[Animation - BarFight] Les connards Parisiens défient les bouseux d'après le périf

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umbrella

Je serais presque tentée de me demander pourquoi tu cliques "parfois" sur mon profil, ducoup.
c'est comme quand on se fait mal sur un truc et qu'on recommence, comme pour vérifier que c'était bien ça qui faisait mal.
un genre de contre-expérimentation en fait.
c'est très scientifique du coup.
Citation :
Publié par Kafkaka
c'est comme quand on se fait mal sur un truc et qu'on recommence, comme pour vérifier que c'était bien ça qui faisait mal.
un genre de contre-expérimentation en fait.
c'est très scientifique du coup.
Non ce n'est pas "scientifique" non, c'est du masochisme non assumé.
Deviens ce que tu es, Kafkaka.
tu m'as confondu avec Kam' ?

en vrai je voulais bien vérifier que c'était ça avant de l'écrire sur un forum que tout le monde peut lire. j'aimerais pas te calomnier pour rien.
Citation :
Publié par Kafkaka
tu m'as confondu avec Kam' ?

en vrai je voulais bien vérifier que c'était ça avant de l'écrire sur un forum que tout le monde peut lire. j'aimerais pas te calomnier pour rien.
Kam ?
Vérifier ?
Me calomnier ?
Tu deviens incohérent, je ne peux plus rien pour cette conversation désolée.
Citation :
Publié par Umbrella
J'ai bien peur que non

@ Ron : j'ai habité un an au Havre que je pensais être la ville la plus moche du monde. Puis je suis passée à Rouen, et j'ai vu. Que tu habites là-bas explique et excuse bien des choses.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Haaa Rouen, la pire ville de France dans laquelle j'ai pu habité.
A côté Paris est îlot d'air pur.
Même Le Havre est plus sympa à vivre.
C'est parce que comme des pécors que vous êtes, vous étiez rive gauche.
Rouen est une superbe jolie ville de provinsse. C'est ptêtre même une des plus jolies bourgades d'en dehors du périph, parce qu'il en fait.
On arrête 2s de trasher n'importe comment.

Dire des conneries, ok, mais y'a des limites. Faut pas dire du mal de Rouen pour de vrai.
Citation :
Publié par Umbrella
Kam ?
Vérifier ?
Me calomnier ?
Kam, c'est le gars qui justement doit devenir le gros gay qu'il est. c'est Ron J. qui l'a dit la dernière fois que la testostérone lui est montée au cerveau.

Vérifier et calomnier c'est rapport à je voulais pas te faire du tort en insinuant que ta photo de profil me donne la nausée alors que ça pouvait ne pas être vrai.
là c'est sûr, c'est bien à cause d'elle que ça remonte vers la gorge.
Citation :
Publié par Nuff
Rouen est une superbe jolie ville de provinsse. C'est ptêtre même une des plus jolies bourgades d'en dehors du périph, parce qu'il en fait.

Dire des conneries, ok, mais y'a des limites. Faut pas dire du mal de Rouen pour de vrai.
Nuff qui nous pond un topic à fight pour en mettre plein la gueule aux bouseux, et qui au bout de mille pages fait son coming out pour nous avouer qu'il est des leur, ça fait mal. Je me sens violée de l’intérieur
Citation :
Publié par Nuff
Jean-Baptiste de la Salle c'est rive gauche ?

En plus d'être une ville inutile au possible, Rouen est alignée chez les traîtres depuis 1431 ! Et ça c'est impardonnable - à jamais !
Citation :
Publié par Akagi
Ce soir Akira au Grand Rex, et vous les bouseux vous avez le droit à ce genre d'entremet raffiné dans vos cinémas de campagne ?
Voila le parisien type. Il bénéficie des avantages culturels d'une capitale d'un pays ultra-centralisé, mais qu'est ce qu'il retient fièrement: une random japaniaiserie.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Jean-Baptiste de la Salle c'est rive gauche ?

En plus d'être une ville inutile au possible, Rouen est alignée chez les traîtres depuis 1431 ! Et ça c'est impardonnable - à jamais !
Non, c'est rive droite. Limite MSA en plus si tu montes un peu.

Mais ça c'est vrai. L'abbé Cauchon qui nous a brûlé Jeanne la Pucelle place du vieux... Le gros bâtard.

Umbrella, dis pas de bêtises, je suis pas un bouseux. Je sais, c'est tout.
Quant à ton toi intérieur, il ne peut être violé puisqu'il est en mode portes ouvertes H24.
Citation :
Publié par Akagi
Ce soir Akira au Grand Rex, et vous les bouseux vous avez le droit à ce genre d'entremet raffiné dans vos cinémas de campagne ?
Oui, on y a eu droit fin des années 80. Je te spoil pas la fin alors
Citation :
Publié par Maldib
Pourquoi s'emmerder à aller au grand rex (olol le nom de chien pour un ciné) quand on peut le lire confortablement chez soi.
Ouais je me suis posé la même question quand j'ai voulu aller à NYC. J'avais déjà un wallpaper de l'Empire State Building sur mon portable toshiba 13" donc à quoi bon.

Puis finalement j'ai bougé mon cul et c'était mieux en vrai lol.
Citation :
Publié par Raizin
Ouais je me suis posé la même question quand j'ai voulu aller à NYC. J'avais déjà un wallpaper de l'Empire State Building sur mon portable toshiba 13" donc à quoi bon.

Puis finalement j'ai bougé mon cul et c'était mieux en vrai lol.
Sale pauvre. 13" toshiba.

LAWL la te-hon internationale.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Voila le parisien type. Il bénéficie des avantages culturels d'une capitale d'un pays ultra-centralisé, mais qu'est ce qu'il retient fièrement: une random japaniaiserie.
Mais clair. Et puis le truc qui a 20 ans au moins...

Akagi quand ils passeront La grande vadrouille au Grand Rex fais moi signe man
Je viens de passer à Paris (enfin juste l'aéroport et le métro + gare), faut pas déconner, je vais pas y rester.
Et j'ai entendu deux vieux dire bien haut et fort : "Je suis sûr ils sont pressés ici."
Et Bobonne de renchérir, "Mais pourquoi ils sont pressés ?!"

Le bon gros cliché des provinciaux qui vont en vacances une fois tous les dix ans qui allaient sûrement à WaltDysney parce que pour eux c'est hype.
Bah ouais les gens peuvent être pressés parce que eux, ils savent à peu près bien choisir leurs horaires de voyages et que s'ils traînent trop ça peut être là merde, là où vous qui avez rien compris allez attendre 2 heures à la gare dans le froid.

En tout cas, merci à ces gens pour l'image de la province qu'ils véhiculent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés