Salut,
Bon j'ai un problème avec l'écran supérieur de ma 3ds (pas XL). Ça fait un peu plus d'un an que je l'ai, et je lui avais tout de suite mis des protèges écrans Hori. J'avais remarqué qu'une fois la console refermée, le stick laissait des traces sur l'écran supérieur, traces facilement nettoyables.
Seulement depuis un moment de nouvelles traces sont apparues, à cause des contours verticaux de l'écran tactile. Au début je pouvais les enlever, puis c'est devenu de plus en plus dur, et là en nettoyant (toujours avec un chiffon à lunette, délicatement) c'est comme si des traces dégueulasses sortaient de ces rayures verticales pour s'étaler.
J'ai tout essayé, eau, liquide vaisselle, produit à vitre, ça n'a fait qu'étaler la trace.
Mon protège écran est foutu (heureusement que c'était pas l'écran lui-même), forcément j'ai essayé de gratter et ça a rayé la protection. Ce qui est bizarre c'est que la tâche à gauche s'est étalée au fur et à mesure, puis s'est déplacée, et là ça bouge plus, et ça ne part pas.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Du coup j'ai peur de laisser ma console sans protection pour l'écran supérieur, à tout les coups ça fera pareil même sans protection.
|