[Animation - BarFight] Les connards Parisiens défient les bouseux d'après le périf

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Banane
C'est de la bombe Disney
Disney, c'est super Hype. Tu paies 65€ pour avoir le droit d'aller faire la queue comme à BK, entassé dans une file comme dans un RER de banlieue, pour une attraction de 30s, le temps que Marcel reste dans Marguerite.

Merveilleux.
Je sais pas je paye pas, et j'y suis toujours allé la semaine donc le maximum de queue est de 10 minutes pour Némo

Mais après je suis d'accord sur le principe, c'est rempli de gros beaufs en pull Célio qui bouffent des barbapapa et de poufiasses qui achètent des oreilles de Minnie voire mieux, se déguisent en princesse à 25 ans (et + si affinité)

Bon après c'est un peu partout pareil, je suis allé à Disney World à Orlando, et c'est aussi rempli de beaufs, mais ils sont américains donc il me semble que ça aille ensemble
Au Six Flags à Atlanta, dans la queue pour le Batman, j'avais peur que la couche adipeuse des mecs d'à côté saute direct en sous-cutané chez moi. C'était un des pires moments de ma vie. Si vous me poussez, j'en fais un ML./
Banane, au lieu d'importuner tout le monde avec ton changement d'avatar prends conscience que tu n'as pas le QI nécessaire pour uplauder un GIF animé en avatar et à la place organise une IRL Disney qui mettra de la joie à l’intérieur de nous. (un lundi, mardi, jeudi ou vendredi ce serait mieux)

@plus bas : non, certainement un lapsus, en cette période de Noel.

Dernière modification par Umbrella ; 23/12/2013 à 16h36.
Citation :
Publié par Al-Hazred
C'est parce que ça fait hype (chic en anglais)
Tu m'as bien cernée. Justement j'ai toujours trouvé que c'était la grosse classe de mettre des mots anglais un peu partout.
Citation :
Publié par Umbrella
Tu m'as bien cernée. Justly j'ai toujours finded que c'était la grosse classe de mettre des mots anglais a bit everywhere.
Moi de same.

Sinon je suis arrivé à Paris en fin d'aprèm, et à chaque fois ça me fait le même effet. Quand je suis à Genève j'oublie un peu Paris. Je finis par me dire qu'en fait la Suisse c'est sympa, même si c'est petit y'a plein de trucs à faire.
Et quand je sors de la Gare de Lyon pour prendre le 91, VLAN. Les odeurs de Paris m'assaillent, je me fais accueillir par des somptueux immeubles, et je me surprends à écouter des chansons tristes le temps de mon trajet jusqu'à l'école militaire, en bus pour pouvoir profiter du paysage même si c'est 50 fois plus lent que le métro.
Et là, après avoir déjeuné j'ai pris le 8 jusqu'à Madeleine, et ça m'a rappelé ma folle jeunesse quand je prenais cette ligne tous les matins pour aller au collège. Ca puait, j'étais serré sur mon siège, mais au moins j'étais à Paris. Et ça c'est un truc que les bouseux ne peuvent pas et ne pourront jamais comprendre.
Les bouseux quand ils vont à Paris il ne font que gratter la surface de cette ville. Ils voient des gens pressés, ils se perdent entre les grands boulevards, et ils marchent en permanence pour voir des monuments qu'ils ont déjà vu 15 000 fois en photo. C'est pour ça qu'ils n'auront de cesse de critiquer Paris. Ils sont jaloux de ne pas pouvoir ressentir ce qu'y ressentent les Parisiens.
Ouais mais tu peux faire du ski nautique, du bateaux, des promenades à cheval, et en deux heures de voiture t'es à Megève tous les week-end si ça te chante. Je me rendais pas compte à quel point c'était une chance pendant l'adolescence. Alors ouais ok je sais bien Genève c'est pas sexe drogue et rock'n roll, mais n'empêche que. Profite. Parce que tu verras, quand tu seras revenu dans les entrailles de Paris, ta qualité de vie va être disons....modifiée.
Ouais mais là par exemple si j'étais à Genève bah je serais pas allé skier parce qu'il n'y a pas de neige atm. Alors que mes skis sont fartés et affutés, mais non y'a pas de neige.
Du coup quitte à choisir, autant être à Paris.
Citation :
Publié par Nuff
C'est quel arrondissement ça Jnayv ?
Il y a des arrondissements dans le sac-à-purin qui te sert de patelin au fond de ta Normandie natale ?

