[Archive] Nintendo 3DS [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai fait qu'un FE (celui sur wii), mais j'en ai vraiment un bon souvenir, c'est agréable, c'est à la fois pas prise de tête et prise de tête (pas besoin de farmer, d'xp, d'optimiser la composition... mais une mort arrive très vite )

Du coup celui là j'ai hâte (même si j'ai pas encore de 3DS, là je me retiens de pas commander la version FE :x)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir,
question à deux sous, mais j'ai découvert que je pouvais télécharger mes jeux sur l'eshop Nintendo, j'ai déjà acheté Monster Hunter 3, et j'aimerais faire l'acquisition de Luigi Mansion 2, mais j'ai qu'une carte SD 2Gbs, hors j'aimerais savoir si j'achète le jeu, est-ce que j'aurais la place pour le stocker sur ma carte?
Donc y aurait-il un moyen de savoir la place qu'on à sur sa carte SD via la Nintendo 3Ds? Merci d'avance si quelqu'un sait me répondre!
Husc
Citation :
Publié par HolyBTN
Tu fais comme tu le sens mais bon, une version boite coute moins cher que la version démat et est revendable.
Et si ta console pete, bye tes jeux
Ca c'est un autre problèmes qui me concerne, mais ça ne répond pas a ma question
Je mets un poing noir ici en attendant les pieds de FE pour le 19, et puis il y aura aussi Donkey kong en Mai... et faut aussi penser à Luigi Mansion 2. Ptain, c'est pas des jeux qui manque sur cette console.
Modéré par Malison : si tu n'y as pas accès, tu attends de pouvoir le faire. Les transactions par MP sont interdites sur J0L.

Dernière modification par Malison ; 17/04/2013 à 18h38.
Il n'y a pas à se poser de questions : ce jeu doit être acheté. Il s'annonce excellent (bien qu'un poil facile à priori : vétérans de la série, commencer directement en mode Difficile semble être conseillé).

Et dire que je ne suis censé le recevoir que le 22 avril... C'est trop loin
Citation :
Publié par Gao-
je m'avoue vaincu. J'achéterais ce jeu. :<
J’étais déjà convaincu mais le test me conforte dans l'idée qu'il sera mien day one (j'ai déjà préco le jeu), pour ceux que ça intéresse auchan et micromania offre un artbook d'une vingtaine de pages en bonus de réservation (dans la limite des stocks disponible).
Nouveau Zelda 2d

Par contre le mode papier m’inquiète un peut..
ils ont laché quelques bombes avec le dernier nintendo direct spécial 3DS ....

Les grosses annonces :
Zelda : Link to the past 2 ! \o/
new yoshi island
bravely default en 2013 en europe
earthbound enfin en europe ( bon ca sur wiiu )
shin megami tensei 4 sortira en europe

moins grosses ou plus prévisibles, une tonne de jeux mario (année luigi toussa toussa) :
mario&luigi RPG 4
mario golf 3DS
mario party 3DS
mario vs DK 3DS eshop
pokemon scramble U
et pas mal de jeux 3rd party japs sans gros budget.
Bravely Default pour cette année en Europe alors qu'il est annoncé pour 2014 aux US. Pas mal l'écart.
Bon après, ce sera sûrement quelque chose de moins extrême que cela ne laisse paraître, dans le genre sortie Novembre/Décembre 2013 pour l'EU et Janvier/Février/Mars pour les US.
Ce qui me choque vraiment dans ce zelda c'est le mode papier et surtout les cœurs en bas a gauche pk!!!
Putain 2014 pour Bravely Default... J'ai plus qu'à prendre mon mal en patience.

Pour A Link to the Past 2 j'avoue ne pas être super convaincu non plus par le style graphique. (Le coup de link qui s’aplatit en 2D ça à l'air super cheaté )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés