Tu m'as bien cernée. Justly j'ai toujours finded que c'était la grosse classe de mettre des mots anglais a bit everywhere.
Moi de same.
Sinon je suis arrivé à Paris en fin d'aprèm, et à chaque fois ça me fait le même effet. Quand je suis à Genève j'oublie un peu Paris. Je finis par me dire qu'en fait la Suisse c'est sympa, même si c'est petit y'a plein de trucs à faire.
Et quand je sors de la Gare de Lyon pour prendre le 91, VLAN. Les odeurs de Paris m'assaillent, je me fais accueillir par des somptueux immeubles, et je me surprends à écouter des chansons tristes le temps de mon trajet jusqu'à l'école militaire, en bus pour pouvoir profiter du paysage même si c'est 50 fois plus lent que le métro.
Et là, après avoir déjeuné j'ai pris le 8 jusqu'à Madeleine, et ça m'a rappelé ma folle jeunesse quand je prenais cette ligne tous les matins pour aller au collège. Ca puait, j'étais serré sur mon siège, mais au moins j'étais à Paris. Et ça c'est un truc que les bouseux ne peuvent pas et ne pourront jamais comprendre.
Les bouseux quand ils vont à Paris il ne font que gratter la surface de cette ville. Ils voient des gens pressés, ils se perdent entre les grands boulevards, et ils marchent en permanence pour voir des monuments qu'ils ont déjà vu 15 000 fois en photo. C'est pour ça qu'ils n'auront de cesse de critiquer Paris. Ils sont jaloux de ne pas pouvoir ressentir ce qu'y ressentent les Parisiens.
|