Tu peux faire tout le RP de richoux que tu veux, un cul-terreux de Normandie même sur Paname manager à 5k€ et en costard, ca reste quand même et restera toute sa vie un cul terreux de Normandie.
Ce qui file leur odeur degeulasse au Camembert et au Pont-Levêque, c'est juste de cotoyer des Normands durant l'affinage. Et cette odeur aussi te colle à la peau et contamine tout ce que tu approches. Tu aura beau faire du RP de parigot sur JoL et t'asperger de Channel tel Godefroid de Montmirrailles dans son bain, cette puanteur paysanne te collera à la peau quoi que tu fasses et ce jusqu'à ta tombe.

Need AFK, je ne t'ai que trop parlé et je suis ecoeurée IRL. Je vais ordonner à mon homme de me faire couler un bain puis de me frotter mon corps déesse avec une éponge de bain et du savon au lait de vache pas normande.

Joyeux noel à tous.
Citation :
Publié par Morphling
Tu peux faire tout le RP de richoux que tu veux, un cul-terreux de Normandie même sur Paname manager à 5k€ et en costard, ca reste quand même et restera toute sa vie un cul terreux de Normandie.
Merci de rétablir la vérité.
C'est toujours marrant de voir comment, dès que tu parles de la Normandie, sont attirées dès la réponse qui suit les grosses vaches du coin. Celle-ci sent le lait, ca doit être une vache laitière ...

Et bien Marguerite, qui t'a laissé sortir de ton enclos ?

Dernière modification par Morphling ; 23/12/2013 à 20h44.
C'est bon de voir qu'à chaque fois que Nuff pointe son nez sur le Bar, tous les blancs becs des Divers débarquent pour lui rabattre son caquet, tellement ils ont à perdre à ce qu'on réalise qu'ils ne sont que du pipi de chat à côté de notre commercial au coeur aussi grand que le cumul des découverts autorisés de ses comptes en banque.

Bisous les ratés, on vous aime quand même.
Citation :
Publié par Morphling
Il y a des arrondissements dans le sac-à-purin qui te sert de patelin au fond de ta Normandie natale ?

Ce qui file leur odeur degeulasse au Camembert et au Pont-Levêque, c'est juste de cotoyer des Normands durant l'affinage. Et cette odeur aussi te colle à la peau et contamine tout ce que tu approches. Tu aura beau faire du RP de parigot sur JoL et t'asperger de Channel tel Godefroid de Montmirrailles dans son bain, cette puanteur paysanne te collera à la peau quoi que tu fasses et ce jusqu'à ta tombe.

Need AFK, je ne t'ai que trop parlé et je suis ecoeurée IRL. Je vais ordonner à mon homme de me faire couler un bain puis de me frotter mon corps déesse avec une éponge de bain et du savon au lait de vache pas normande.

Joyeux noel à tous.
Morphling, si tu n'étais pas un fake, je crois que.
Citation :
Publié par Morphling

Joyeux noel à tous.
Cher Bru, permets moi de corriger quelques faits :
- pour 5K€ je me lèverais évidemment même pas le matin.
- Camembert et Pont-Lévêque sont en basse Normandie. Si tant est que tu puisses considérer qu'être passé une fois par Rouen pour voir une pote fait de moi un bouseux, ça reste la Haute Normandie. Parce que même chez les bouseux, je reste dans la haute.
- Je n'ai pas un RP de Parigo
- Chanel
- Les vaches normandes sont de très très loin les plus leet des vaches

@Tabou : joyeux nowel !
Bah, pour moi, t'as ceux qui sont en vrai costard qui coûte la peau des roubignolles de tous les habitants du Luxembourg, ont de vraies responsabilités, portent des chaussures à 500€ pour aller descendre leurs poubelles...

Et t'as ceux qui tentent de les imiter vaillamment et qui mettent des photos d'eux sur un forum de jeux en ligne.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés