[Archive] Nintendo 3DS [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Easier
Vous savez si c'est possible d'enregistrer deux fois le même jeu ? Il y a un jeu de la liste que je compte acheter en double et l'offre me tente bien si je peux enregistrer les deux.
Non ce n'es pas possible.

Même hors promotion, tu ne peut enregistré 2 fois le même jeu.
Dommage, l'offre ne me concernera pas alors même si je trouve l'initiative sympathique.

Sinon dans deux jours sera disponible une démo pour Pokémon Donjon Mystère : les portes de l'infini sur l'eShop, et la sauvegarde pourra être récupérée dans le jeu à sa sortie le mois prochain, sympa pour patienter .
Je ne comprends pas très bien, une fois qu'on a enregistré les trois jeux sur le club nintendo, on fait la demande où pour avoir le 4ème, à nintendo par email?

Edit: Ah oui en effet on ne peut pas enregistrer deux fois le même jeu alors qu'avant c'était possible, quel plaie.

Dernière modification par Nesseuh ; 24/04/2013 à 11h33.
Parfait, vu que je viens d'acheter la 3DS XL avec Fire Emblem et Monster Hunter en partie grâce à des bons d'achat sur Cdiscount, me restera plus qu'à prendre Luigi's Mansion 2 en plus avec mes 54€ restants (et sûrement Zelda OOT) pour ensuite me prendre certainement Animal Crossing en bonus.

Entre les bons d'achat et le jeu gratos, je n'aurais pas rêvé meilleur moment pour acheter la 3DS
C'est malin, j'ai craqué et pris une 3DS aussi.
Pour l'instant j'ai Luigi's Mansion et MHU3 et je prendrais surement AC vu que j'ai DK sur Wii.

Par contre gros fail, j'ai acheté un Circle Pad pro pour 3DS au lieu de la version pour XL -_-
J'en profite pour dépoussiérer ma 3DS du coup \o/
Et pour poser une question (bête) : ça vaut le coup de revendre ma 3DS première du nom pour me prendre une XL, ou pas ?
Est-ce qu'il y a une petite chance, selon vous, de voir un nouveau modèle de 3DS sortir avec le circle pad intégré ?
Bah tant que tu n'as pas eu une xl en main la normale c super, une fois que c'est fait tu vas la trouver petite.
La xl a aussi une meilleure autonomie.

Je n'ai par contre rien entendu ni lu sur une éventuelle nouvelle version avec circle pad
Ouais, elle l'air vachement plus grande. La taille et le poids (+100g quand même) me rebutent un peu, mais je cracherais pas sur un écran plus grand et une meilleure autonomie...
Enfin bref, comme d'hab, je vais mettre 3 plombes à me décider et ils auront sorti un nouveau modèle entre temps.
Citation :
Publié par Easier
Vous savez si c'est possible d'enregistrer deux fois le même jeu ? Il y a un jeu de la liste que je compte acheter en double et l'offre me tente bien si je peux enregistrer les deux.
Ayant acheté la 3DS XL Fire emblem et le jeu en boîte (pas fan du démat), j'ai pu enregistrer le jeu version boîte et démat. J'ai bien eu le petit encadré "plus qu'un jeu à enregistrer, profitez de la promo blabla" alors que j'ai rien enregistré d'autres.

Mais je pense que les codes démat et boite sont différents
Salut,

Bon j'ai un problème avec l'écran supérieur de ma 3ds (pas XL). Ça fait un peu plus d'un an que je l'ai, et je lui avais tout de suite mis des protèges écrans Hori. J'avais remarqué qu'une fois la console refermée, le stick laissait des traces sur l'écran supérieur, traces facilement nettoyables.
Seulement depuis un moment de nouvelles traces sont apparues, à cause des contours verticaux de l'écran tactile. Au début je pouvais les enlever, puis c'est devenu de plus en plus dur, et là en nettoyant (toujours avec un chiffon à lunette, délicatement) c'est comme si des traces dégueulasses sortaient de ces rayures verticales pour s'étaler.
J'ai tout essayé, eau, liquide vaisselle, produit à vitre, ça n'a fait qu'étaler la trace.

http://tof.canardpc.com/preview/150005c0-036a-41dc-aaf8-7af2e485b4a5.jpg
http://tof.canardpc.com/preview/6e73bb01-7ab3-4ccf-a762-fcb475707214.jpg

Mon protège écran est foutu (heureusement que c'était pas l'écran lui-même), forcément j'ai essayé de gratter et ça a rayé la protection. Ce qui est bizarre c'est que la tâche à gauche s'est étalée au fur et à mesure, puis s'est déplacée, et là ça bouge plus, et ça ne part pas.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Du coup j'ai peur de laisser ma console sans protection pour l'écran supérieur, à tout les coups ça fera pareil même sans protection.
Toutes les 3DS, normales comme XL, ont un défaut de fabrication qui fait que l'écran du dessus "frotte" sur les bords de l'écran tactile du dessous, rendant l'utilisation de protège-écrans nécessaire.

Par contre, ton problème est pour le moins inattendu. Peut-être que ton protège-écran est "un poil" trop épais, ce qui fait qu'il frotte encore plus qu'il ne le devrait sur l'écran du dessous, mais je concède que c'est assez étrange de voir ce résultat. Les commentaires que j'ai pu lire ça et là font en effet mention de l'apparition de micro-rayures (que j'impute au défaut de fabrication), mais rien de cet acabit.
Citation :
Publié par Sargasurm
Toutes les 3DS, normales comme XL, ont un défaut de fabrication qui fait que l'écran du dessus "frotte" sur les bords de l'écran tactile du dessous, rendant l'utilisation de protège-écrans nécessaire.
Ma 3DS XL blanche n'a pas ce "problème de fabrication" dont tu parles. L'écran du haut est à pratiquement 1mm de toutes autres surfaces de la partie inférieure. D'ailleurs, il y a deux petits points en plastique qui évitent justement que les parties inférieures et supérieures soient en contact. J'ai vérifié minutieusement avec une lampe et ça ne touche nulle part.
Même sur la normal, au pire tu as des traits que tu peu facilement nettoyé, mais j'ai jamais vue de rayures qui auraient marqué l'écran. Du moins pour les 3DS que j'ai autour de moi cela n'a jamais été le cas ou alors il faut vraiment mal entretenir sa console.

Pour la tâche, tu es sur que c'est pas de la saleté en dessous de la protection ? (On sait jamais)
Salut, je me suis pris une 3DS pour FE et j'avais souvenir d'un post qui récapitulait les must have. J'ai juste trouvé la liste pour DS sur le thread précédent.
J'ai rêvé la liste?
C'est pas bien compliqué

Zelda OOT
Tales of the abyss si tu aimes ce genre la
Super Mario Land
Mario Kart
Monster Hunter
Fire Emblem
Castlevania
Last Reward: Virtue
Luigi Mansion 2
Layton le masque des miracles
Theatrythm final fantasy
Kid Icarus
Resident Evil

Pour moi voila les jeux vraiment sympa de la 3DS
Merci . J'ai vu entre temps qu'il y avait mgs3 sur 3DS. Comme c'est une de mes grandes hontes de ne jamais avoir joué à un mgs je pense commencer par celui-là.
Citation :
Publié par Hilvin
Merci . J'ai vu entre temps qu'il y avait mgs3 sur 3DS. Comme c'est une de mes grandes hontes de ne jamais avoir joué à un mgs je pense commencer par celui-là.
Et c'est un très bon choix pour commencer
Franchement, tu peux enlever Castlevania de la liste. Je suis un très gros fan de la licence, mais au final il reste décevant. C'est pas mauvais, mais clairement pas fou. En occase à la rigueur.

Et le nouveau Donkey Kong qui sort le 24 mai a l'air démentiel aussi.
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Franchement, tu peux enlever Castlevania de la liste. Je suis un très gros fan de la licence, mais au final il reste décevant. C'est pas mauvais, mais clairement pas fou. En occase à la rigueur.

Et le nouveau Donkey Kong qui sort le 24 mai a l'air démentiel aussi.
J'ai pas joué à Castlevania sur 3DS donc je peux pas dire mais c'est vrai qu'il c'est tapé des notes vraiment moyenne dans l'ensemble (12/20, 6/10, etc).

Sinon y a aussi Animal Crossing: New Leaf qui sort le 14 juin et qu'il ne faut surtout pas rater.
Citation :
Publié par Elthachou!
Par contre gros fail, j'ai acheté un Circle Pad pro pour 3DS au lieu de la version pour XL -_-
Ben écoute... si tu ne sais pas quoi en faire, j'ai une 3DS normale ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés