[Archive] Nintendo 3DS [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elthachou!
J'ai reçu mon coffre mais il ferme vraiment mal, il s'ouvre tout seul en fait -_-
C'est pareil chez vous ou j'ai hérité d'une rare pièce pourrie (ce qui serait étonnant).
On est deux, mon coffre se ferme mais s'ouvre tout seul 3 secondes après ^^
Petite question je suis tenté de me prendre monster hunter 3 ultimate sur la 3DS mais je viens de voir que monster hunter 4 était sorti au japon.
Il va bientôt sortir en France ou je peux me prendre le 3 sans probleme.

Autre question, on peut y jouer la MAJEURE partie du temps en solo ou il faut etre forcement en equipe pour bien en profiter?
D'où suivant la réponse y a-t-il encore beaucoup de joueur qui traine sur le jeu ?

Enfin dernière question )
Il faut vraiment le circle pad pour y jouer ou la 3ds XL seul ca le fait ?
Citation :
Publié par firebolt
Petite question je suis tenté de me prendre monster hunter 3 ultimate sur la 3DS mais je viens de voir que monster hunter 4 était sorti au japon.

Autre question, on peut y jouer la MAJEURE partie du temps en solo ou il faut etre forcement en equipe pour bien en profiter?
D'où suivant la réponse y a-t-il encore beaucoup de joueur qui traine sur le jeu ?

On peut profiter du jeu en solo. Pour le multi, il me semble qu'il faut une WII à côté, donc bon...

Pour le circle pad, j'ai arrêté parce que je ne l'avais pas, j'en chiais vraiment trop au niveau de la caméra...
Citation :
Publié par firebolt
Tu peux te le prendre sans problème l'épisode 4 n'a toujours pas de date de sortie pour l'Europe.

Citation :
Publié par firebolt
J'en suis à plus de 200 heures uniquement en solo et j'accroche toujours autant. Si tu veux jouer à plusieurs sur 3DS c'est forcément en local, le online est uniquement disponible sur la version Wii U.

Citation :
Publié par firebolt
Pareil, j'en suis à 200 heures sans l'accessoire. Tu peux sélectionner un monstre et lorsque tu appuis sur la gâchette R la caméra se recentre sur lui. On prend très vite l'habitude, les seuls monstres "pénibles" sont ceux qui arrive à perdre la caméra comme par exemple le Diablos lorsqu'il s'enterre. Pendant cette courte période tu ne peux pas recentrer la caméra sur lui, cela dit c'est "logique".

Bref, Le circle pad c'est du confort en plus mais c'est parfaitement dispensable, tous les contrôles sont configurables, ainsi que l'interface sur l'écran tactile.

Dernière modification par Tauntaun ; 24/11/2013 à 14h45.
Citation :
Publié par harermuir
Bilan de ma tentative d'achat de 3DS : qu'ils sont cons à la fnac :/
Quel a été le souci ?

Citation :
Publié par Elthachou!
J'ai reçu mon coffre mais il ferme vraiment mal, il s'ouvre tout seul en fait -_-
C'est pareil chez vous ou j'ai hérité d'une rare pièce pourrie (ce qui serait étonnant).
Chez nous, aucun problème, mais j'ai toujours peur de le casser en essayant de l'ouvrir.
ça doit être pénible s'il s'ouvre tout seul avec le son activé...
Pas de souci non plus au niveau du coffre, mais j'imagine qu'à force de l'ouvrir je vais avoir le même souci.

Je viens de finir Zelda, que dire ? Très beau final, j'ai versé ma petite larme -> Non vraiment, j'ai passé un très bon moment. Maintenant, faut que je chope les 14 derniers tigorneaux
Si tu cherches un cale-porte de luxe, ça peut être pas mal .

Non sérieusement, à ta place je prendrais plutôt la 3DS XL Zelda collector si tu es intéressé par le jeu, elle coûte moins de 210€ sur le net. Faudra juste rajouter quelques euros pour choper un chargeur no name et tu seras bien mieux équipé pour jouer qu'avec une 2DS.
La 3D est pas indispensable, je m'en sers quasiment jamais (sauf pour Zelda récemment), mais c'est bête de passer à côté pour quelques euros, surtout si d'autres jeux s'en servent aussi bien que le dernier zelda à l'avenir.
En plus la 2DS est petite et moche, je trouve que c'est un prix à payer pour économiser quelques euros.
Citation :
Publié par Miaou
Envie de craquer pour la 2DS, car pas chère. Je pourrais jouer au nouveau Zelda dans de bonnes conditions avec ?
S'il y a bien un jeu que je recommanderais de faire en activant la 3D c'est bien celui-là donc non.
Je n'ai pas de 3DS mais je viens de tomber sur ce trailer qui devrait plaire aux fans de Persona. Par contre ça a l'air de tenir plus du spin off que d'un épisode à part entière.

Encore un titre qui va me motiver pour l'achat de la bête pour Noël, même si j'hésite encore avec la Vita.
Voilà, craquage à mon tour, 3DSXL Blanche + Pokemon pour 209€ à Leclercq, et Zelda sous le sapin par ma chérie, et Fire Emblem et Bravely Default en ligne de mire ...
Un Noel qui va couter cher pour moi
Citation :
Publié par Nephizz
Je n'ai pas de 3DS mais je viens de tomber sur ce trailer qui devrait plaire aux fans de Persona. Par contre ça a l'air de tenir plus du spin off que d'un épisode à part entière.
Encore un titre qui va me motiver pour l'achat de la bête pour Noël, même si j'hésite encore avec la Vita.
Oui enfin du calme, il a été annoncé pour le Japon, d'ici à ce qu'on ait une localisation Européenne, rien n'est sûr pour le moment

(et quand bien même, ce sera pas en 2014 de toute façon T_T)
Citation :
Publié par Helburt
Quel a été le souci ?
Première Fnac.
"non, a pas, fallait préco. On sait pas quand on en aura. Et on en a rien à foutre, manquerai plus que j'essaie de me renseigner, tiens"
Deuxième Fnac.
"Ca sort le 13 décembre".

La Fnac, à nous de vous faire préférer Amazon.
Citation :
Publié par Feannor
Oui enfin du calme, il a été annoncé pour le Japon, d'ici à ce qu'on ait une localisation Européenne, rien n'est sûr pour le moment

(et quand bien même, ce sera pas en 2014 de toute façon T_T)
Mouais enfin la licence a quand même pas mal de succès ici aussi. Mais bon, d'un autre côté comme c'est juste un spin off c'est vrai que rien ne garantie une version Euro.
J'ai fini Zelda hier soir, je n'ai pas était déçu, hormis que c'est dommage d'être si proche de Zelda 3 et d'avoir une difficulté si faible et une durée de vie si courte.

Du coup cela donne envie de ressortir la Snes et de brancher mon bon vieux tu cathodique.

Aller maintenant j'attends Bravely Default ^^
N'ayant aucunement la collectionnite je revends tous mes jeux une fois terminés, les chances que j'y rejoue sont tellement mince que si par hasard ca devait arriver je préfère le racheter
Ça dépend des jeux, c'est rare que je les recommence une fois fini, sauf si le soft est fait pour être recommencé. En général, je les refourgue sur Ebay ou leboncoin, ce qui est vachement plus rentable qu'en boutique.
Citation :
Publié par Jo le jolien
Je suis un gros collectionneur donc la question ne se pose pas . J'ai jamais compris cette tendance à vouloir revendre tous ses jeux.
Ça dépend des jeux et de tes moyens je suppose. Y'a des jeux que je revend direct, je vois pas l'utilité de les garder, et d'autres que je garde précieusement(Des Zelda, des Final fantasy etc...). Après ça dépend où tu les vends, si c'est pour en tirer 5e dans un magasin de jeux videos, autant les garder

Le sujet a déjà été abordé, mais ayant failli passer à coté, je me permet d'en reparler. Pour ceux qui vivent comme moi dans une grotte, je poste ceci, trailer FR du magnifique Bravely Default, qui arrive chez nous le 6 décembre prochain, la démo est dispo sur l'eshop.

La démo donnait déjà un magnifique aperçu du jeu, donc je m'attendais pas à une mauvaise surprise, mais là c'est carrément une très bonne surprise

Le seul truc qui m'inquiétait, n'étant pas montré dans la démo, c'était l'histoire, mais d'après les test, y'a pas raison de s'inquiéter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés