lurker son téléphone :
- "Bonjour, nous sommes un peu perdu vous êtes française ?" .
- "loliloz non je suis parisienne désolé".
Fallait l'inviter sur le thread, elle serait en train de foutre une rouste aux bouseux.
N'empêche que ça m'ait aussi arrivé d'être traité de "français" à Paris, par deux jeunes américaines qui cherchaient la tour Eiffel. C'était en pleine rue, en plein jour, et ça s'est passé comme dans les films, personne ne s'arrête pour vous porter secours dans ce genre de situation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés